gaelleromu
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/06/2011 à 11:54
bonjour tout le monde
Je m'appelle gaelle et j'ai 37 ans. Depuis mon adolescence je joue au yoyo avec mon poids n'arrivant pas à stabiliser. J'ai demarré dukan il y a peu de temps et je suis contente de ce premier résultat
J'alterne 1PP/1PL et je pioche dans toutes vos bonne recettes sur votre site pour faire le régime scrupuleusement surtout niveau dessert car j'ai le bec sucré
Voila pour ma première présentation
|
|
moi29
6237 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/06/2011 à 11:55
bienvenue!!!!
c'est déjà une très belle perte, je te félicite!!!
et oui ce site regorge de recette super, profite-en et fais-toi plaisir!!
bonne continuation
|
SARAH75310
2273 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/06/2011 à 11:57
bienvuenue gaelle et bon courage
|
Utilisateur10820
|
Posté le 23/06/2011 à 12:00
Bienvenue et bon courage !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
pcmegcj
1592 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 23/06/2011 à 12:24
Bonjour à tout le monde
Moi aussi je débute, un peu plus à perdre que toi , mais premier résultat trés encourageant , même si je sais qu'aprés on perd moins . Je suis aussi un bec sucré , mais il y a plein de bonnes recettes sucrés qui font trés envie.
Courage , on en viendra tous à bout de ces kilos en trop !!!!!!
Corinne
|
belobou
152 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/06/2011 à 12:43
Bienveue gaelle, je suis moi memem nouvelle depuis lundi, je commence lundi donc la je me nourrit de ce super site et des supers conseils des collègues, courage et continue !
|
Strasburger
|
Posté le 23/06/2011 à 12:59
Bienvenue,
Niveau sucré tu vas adoré ce site regorge d'idée dessert et même les plats !
A la maison je fais protéine + plat légumes DuDu + une portion de féculents pour le reste de la famille!
Déjà une belle perte!
Bon courage
|
Utilisateur48010
|
Posté le 23/06/2011 à 13:18
Bienvenue !!
Tu as déjà une belle perte à ton actif !
Continue avec la patate!
|
|
gaelleromu
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/06/2011 à 06:20
merci pour vos encouragements c'est vraimment sympa
Mon mari est surpris de me voir autant manger et de fondre a vue d'oeil meme lui qui habituellement ne remarque pas mes variations de poids lol m'a dit hier soir que j'avais dégonflé du ventre et que mes joues s'étaient creusées
hier soir j'avais preparé un fondant au chocolat (pas mauvais ma fois)
Ce matin je me suis préparé des pancake avec une gelée de pèche hummmm trop bon
Demain c'est notre anniversaire de mariage j'ai donc pioché dans toutes les recettes et voici le menu que je vais concocter
Entrée
Bouchée a la vapeur
plat
steack d'autruche avec flan courgettes viande de grison
dessert
clafoutis à la rhubarbe
Bonne journée a tous et à bas les kilos !!!!
|
pcmegcj
|
Posté le 24/06/2011 à 11:52
huuummm, ça fait envie ,bon anniv de mariage ,Gaelle
|
belobou
|
Posté le 25/06/2011 à 07:10
oui bon anniversaire, ça fait plaisir de te lire, moi mon mari ne croit pas du tout en ma motivation pour dbuter lundi et perserverer, pas grave, en vous lisant je prend confiance et cela m'encourage, alors continez !!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
pcmegcj
|
Posté le 27/06/2011 à 12:40
à Belobou, quand ton mari verra que tu perdra tes kilos , il changera d'avis , à toi justement de lui prouver qu'il a tort , et de te tenir à ta décision de perdre du poids. Et il n'y aura pas que ton mari qui sera surpris. Bon courage et les kilos , on en viendra tous à bout !!!
|
belobou
|
Posté le 28/06/2011 à 12:45
c'est trop dur les filles, je ne tiens plus, j'ai manqué m'évanouir ce matin, coupure trop brutal du sucre chez moi !!! je voulais faire ma phase d'attaque sur 3 jours mais là, je pense arrêté et passer en pl + pp demain, je vais voir comment je tiens la journée, c trop dur !!! mais depuis hier j'ai perdu 1kg, lol c super !
|
pcmegcj
|
Posté le 28/06/2011 à 23:41
moi aussi je mangeais pas mal de sucre , sous forme de bonbons et desserts sucrés, confitures.....etc.Et arrét total depuis que j'ai débuté Dukan , j'ai simplement remplacé par de l'aspartham qui continue à me donner un gout sucré dans la bouche . J'ai même fait mes courses cet aprés midi et acheté des bonbons pour mes petits enfants , et mon mari de me dire " t'es sure que c'est pour les petits enfants?" bin oui , même pas envie d'y toucher !!!!
Augmente tes portions si tu as faim , et puis 1kg , c'est motivant ,non . Allez les 3 jours PP , et aprés hop PL et pleins de légumes à volonté.
|