Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle : Début le 23/02/11

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 10:39

Bonjour,

je me présente j'ai 25 ans bientôt, et j'ai envie de perdre mon surpoid qui m'empêche de me sentir bien dans mon corps !!!

Je ne serai jamais d'une nature a etre mince ( hanche large, oui une vrai femme )

Mais j'aimerai au moins perdre ce qui est de trop.

Je mesure 1.72 et j'aimerai faire 58kg ( ce que je pense pas possible étant donner que j'ai jamais reussie a aller au dela de 62kg ) mais bon si j'avais une stagnation a 1kg près 62 63 et garder cela a vie je signe de suite !!!!!!

Je mettrai des photos demain ou ce soir, pour qu'on y voit quand meme un avant - après et qu'on sache qui se cache derriere cette ecriture

En attendant, aujourd'hui je suis re partis pour 3 jours PP =)

Bon courage à tous et y a pas de raison qu'on y arrive PAS !

Utilisateur38120

Posté le 01/03/2011 à 10:53

bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 01/03/2011 à 10:59

heu quel surpoids ?

je te conseille de voir le témoignage de quelqu'un qui a un "surpoids" comme toi.

Je te souhaite de ne pas écrire les mêmes constats qu'elle ...

http://www.proteinaute.com/forum/dukan-plus-jamais-_47_3664.html

Tu as vu ton docteur pour ta perte ?

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 11:02

bienvenu à toi!!! boon courage pour la suite!!

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 11:11

Merci à tous !

Pour le moment sa commence plutot bien, assez fière et qu'est ce que je mange... plus que d'habitude et sainement sa fait un bien fou !

EJ47 : Je suis bien en surpoids la morphologie de chaque personne est différente !!!!

Tu le constatera quand j'aurai poster photo ...

Et, oui j'ai lu son témoignage, je ne suis pas du tout concernée !!!!

Oui, j'ai deja vu des diet, nutri depuis mon plus jeune age ( enfin a partir de 11 ans )

Maintenant, ca va mieux j'ai deja perdu du poids et depuis 5 ans je stagne a 68 ( l'hiver ) mais l'ete en principe je redescend a 63. et la depuis deux ans suis pas vraiment redescendu donc la remotivation ( et je reprend dukan qui lui seul me fait perdre ce poids, mais cette fois... si je peux arriver a 58 en etant stabilisée sa serait parfait ! donc je me dis avec ce forum et toutes les personnes présente il n'y a pas de raison )

Utilisateur41320

Posté le 01/03/2011 à 11:29

Tu parles de surpoids et cela m'interpelle c'est tout.

Tu as un surpoids physique à tes yeux, OK (c'est ton regard)

Mais tu n'as pas de surpoids au sens médical. Celui qui entraine de pb médicaux.

Sur le forum, je te jure qu'il est des gens pour lequel le régime s'apparente à résoudre des problèmes médicaux, que de s'occuper de son image dans la glace.

Déjà avec mes 3 petits kilos en moins, je perds moins mon souffle, mon dos commence à être moins chargé de porter ce boulet.

Et ma glace, ma fois j'en ai pas. en pied.

Qu'en penses ton docteur, ce régime est il adapté à ton poids et à ta santé ?

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 11:42

Je ne porte aucun prejuge(si on peut dire sa) mais ta courbe est dans le vert ..... je mesure 173 en principe pour un poid ideal il faudrais 63kg mais comme j ai les os lourd et en plus j ai eu deux enfants si j atteind 69kilo sa serais dejas un miracle ( pour moi )

Fait juste attention a toi perde bcp de poid quand il en faut pas peut amener bcp de carences ... et etre bcp plus fragile niveau des os .

Mais bon c est ton corps , ton souhait alors je te dit bonne chance

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 12:05

Oui, je suis en surpoids ( mais quand j'ai commencer le régime j'etais a 73kg et j'etais pas remonter a 73 depuis l'epoque du college pour vous dire que sa remonte et que sa a été le choque.

j'ai reussie a redescendre a 69 et stagnant depuis un bon mois.

et, maintenant dukan pour arriver jusqu'a mon 63 et a partir de la je ferais la stab et si je continue a perdre tant mieux et sinon tant pis de toute facon a 63 je me sent bien dans mon corps plus a l'aise beaucoup moins lourde.

et comme tu le dis EJ34, beaucoup plus lègere et je ne me sent plus gener avec ma "bouée" qui elle me gene quand je suis assise ou bien coucher sur le cote ou j'ai l'impression d'etre (une femme enceinte ) qui pose sa graisse sur le cote quoi qu'encore le vente d'une femme enceinte et plus merveilleux qu'un ventre gros gras et mou !

Mon médecin traitant c'est que je suis sujette au probleme de poids j'en aurai toujours je dois faire attention a vie.

Apres, je ne dis pas que je suis obese et que j'ai 15 kg a perdre car la peau sur les os très peu pour moi.

Je veux juste que mon corps se redessine et il se redessine parfaitement quand je suis a 63 déja et celui la est mon 1er objectifs le "58" de tte facon je n'y crois pas et si il arrive lors de la phase de stabilisiation tant mieux mais sinon tant pis.

Voilà, a peu près.

Après dukan, je trouve que c'est un régime qui est très bien et qu'il faut savoir utlisée intelligement tout simplement.

pour ne pas faire de betise avec sa sante.

Je mange a ma faim et je me fais plaisir.

Et, j'ai la chance ou pas de ne pas etre gourmande de patisseries, chocolat et toutes autres conneries

Seule chose qui me manque c'est le champagne :x

keopT

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 07:42

XELOUSS TU ES BIEN PARTIE,dukan est un exellent regime ;aucune sensation de frustration si tu manges suffisament de proteines(fromage bl % a volonte jambon de poulet ou dinde)fais le gateau au arôme amande delicieux que tu peux manger en pp ;pl .et boire bocou c'est la clef du regime...bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 14:41

Bon courage et bienvenue

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2011 à 22:24

bonsoir xelouzz j'ai commencé l'aventure à la même période que vous. Je pense que vous êtes seule juge de votre corps et que si ces 10 KGS vous gêne il faut les perdre. Bonne continuation

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 16:05

Forum Dukan : oui il me gene et vous pouvez voir dans avant apres ou se localise mes kg que je n aime pas j ai mis mon corps en photos si sa pouvais se reduire surt

Oui, il me gene et vous pouvez voir dans avant apres ou se localise mes kg que je n'aime pas j'ai mis mon corps en photos si sa pouvais se reduire surtout en bas sa serait parfait !

en attendant, je fais du sport en meme temps avec mon pseudo power plate sa me bouge toutes ma graisse ca fait du bien j'ai l'impression qu'elle part...un peu....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.