Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
valentine228 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2013 à 16:05 je suis nouvelle et motivée pour essayer la méthode dukan mais un peu perdue je cherche des personnes qui comme moi débute pour s'entraider |
Utilisateur61964 |
Posté le 03/02/2013 à 18:40 Bonjour Valentine,
je ne commence pas tout à fait comme tu peux le voir mais si tu as des questions ou autre je veux bien te faire partager mon expérience.
j'en suis à mon deuxième Dudu. comme j'avais pas mal de kilos à perdre, j'ai décidé de le faire en deux fois: j'ai perdu 18 kilos la première fois puis je suis passée en conso et en stabilisation sur un an et demi et là je suis repartie, après les fêtes pour faire la peau aux quinze derniers.
n'hésite pas si tu as la moindre question.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valentine228 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2013 à 18:49 combien dure la phase d'attaque et aprés je suis perdue!!! merci d'avoir répondu et félicitation pour les 18 kg perdus |
Utilisateur61964 |
Posté le 03/02/2013 à 18:56 est ce que tu as lu le livre? c'est bête mais primordial pour savoir où tu t'engages et bien tout comprendre. les informations sur internet et même sur proteinaute sont synthétiques et rien ne remplace le livre, tous te le diront. si tu veux que ça fonctionne il faut le faire bien et pour cela le livre est une base indispensable.
pour connaître ta phase d'attaque il te faut calculer ton juste poids sur le site :http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute celui ci déterminera le poids que tu peux atteindre et conserver et te donnera la durée de ta phase d'attaque et la durée approximative de ton régime.
une fois ta période d'attaque passée, tu passera en croisière. il te faudra alors déterminer quel sera ton rythme entre les journées protéines pures (PP) et protéines + légumes (PL). je te conseille l'alternance 1/1 plus simple à mettre en place et qui évite beaucoup de désagrément. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.