Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bonjour, je commence aujourd'hui pour perdre 33 kg et cherche du soutien.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
SANSOMATOLINE
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/08/2011 à 11:25
Bonjour,
Bienvenue à toi ! Du soutien tu en aura pas de soucis ! Bon démarrage du régime, à plus !
cloclo010
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/08/2011 à 12:38
moi aussi je commence aujourd'hui.
25 k a perdre.
bon courage
patou70
552 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/08/2011 à 12:44
Bienvenue chriss33 et cloclo010! et surtout bonne chance! vous trouverez ici tout le soutien qu'il vous faut! et pleins de conseils et des superbes recettes!
A bientôt!
cloclo010
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/08/2011 à 13:14
merci patou
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2011 à 16:06
Bienvenue les filles, aucun souci on est toute là prête à vous aider, bon début de régime.
Utilisateur72004
Posté le 19/08/2011 à 09:32
merci
cloclo010 si vous voulez on peut se soutenir
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
cloclo010
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/08/2011 à 11:15
pas de problème.
Alors ce premier jour comment c'est t'il passé ?
cloclo010
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/08/2011 à 11:17
Merci oreva.
Comment ce passe ton régime ? je vois que tu as déjà perdu 6,5kg.
Melimeloo
Ce message a été supprimé par son auteur.
cloclo010
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/08/2011 à 13:22
merci melimeloo pour tes encouragements.
et oui je suis partie pour 7 jours d'attaque.
premier résultat - 500 gr.
ce midi poulet et un yaourt o% + 1 thé.
Ce soir crevettes. je vais voir les recettes!!!
super moins 8 kg pour toi.
tu dois commencer a voir les résultats?
Melimeloo
cloclo010
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2011 à 08:21
bonjour melimeloo !!!
super de rentrer a nouveau dans des affaires que l'on pouvais plus mettre. (j' ai un pantalon de coté comme test. j'espère le remettre bientôt). cela doit te motiver a continuer ?
bon j'en suis au troisième jours. ça se passe bien. et pas de maux de tête en vue.lol
Est ce que tu utilises des arômes alimentaires? j'en ai commandé et 'j attend le colis.
Bon je vais faire un tour sur les recettes de la phase d'attaque pour planifier les repas
a plus
Melimeloo
Cicciottella
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2011 à 14:31
Bonjour
Moi j'ai coomencé un jour plus tard.... on se suit?
Bon courage!
Melimeloo
lise18500
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2011 à 18:15
Coucou les filles,
Moi aussi je commence aujourd'hui, on se suit ?
Biz
Cicciottella
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2011 à 18:37
Salut Lise,
Combien des jours as tu prèvu pour l'attaque?
Cicciottella
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2011 à 18:39
Merci MeliMeloo!
cloclo010
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/08/2011 à 10:18
OK pour se suivre _cicciottella et lise_
super bien cicciottella moins 1,4 kg en 2 jours!!
Tu as mangé quoi pendant ces deux jours ? pas trop d’idées pour aujourd'hui?
Melimeloo => J'ai testé les blinis avec du tofu et j'ai pas du tout aimé le gout. en plus de gros problème pour retourner les blinis!!!un vrai désastre. Mais je compte bien en refaire avec une autre recette.
hier j'ai donc acheter une plaque en silicone pour mettre dans une poêle ou au four.
je l'ai essayé en faisant le cake au thon et au surimis . super pratique et pas cher du tout 2€50.
je vais voir la recette des galettes dukan a moins que ce soit en paquet?
bonnes journée a toutes
patou70
552 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/08/2011 à 10:55
bonjour les filles! et bien les débuts sont bien je trouve! moi non plus je n'ais pas trop aimé les blinis au tofu! et même problème dans ma poele! bon pas grave il y a plein d'autres recettes! je vais cuisiner aujourd'hui j'ai le temps et j'adore ça! allez courage on va y arriver!
Bon dimanche à toutes et à bientôt!
Cicciottella
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/08/2011 à 11:14
Bonjour les filles
Et bon dimanche!
CLOCLO - oui c'est pas mal mais hier j'ai mangé un yaourt interdit sans le savoir :(
Aujourd'hui je veux essayer de faire mon dessert.
Sinon je mange du saumon à la vapeur que j'adore, la galette dukan avec FB et dinde ou FB et saumon fumé
Hier j'ai mangé du veau froid, genre vitello tonnato... super.
Je ne connait pas le blinis au tofu... mais achèterai le tofu car j'ai vu beaucoup de recettes avec qui semblet bien
PATOU - ta perte est magnifique..fais-tu du sport?
A +
patou70
552 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/08/2011 à 11:38
Heu pas vraiment de sport pour moi! j'ai eut 2 recentrage de rotules au genou droit donc à part la piscine je ne peux pas faire grand chose! et la piscine la plus proche est à 40 km de chez moi! donc! mais je travaille comme monteuse vendeuse dans un magasin d'optique et mon atelier est à l'étage, alors je monte et je descends toute la journée! je pense que c'est un +! sinon pour ma perte, je suis très contentei! mais j'avoue que depuis le début je n'ais pas fais d'écarts et je mange quasiment jamais les tolérés! et pour pas me lasser je cuisine tous les jours! je pense que la réussite de ce régime il est là! cuisiner !!!hier j'avais du monde et j'ai fais Dukan pour tout le monde:
-petites verrines concombre, fb, et lardons de volaille
-feuilles d'endives avec fb et crabe
-bbq:lard, grillades et poulet
_taboulé et salade verte
-tarte au fromage blanc pour eux et moi un pti café!
Et voilà super soirée et pas pris un gramme! franchement, je vous le conseille: cuisiner!
Voilà, je suis bavarde roooooo!
Bon dimanche et bonne continuation!
cloclo010
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/08/2011 à 11:53
non patou pas bavarde moi j'aime bien.
Car je trouve que CA me donne du soutient de voir tous vos commentaires. Et aussi de bonnes idées pour les repas.
Ce midi je vais faire des steak hachés et tester la sauce aux poivres.
Comme j'ai du mal habituellement a boire 1,5 l d'eau j'en suis a mon troisième thé vert a la menthe depuis ce matin.
Bon j'ai pris un abonnement aux toilettes lol!!! pas trop envie de boire trop après 17h00 pour passer une bonne nuit.
Je suis un peu angoissé car demain le boulot reprend et je mange sur place dans une cantine .va falloir s'organiser .
et vous ? est ce que vous travaillé? Et comment vous vous organisez?
va falloir f
patou70
552 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/08/2011 à 12:35
Tu va gérer , c'est sur! tu dois bien avoir du jambon, des salades, à ton boulot! et sinon prévois toi des oeufs dur , du fb, des yaourts! comme ça tu manges moins à la cantine et tu mange tes en-cas quand tu as faim!
Allez bonne reprise de boulot et ne stresse pas , tout va bien se passer!
Bon dimanche!
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.