Fillhim
6 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/09/2015 à 10:35
Bonjour,
je me présente brièvement, Fanny, 27 ans dans le sud-ouest.
J'ai toujours été rondouillarde, heureusement je suis grande et c'est plutôt bien réparti. J'ai déjà fait plusieurs régimes assez concluants et une fois mon but atteint j'ai tout lâché et mes vieux démons sont toujours revenus.
Bref, ces derniers temps j'ai totalement abusé sur les apéros et restos, je me sentais grasse, pas bien. Je me suis décidée il y'a quelques semaines à entamer mon régime début octobre et j'ai donc commencé hier en m'achetant une balance par la même occasion et le résultat est tombé : 112,7kg ! Catastrophe...
Je me suis décidée pour Dukan car il me faut des règles strictes pour avancer, quelque chose de bien défini car si je fais par moi même, je dérive ^^
Donc je suis hyper motivée et j'ai hâte de trouver de bonnes petites recettes sympa!
Bonne journée à vous!
|
|
eve6532
3880 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/09/2015 à 11:32
tu es motivée j'espère que tes courses sont faites il n'y a pas de raisons que tu n'y arrive pas tu trouveras ici du soutien des conseils
nous sommes toutes et tous ici avec le même but gagner notre combat contre nos kg
perso je suis à ma 3° tentative mais je ne désespère pas j'ai du mal avec la conso et les jours de gala.
bonne route à toi
|
MOUP
29 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/09/2015 à 18:32
Bonjour,
Bienvenue sur ce forum de discussion. Va voir les AVTS/PDT/AP, ça motive bien, et ça nous permet de voir que c'est possible si tu ne lâche rien. Moi aussi, j'ai un gros challenge : près de 60 kgs à perdre, ça fait peur :o ! Mais ça me réconforte et me booste de voir que d'autres y sont arrivé. Bon courage à toi.
|
Fillhim
|
Posté le 29/09/2015 à 21:10
Merci les filles, pour le moment je suis boostée de chez boostée. J'ai trouvé de super recettes donc c'est top.
Ce soir j'ai goûté les pâtes au konjac, j'avais une petite appréhension et finalement ça ressemble beaucoup à des pâtes, génial ! Je les ai trouvées au hasard à Auchan donc il va falloir que j'aille ravitailler avant qu'il n'y en ai plus.
|
eve6532
|
Posté le 30/09/2015 à 08:56
Fillhim super tu es motivée de chez motivée
oui fais tes courses le konjac c'est un bon compromis je trouve et ça cale bien
|
Fillhim
|
Posté le 03/10/2015 à 23:57
Oui c'est clair et je les ai trouvées en tagliatelles aussi, c'est pas mal. Du coup gros plein de konjac cette semaine aux courses. J'ai de quoi tenir un petit moment.
Je les ai faites avec des Saint Jacques et sautées à la sauce soja, un vrai régal.
Je suis contente, je perds vraiment bien, demain je réintègre les légumes, hourra Verdict demain à la fin de ma phase d'attaque, mais j'en suis au moins à -3kg!
Bonne soirée
|
eve6532
|
Posté le 05/10/2015 à 10:12
coucou bravo pour ta belle perte
ne fait pas trop de jour d'attaque
mets toi en croisière choisi l'alternance qui te convient
perso le konjac je l'utilise les jours PP ça cale bien
bon courage
|
Fillhim
|
Posté le 05/10/2015 à 14:09
Ah oui oui c'est bon c'est terminé et je fais 1PP/1PL maintenant ^^
Merci, courage à toi aussi
|
|
eve6532
|
Posté le 05/10/2015 à 22:29
Super j'espère que ça ira pour toi mais tu m'as l'air super motivée ça va marcher
J'ai perdu cette semaine 700g alors je suis à fond
|
Fillhim
|
Posté le 07/10/2015 à 18:41
Félicitations !
|
eve6532
|
Posté le 08/10/2015 à 22:58
Merci Fanny et toi ou en es tu?
|
Fillhim
|
Posté le 10/10/2015 à 20:01
Ca avance très bien, j'ai eu un repas d'anniversaire dimanche dernier mais j'ai bien limité la casse. J'en suis à 4,9kg perdue donc c'est top!
Il va juste falloir que je varie les menus car je mange un peu trop d'œufs, j'adore ça, ce n'est pas le problème mais si je pouvais éviter d'avoir du cholestérol, ce ne serait pas du luxe!
Je reprends la zumba lundi, j'adore ça et je n'en ai pas fait depuis deux ans bientôt. J'ai changé d'horaires de travail, ça tombe parfaitement bien avec le régime et donc j'y retourne avec grand plaisir !
Ca avance bien pour toi aussi?
|