Utilisateur114218
|
Posté le 02/01/2013 à 11:27
bonjour,je me présente j'ai 32 ans et je suis maman de 2 merveilles de 5ans et 7 mois. J'ai toujours eu des problèmes de poids mais cette année j'ai décider d'en finir car je veux me sentir bien dans ma peau mais aussi être belle pour mon mari et mes enfants. Mon seul problème et pas des moindres c'est que pour tenir il me faut un soutien permanent.Mais j'espère y réussir car quand je vois les avant-après je me dit POURQUOI PAS MOI!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
moussette08
286 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/01/2013 à 16:59
bonjour je commence aujourd hui le regime moi aussi il me faut un soutien lol si ca te dis npous pouvons nous soutenir mutuellement
|
Utilisateur113928
|
Posté le 02/01/2013 à 20:42
Coucou !
Je commence demain et j'ai une trentaine de kilos à perdre. Si tu veux nous pouvons nous soutenir et nous motiver ensemble !
Courage !
|
Utilisateur114218
|
Posté le 02/01/2013 à 21:00
coucou moussette 08 et lailoo, oui fort volontiers de votre soutien surtout que je vois que pour lailoo nous avons les mêmes courbes lol!!! par contre tu es plus motivée que moi pour ton poids final. Vous habitez ou les filles?
|
moussette08
286 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/01/2013 à 21:15
Moi je vis en haute garonne
|
Utilisateur113928
|
Posté le 02/01/2013 à 21:33
J'habite en région parisienne.
J'ai mis 68kg parce que c'est le "juste poids" que le site m'a donné, après, si j'arrive à 72 ou même 74kg je serais déjà contente
|
ultraviolette
134 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/01/2013 à 21:48
Bonsoir , je commence egalement de nouveau ce regime , aller on se dit : bon courage ! et tiens le cas les premiers jours , cela vaux le coup ! je dit ca , car je les deja fait et il fonctionne tres bien
|
Utilisateur114218
|
Posté le 03/01/2013 à 09:58
merci ultraviolette!!!! oui il faut tenir cette année on y arrivera
|
|
ultraviolette
|
Posté le 03/01/2013 à 11:02
oui j'espere de tout coeur y arriver completement cette foi ci , alors sinon ta des news de tes menu ? moi j'ai partager hier mon menu sur un post que j'ai ouvert sur le forum presentation . Et ce matin , j'ai sauter sur la balance et oop: j'ai 81 sur la balance , pourtant grrrrrrrrrrr je savais par experence de il ne faut pas monter dessus les tout premier jours !! ma foi , je sais qu'en me tenant exactement au regime je vais perdre ! alors vivement dans 1 semaine . Voila et sinon pour mon ptit dej c'est café et brioche (merveilleuse) recette du sitepas mal pour les ingredients qui y a dedans , c'est monmari qui me la preparer , celle ce hier matin etait imangable car pas "sucrée , et celle d'avant hier en teste ... etait trop sucré , a voir je vous dit ca que je l'aurai gouter (mon mari ma dit qu'il a mis 20 goutte d'hermesta , ca devrai etre bon . Voila et pour auourd'hui je vais aller chercher la derniere chose qu'il me manque pour reussir ce regime quand on est fan de patisserie : du protifar !! Et pour le sport quotidien , je vais me faire un peu de "justdance " sur la wii , avec la participâtion de ma petite fille , et sortr les enfant cette aprem car chez moi il fait tres beau . Voila mon programme . a VOUs et bonne journée . Pas de craquage les filles ! c'est le + important aparament . bizzz
|
Utilisateur114218
|
Posté le 03/01/2013 à 12:53
coucou les filles:
moussette08 moi aussi j'habitais Toulouse il y a 5 ans de cela j'étais à l’Union
ultraviolette: oui c'est excellent la wii j'y joue souvent avec ma fille également on est plus souvent entrain de rire que de danser. moi aussi mon programme c'est balade en poussette en famille car il fait beau
|
ultraviolette
|
Posté le 03/01/2013 à 13:59
et la wii balance est pas mal non plu , pour ma part ma soeur me la preter et j'ai bien aimer les commentaire , les jeux ... n'esitez pas si vous aveai l'occas
|
Utilisateur114218
|
Posté le 04/01/2013 à 09:48
moi la wii balance je n'accroche pas....
|
ultraviolette
|
Posté le 04/01/2013 à 22:58
Perso une tres bonne experience avec la wii balance !
Je me rapelle encore d'un exercice qui en 1 min te fait des courbatures que tu sent des mucles que tu soupsonné meme pas , mdr ou la fois ou j'ai atrapper u max de cerceaux vraiment cette fois la j'avais tout dechirer ! imbatable la fille
et toutes les soirée... ( 2 3 fois par semaines ) que j'ai passer avec ma soeur à etre mdr mais finir quand meme avec des resultats au bout d'un mois ... mine de rien
APres c'est chacun son truc c clair , mais j'aime ce coté ludique , pratique , de faire du sport instantanement
|
Utilisateur113928
|
Posté le 04/01/2013 à 23:02
Coucou les filles !
Moi je n'ai pas la wii balance mais je me suis acheté un programme cardio training sur wii ! Début du test lundi ! Je vous dirais si j'ai bien souffert =P
|
ultraviolette
|
Posté le 04/01/2013 à 23:07
ok lailoo
|