Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Bonjour et félicitation pour vos pertes de poids et votre courange. Pour ma part, 'ai commencé la phase d'attaque et je suis au 5eme jour. J'ai perdu du poids chaque jour et deception ce matin + 100gr sur la balance!!!!
Je me contentais de lire vos messages depuis lundi...mais là le besoin de soutien se fait sentir!!!
Est ce normal d'avoir repris? J'espère ne pas avoir fait de betises!!! Du coup e crois que je vais prolonger ma phase d'attaque 7 jours au lieu de 5?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ptitcoeur
154 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 08:52
bienvenu a toi
si je peux me permettre un conseille ne rallonge pas ta phase d'attaque passe direct en croisière
tu pourras perdre tes kilo aussi vite ( conseille 1pp/1pl )
voila bon courage pour ton régime
Utilisateur69494
Ce message a été supprimé par son auteur.
Moonlight969
2162 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2011 à 09:03
Idem que Ptitcoeur ! Il n'y a pas que la phase attaque qui sert à maigrir !
De plus, ça a bon être un régime plus rapide que les autres, ta perte ne sera pas linéaire : il y aura des reprises et des paliers mais dans l'ensemble, ça descend !
alex83
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 09:12
Merci à vous cela me rassure!!! Petit coeur c'est quoi 1pp/1pl?
Bien sur que tu peux te joindre à nous, bien au contraire!!! Tu verras les trois premiers jours sont un peu durs.... on a faim... mais cela s'arrete dès le troisème jour et on a une peche d'enfer!!!! Pour la motivation et le soutien...on est toutes ensembles!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur48010
Posté le 22/07/2011 à 09:13
Bienvenue à vous deux!
@alex83 : suis le conseil de ptitcoeur. La phase d'attaque fonctionne sur l'effet de surprise, ça ne sert donc à rien de la rallonger.
@stopkilo, biensûr que tu peux te rajouter ^^
PS: j'adore ton pseudo
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Adri1675
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/07/2011 à 09:40
Bienvenue Alex83
1PP/1PL c'est l'aternance un jour de protéines pures, un jour de protéines+légumes. Je suis d'ailleurs d'accord avec Petitcoeur je fais moi aussi 1PP/1PL et je pense que c'est moins lassant que d'autres rythmes.
Et ne rallonge pas ta phase d'attaque suis ce que l'on t'a "prescrit" sur le site du Dr Dudu
Eliiiise59
5 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 10:12
Salut les filles ! moi aussi nouvelle , qui a déja commencer depuis plus d'une semaine ?
alex83
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 10:14
ok adri et petit coeur je vous écoute!!!! Donc demain j'attaque l'alternance 1/1? Mais combien de temps?
Calypso1988
384 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 10:38
Alex83 : 2.8kg en 3 jours ! c'est enorme déjà ! Laisse ton corps s'adapter au régime
Ce régime est fait en dents de scie, et c'est la croisiere qui te permettra d'atteindre ton juste poids
alors patience
ah et j'oubliais, bienvenue sur le forum
Utilisateur48010
Posté le 22/07/2011 à 10:49
@alex83: ton alternance tu la gardes jusqu'a ce que tu ai atteint ton objectif. Tu es libre de la changer en cours de route mais veuille à écouter ton corps pour la choisir
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Adri1675
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/07/2011 à 10:50
Pour le 1PP/1PL il n'y a pas de durée, il faut poursuivre jusqu'à ce que tu atteignes ton objectif
alex83
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 11:41
ok merci beaucoup!!!!
Zout
Adri1675
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/07/2011 à 16:19
Oui démarrer une "nouvelle" vie dans une "nouvelle" maison c'est parfait comme démarrage.
52kg pour 1m65 c'est peu, mais bien entendu on a toutes des morphologies différentes. Quel poids t'a proposé le site du Dr Dukan? Je pense que dans un premier temps il serait plus raisonnable d'atteindre cet objectif et de voir ensuite si tu souhaite continuer?
Zout
alex83
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 18:30
Comme toi Zout j'ai pris 12 kilos depuis que j'ai rencontré mon mari!! HHHHA l'amour!!!!
Pour ton poids à partir du moment où tu ne descend pas trop bas (pour ta santé l'important est que tu te sente bien...Pour toi... pas pour ton "homme"
Moi mon poids de forme est 75 kilos, cela parait beaucoup mais e me trouve bien à ce poids. Plus mince je n'aime pas mon image!!!
3 jours te suffisent....n'en fait pas trop...Oui c'est dur mais tu n'as pas beaucoup à perdre et ce sacrifice s'éfface après le troisème jour.
Pour me booster, j'ai essayé la robe que je mettais quand j'ai rencontré mon homme et c'est hallucinant en quelques jours....je ne la fermais plus et ce matin surprise tout les boutons sont fermés!!!! Bon je peux pas respirer mais j'y rentre!!!!!!!yes!!!!
allez courage lance toi, c'est au top!!!et on est là
Zout
Utilisateur69494
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.