Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle recrue

Cherry74

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 07:59

bonjour

Je m'appelle Cherry et je viens de terminer mes 7 jours d'attaque: -3,7

J'ai encore beaucoup de poids à perdre mais une motivation de folie

Petitpoux

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 09:46

Bonjour moi je suis nouvelle d une semaine aussi et je trouve que le week end dur dur le regime !!!!

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 16:03

Coucou 

Moi j'ai commencé aujourd'hui mais je ne fait pas d'attaque je debute directement en croisière 1pp/1pl. J'ai déjà fait Dukan il y à un peu plus d'1 an et perdu 31 kg mais voilà je suis tombé enceinte au tout début de ma conso et j'ai tout laissé tomber et fait vraiment n'importe quoi niveau alimentation (stress+problème perso= compulsion alimentaire) donc voilà fatalement reprise de + 30 kilos. Je viens d'accoucher il y a 1 mois et j'ai décidé de me reprendre et cette fois-ci de tout faire pour arriver à mon but.

On se motive?

Bon courage bises 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2015 à 17:19

Salut,

bienvenue sur ce forum

Cherry74

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 17:51

Allez, on se motive!

Aujourd'hui premier jour de PL après 7 jours de PP, j'ai jamais autant aimé les légumes!!! 

Petitpoux

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 18:52

Debuter un dimanche t est super motivee!!!!

Cherry74

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 07:37

Salut les filles

Est il déconseillé de se peser tous les jours? Je demande parce que je n'ai fait aucun écart et pourtant ma balance affiche +1 kg ce matin....grrrr

Petitpoux

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 09:00

Tu est en periode de regles ??? Tu va bien au toilette ??? Moi je me pese tous lesjours je resiste pas c est plus fort que moi mais il ne faudrait pas

sjokz

Ce message a été supprimé par son auteur.

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 10:21

Salut les filles, comme vous j'ai besoin d'aide pour maintenir le régime.

J'ai fait Dudu il y a 5 avec un collègue et amie et j'ai perdu 14 kg, poids que je n'avais pas pesé depuis..... 25 ans....

Premier régime qui me permettait de perdre rapidement et de ne pas reprendre. Mais voilà, les mauvaises habitudes reviennent sournoisement, +1kg, c'est pas grave, puis 2,3... ça va toujours... mais 8 .... plus du tout....il n'y a pas de raison que ça s'arrête là, sauf si je m'y remets sérieusement.

Pour ma part, je me pèse tous les jours et je note mon poids sur un petit carnet,je retourne régulièrement consulter mes pertes du premier Dudu, ça me motive.

Quand j'étais sur un palier, je faisais une marche rapide et normalement le lendemain la balance réagissait...

Voilà mon expérience. A bientôt

Anthea13

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 09:46

Coucou Mary 

Je te souhaite un bon nouveau départ 

Moi aussi j'arrive pas à résister à monter sur la balance tout les matins même si beaucoup conseil 1 fois par semaine lol Pour l'instant ça va ça baisse bien.

Bonne journée à toutes, pour moi journée pp.

Cherry74

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2015 à 21:22

Salut les filles et bienvenue aux nouvelles

Bon finalement depuis deux jours, ca descend enfin. Je suis donc à -4 kg et je commence mes 5 jours de PP demain.

Cette semaine de PL, je me suis fait le chili Dukan (très bon!!!), pas mal de poulet à la plancha mariné au citron vert ou tandoori. Et puis J'ai testé une petite sauce pour concombres et j'en suis pas peu fière: fromage blanc, moutarde, vinaigre de noix et ail.

Bon sinon, pour la première fois aujourd'hui j'ai eu des vertiges, nausées. Avez vous déjà eu ca?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.