babyguitare
551 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/01/2012 à 02:38
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente succintement.
Je m'appelle Sandrine, j'ai 40 ans, un garçon de 6 ans, et d'après la simulation j'ai près de 65 kilos à perdre, autant dire que j'en ai pour un bon bout de temps.
J'ai commencé la phase d'attaque le 2 janvier et j'ai perdu un peu plus de 6 kg, mais ce n'est même pas la peine de croire que cela va chuter comme cela tout le temps. En tout cas j'ai trouvé sur ce site des idées sympa et je crois bien que je vais rester dans le coin ....
|
|
amandinedesh7459
1026 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 18/01/2012 à 05:33
coucou babyguitare
courage a toi même si tu as bcp de kilos a perdre et qu'il te faudra surment bcp de tps ici tu ne peux pas relaché on es tous avec toi on se soutien mutuellement est c'est sa qui va te tenir jusqu'au bout !!!
jte souhaite de reussir bisous a toi et tien nous au courant bisous
|
gisounette3
626 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/01/2012 à 06:56
bienvenue babyguitare dans ce régime et sur ce forum tu as fait le bon choix, certes le chemin sera long (on va pas te mentir dés ton arrivée ) mais on est là pour t accompagner, te conseiller si tu le demandes, te redonner le moral quand tu en auras besoin, JAMAIS te juger
bon courage , donne nous de tes nouvelles régulièrement
|
Utilisateur78684
|
Posté le 18/01/2012 à 08:09
bienvenue a toi babyguitare!!!!
bon courage et a bientot
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
ericdanielle
1983 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 18/01/2012 à 08:47
Bienvenue à toi,
Tu as déjà bien perdu en peu de temps et même si tu as raison, en disant que ça ne sera pas toujours comme ça, tu vas les avoir ces kg à la longue ! En plus, au fur et à mesure, tu vas te sentir plus légère et l'envie de faire plus de sport sera de plus en plus au rendez-vous !
Bon courage
Dani
|
Utilisateur14994
|
Posté le 18/01/2012 à 08:57
Bonjour et bienvenue parmi nous.
Si je peux de donner un petit conseil, n'écoute pas ton entourage qui pour la plupart d'entre nous nous le déconseille et fonce !!!!!!!!
Seule ta réussite leur fera dire le contraire.
Bonne continuation
Bise, Val
|
Utilisateur84115
|
Posté le 18/01/2012 à 09:36
bienvenue a toi
tu verra ce site est super aussi bien pour les super recette que tu peut trouver ou nous faire partager mais aussi pour le soutien mutuelle que les dukanette ce donne
en general quand j ai un coup de blouz une question ou une grande joie je vien les partager ici
je trouve des conseil des encouragement et des fou rire parfois
on sera la pour te soutenir et partager ton avanture dukan
|
Utilisateur87294
|
Posté le 18/01/2012 à 09:37
Bonjour et bienvenue !
|
|
Vegas310
687 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/01/2012 à 10:35
Bienvenue Sandrine, et bon courage !
|
babyguitare
|
Posté le 18/01/2012 à 20:07
Merci les filles pour vos messages de bienvenu.
Pour l'instant ce qui est au programme c'est une course de trotinnette au printemps avec mon fils
Il est vrai que pas mal de personnes déconseillent de suivre ce régime, mais tant qu'il y a un suivi médical cela ne devrait pas poser de problèmes.
J'ai déjà remarqié quelques recettes, même du dutella pour le jour ou je baverai trop devant celui du petit; j'en testerai au fur et à mesure, et si j'en concocte une interéssante je la transmettrai ....
Bonne journée !!
|
Utilisateur14994
|
Posté le 19/01/2012 à 06:41
Bonjour,
Contente de moi, j'attaque mon 3ème jours et tous ce passe bien.
Mon plus gros défaut le grignotage et bien là je n'ai rien manger entre les repas !!!!!!!!!
Car je veux absolument éliminer ce défaut............
Bonne journée à toutes.
Bise, Val
|
ericdanielle
1983 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 19/01/2012 à 07:35
Bravo, tu tiens le bon bout mais le grignotage est aussi une affaire d'ennui. Si l'envie te prend, sors, vas faire un tour, mâche un chewing-gum, bois un coca..... Généralement ça passe !
Bon, certains diraient : mais pourquoi tu ne grignotes pas ? puisque c'est autorisé ( l'inconvénient du " à volonté" ) !! Moi, je dirais qu'il vaut mieux se défaire de cette mauvaise manie au plus vite quitte à replonger des fois ( avec des aliments autorisés bien sûr ). La croisière passe plus vite qu'on ne le croit et le grignottage ( même protéïné ) en conso et stab', ça ne pardonne pas !!
Bon courage pour la suite
Dani
|
Utilisateur14994
|
Posté le 19/01/2012 à 07:50
@ericdanielle : lorsque j'ai faim, je prends un grand verre d'eau et un café et sa passe!!!!!!!!!
Oui je pense comme toi qu'il vaut mieux arrêter cette mauvaise habitude, je prends juste un petit encas à 10h et à 16h.
Merci pour tes encouragements
Val
|
babyguitare
|
Posté le 20/01/2012 à 20:40
C'est très bien Valérie
Maintenant il est vrai que si tu n'as pas le temps de déjeuner correctement il vaut mieux grignoter avant le diner que de manger beaucoup le soir
En tout cas continue comme çà tu tiens le bon bout
|