Afrodiite
17 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/08/2012 à 16:04
Coucou ! Ben, je me présente, moi c'est Jade, 18 ans bientôt. Oui je suis jeune =) J'ai déjà eu à faire à Dukan dans mon année de 1ère au lycée, en effet je pesais 20 kilos de plus que maintenant je vous laisse donc calculer... ! Donc j'avais effectué ce régime avec ma mère et mon père au tout début, puis mon père a arrêté et ensuite ma mère et donc moi par la suite. Puis là maintenant je voudrais recommencer afin d'attendre les 80 kilos, sauf que maintenant je suis toute seule à le faire à la maison, même si je quitte bientôt mon foyer pour l'université. Ainsi je m'adresse à vous, parce qu'on est toutes dans là même galère et qu'on se comprend toutes =)
|
|
ptiteblonde
1244 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 30/08/2012 à 16:08
Coucou,
Bienvenue a toi !!
Il est plus difficile de faire le régime seule mais je suis sure que tes parents pourraient partager quelques repas dudu avec toi par exemple quand tu fais des quiches, des cakes salés, desserts dudu... mon chéri ne fait pas dukan mais quand je cuisine dudu il mange comme moi plus des trucs a coté quand il a encore faim ou d'autres desserts et il adore ça lol ^^
allez courage, tu as déja perdu 20 kilos auparavant alors félicitations tu es capable d'y arriver une seconde fois
|
Afrodiite
|
Posté le 30/08/2012 à 19:19
Merci !! Oui je l'es bien fait une fois, pourquoi pas une deuxième !
|
ptiteblonde
|
Posté le 31/08/2012 à 10:47
et oui !! moi je suis sure que tu vas y arriver !
|
ptiteblonde
|
Posté le 31/08/2012 à 10:48
comment s'est passé la première journée de reprise ?
tu cuisines ? pour moi, c'est la clef !
|
Afrodiite
|
Posté le 31/08/2012 à 19:22
Eh bien sa a été !! Oui pour moi aussi cuisiner sa fait passer le temps et sa me permet de pas craquer sur les aliments interdit de la cuisine et les bon petits plat que je fais à mais sœurs. Le secret c'est de bien varier pour ne pas se lasser et ainsi donc craquer. ^^
|
ptiteblonde
|
Posté le 01/09/2012 à 10:00
tu as tout a fait raison ! donc aucun soucis tu vas y arriver ! mais ça doit quand mm pas etre évident de cuisiner pour les autres avec les bonnes odeurs et tout
mon copain mange comme moi mais il rajoute des trucs mais sinon quand je prépare un plat dudu il mange pareil et il se prépare lui mm qqchose a côté
mais je comprend que tes soeurs veuillent peut etre pas manger dudu tout les jours mais ya des recettes qui font illusions parfois lol (pizzas, cakes etc...) )
|
Afrodiite
|
Posté le 02/09/2012 à 03:00
Oui c'est super dur mais on s'y fait !! Elle mange dudu parfois quand j'fais des cake et tout, mais franchement voir du chocolat, du nutella, des glaces et compagnie dans cette maison, dure !!! Aujourd'hui c'était tous au mc do "ouaaai super" aujourd'hui que mes cake dukan étaient là pour sauver mon estomac .. Sinon j'aurais déprimé ! Surtout quand on insite a me dire "mais c'est pas grave" etc
|
|
ptiteblonde
|
Posté le 02/09/2012 à 16:25
Je connais bien ça oh avec ce que tas perdu tu peux bien manger un hamburger allez juste un bout LOL
Noooooooonnnnnn
C'est bien tu tiens
Bon !
Ici ya des crêpes et du nutella c'était le
Petit dej de ce matin
J'ai
Manger mon gateau dudu avec du fromage blanc et je me suis quand mm régalée ... Mais dur dur !
|
Afrodiite
|
Posté le 02/09/2012 à 17:30
C'est là qu'on voit la vrai résistance mentale que l'on a =) On peut en être fière.
|
Utilisateur109925
|
Posté le 02/09/2012 à 18:20
Bonjour Jade, je suis nouvelle aussi et si tu veux on pourra s'entraider
Bon courage
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Afrodiite
|
Posté le 03/09/2012 à 16:03
Coucou Eryca ! C'est avec plaisir ! Bien venu et courage =)
|