Lutinette
68 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/01/2012 à 20:29
Bonsoir tout le monde et bonne année ! Il est encore temps non ?
J'attaque lundi, j'aimerais perdre 16 kg, c'est la première fois que je fais le régime Dukan. J'ai lu le livre "Je ne sais pas maigrir" et de lire toutes vos bonnes recettes, ça donne envie ! Moi qui aime cuisiner et manger... Je vais faire mes provisions demain pour la semaine prochaine... A très bientôt les filles et bon courage...
|
|
NanetteUK
226 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/01/2012 à 21:03
Bonsoir Lutinette et bonne annee a toi aussi !
Bravo pour avoir pris la decision de commencer dudu ! Ca marche tu t'en rendras compte rapidement ! Tu fais bien de te preparer pour la phase d'attaque, il faut surtout avoir assez a manger sous la main et tout pret genre petits suisses 0%, oeufs durs, jambon degraisse, bancs de poulet, crevettes etc...
Tu fais cbien de jours d'attaque ? Moi j'avais fait 7 jours car j'avais 20 kilos a perdre (revises a 22 depuis) et j'en suis a -16
Bon courage et a bientot
|
serena3
784 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/01/2012 à 21:11
salut, je suis aussi nouvelle et j'attaque aussi lundi,je dois perdre 20kg je suis tres motivee. je pensais pas que c'etait possible de s'inscrire en ayant pas encore commencé Dudu, je suis super contente que quelqu'un le commence aussi lundi ^^. bon courage a toi a bientot
|
Utilisateur61531
|
Posté le 27/01/2012 à 22:29
Bienvenue Lutinette
Bon courage pour ta journée de lundi.
Tu dit que tu aime cuisiner et bien tu va te régaler avec toutes les
bonnes recettes de ce site.
Je te souhaite aussi une bonne année 2012.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Lutinette
|
Posté le 28/01/2012 à 08:32
Bonjour NanetteUK
Je vais faire 7 jours d'attaque... J'ai hâte de commencer et en même temps je crains de ne pas tenir. Ca va être dur dur de ne plus manger de fromages, de pain, des fruits, de boire un peu de bière lol... Mais le fait de lire toutes les bonnes recettes sur ce site et de lire tous vos messages, ça m'encourage... A bientôt Nanette Bon week-end et bon courage
|
Lutinette
|
Posté le 28/01/2012 à 08:33
Bonjour Serena3
Merci et bon courage à toi aussi ! A lundi alors Bon week-end
|
Lutinette
|
Posté le 28/01/2012 à 08:35
Bonjour Annick1960
Merci à toi Bon courage A bientôt Bon week-end
|
NanetteUK
226 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/01/2012 à 09:55
Bonjour Lutinette,
Moi aussi je pensais que ca allait etre dur et que je ne triendrai pas ! Tu vas voir que le regime est pas si dur, on a pas faim et du moment que tu es un peu creative et que tu aimes cuisiner ca va aller tout seul. le plus dur, ce sont les periodes de stagnation que nous vivons toutes de temps a autre. Les copines de forum aident beaucoup et j'avoue que meme moi en etant pas en France ca m'a aidee enormement a tenir le coup.
Pour le pain, tu pourras faire des galettes dudu (avec du son) et du pain de campagne dudu (bonne recette sur le site). Pour les fruits, tu as droit a la rhubarbe qui est en fait un legume donc tu peux faire de la compote avec du stevia ou canderel, en plus ca aide a digerer si tu as tendance a etre constipee avec les proteines.
Pour le fromage tu peux manger des carres frais 0%, je sais que c'est pas pareil mais ca aide un peu.
Ca va aller pas d'inquietudes et nous sommes la pour les astuces et le moral ! Bon weekend et gros bisous
|
|
Lutinette
|
Posté le 28/01/2012 à 12:31
Ah merci pour la rhubarbe En plus j'adore ça
Bon we, bisous
|
serena3
784 messages Proteinaute actif
|