Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Objectif -18kg et si possible -10kg avant Aout...

julanna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 10:20

Salut j ai 35 ans bientôt (le 30mars) et 3 enfants 5,3,1 an .

J aimerais perdre 18kg . Ah oui et si possible 10 avant le mois d Aout !!!

y a t il qq chose de spécial en Aout?? non non je pars juste en vacances et pour une fois je voudrais bien me sentir a l aise tout simplement...

première pesée ce matin -0.900kg... Trop contente

j avais déjà fait Dukan entre ma 1 ère et ma 2eme grossesse et j avais perdu 10kg que je n ai pas repris ...là ceux que je veux perdre sont ceux d avant grossesse .... Oui je sais c est des vieux kg !! Mais raison de plus pour les virer !:.! LOL

je vais essayer de mettre une photo tout a l heure mais là priorité a mes loulous ! Et oui On est mercredi ....

Allé on est motivé ....on y va on a pas peur c est parti pour -18 .

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 10:28

welcome et bienvenue ! bon courage pour ton futur parcours :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

julanna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 11:41

Merci beaucoup

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 11:50

Bonjour et bienvenue sur le site Julanna.

- 10 kg d'ici aout, tu vas y arriver tranquille ! lolllll A mon avis tu auras perdu carrément les 18 kg qui t'embêtent et alors là sur la plage tu vas pouvoir te la péter lolllll

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 12:01

Bienvenue julanna et bon courage !

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 13:18

Bonjour,

Si tu suis bien le régime tu y seras tranquille à -10 kilos 

bonne continuation

babil

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 13:58

Bravo!!!! Je viens d avoir un magnifique bb et je dois perdre 14kg!!! Mais d ici fin janvier..;( la volonté est bien la mais vais je y arriver???

G commence le 2/01 et auboise hui g perdu 2kg... C un bon début.... Je fais 1m60 et 62 kg ;((( allez courage a tous .... Il me reste encore 12kg avant de pouvoir profiter de mon maillot de bain le 31 janvier...

julanna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 14:21

Forum Dukan : voila enfin un peu de temps la c est en juin mais il y a une semaine j etais exactement pareil prochaine photo a 5 kg madakael tu crois que c est poss

voilà enfin un peu de temps !!

là c'est en juin mais il y a une semaine j etais exactement pareil !!

prochaine photo a -5 kg

@madakael tu crois que c'est possible ca fait pres de 3 kg par mois !!!? ben pourquoi pas ça , ça serait vraiment bien woua rien que d'y penser je suis toute contente !!!! enfin on va pas non plus vendre la peau de l ours avant de l avoir tué !!!!! lol

@vegas310 Merci beaucoup

julanna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 14:22

@ babil : felicitation un tres bon depart 4 kg en 8 jours le reve !!!!

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 14:42

En 2 mois, j'ai perdu presque 14 kg (à 100gr près, j'y étais lolll) et j'espère bien encore perdre 3 kg d'ici la fin du mois.

On fait comme on veut, certaines préféreront y aller tranquillou en se faisant plaisir et en utilisant les tolérés auxquels on a droit tous les jours. Moi j'ai décidé dès le départ que je serais une vraie machine de guerre dans ma perte. Pas d'écarts, pas de tolérés en semaine, et du sport. A 2 reprises, j'ai perdu 2 kg/semaine.

Je ne me pèse qu'une fois par semaine, le vendredi ou samedi matin après une journée PP, et le WE je m'autorise quelques tolérés comme une cc de pâte à tartiner Dukan sur ma galette du matin ou de la maïzena pour faire de la béchamel par exemple.

J'ai décidé de fonctionner comme ça mais je comprends très bien celles qui veulent aller moins vite, en gardant un certain confort. Disons que j'ai besoin d'un cadre strict. Déjà que c'est le premier régime que je fais pour lequel je n'ai pas faim, si en plus je me faisais plaisir, j'ai l'impression (un peu con-con comme idée lollll) que je ne mériterais pas de perdre du poids. je sais pas si je me fais bien comprendre là lollllll

babil

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 15:43

Bravo a vous toutes!!! Malheureusement je suis comme toi madakael il faut que ça aille très vite, ma motivation en dépend ... Il est vrai qu'au bout d un peu plus d une semaine de phase d attaque car g décider de le faire pour au moins 10 jours mon corps et ma tête me réclament du sucre et pourtant je n aime pas ça ... C étrange... Mais le plus dur pour moi c de ne pas manger du "vert" dont je raffole!! Je rêve de salade, légumes et fruits... Je veux plus me peser tous les jours de peur d être déçu donc mercredi je vais avoir la surprise. Bonne je l espère au vu des sacrifices !!! Mais ça devient très très dur... Les œufs m ecoeure le jambon aussi ainsi que le poulet... Bref tout ce que je mange actuellement... Il faut que je tienne bon!! Seul les fromage blanc passent encore... Mais ça fait peu .... Allez tenons bon...

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 17:30

Bonjour à toutes,pour moi retour en attaque (reprise de 11 kilos depuis septembre),

c'est parti pour - 13 kilos pour le mois de juillet,j'habite à 60m de la plage ,donc bikini oblige!!!!!

motivé!!!!motivé!!!julanna.

allez courage à toutes

julanna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 16:37

@Madakael

Je suis comme toi j ai dejà fait WW pour ne pas le citer mais comme t'as droit a tout mais il faut compter moi je prennais de tout mais je compter pas donc apres avoir payer mes 3 mois de lancement j ai resilié !!!!!

La avec Dukan j ai droit que aux prot (et aux legumes) alors si je craque je craque une seule fois ..... si tu vois sque je veux dire , le but etant de ne pas craquer bien entendu !!! lol

En tout cas je te felicite et je t envie pour ces 14 kg Je reve d'y etre .

Je vais remonter mon elliptique (qui est au garage) puisque pendant les beuax jours je marchais a l exterieur ... mais là avec se tps plus envie de sortir !!!

Sinon j ai decider de faire su 4/3 Je m'explique mon mari part tot et rentre tard donc en semaine inpossible d'accepter une invite alors pour ne pas etre trop frustrée du lundi au jeudi inclus PP et PL en VSD comme ça on peut meme etre invité ça passe beaucoup mieux !!

@babille: c'est tres courageux de ta part de faire 10 d'attaque mais es tu sur que c'est necessaire ?

@belledemoiselle : bon courage et vivement juillet qu on puisse crier " a nous les bikinis " pour le plage a 60 m de la plage mais où si je peux me permettre ..?????

bon courage et bonne soiree les filles merci de votre soutien

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 08:15

coucou ,voila aprés 3 jours d'attaque, perdu 1,800kg,je vais faire 1 pp,1pl.

julianna: j'habite canet en roussillon (66),j'ai 38 ans et maman d'une fille de 17 ans

j'ai déja fait dukan le 03/01/11,perdu 12 kilos,mais j'ai laché prise en septembre,donc tout repris,retour case départ .

A nous cé merveilleux deserts dukan,cé gateaux ou il n'y a que la forme du gateau qui change (la composition est toujours la meme:son avoine,son de blé ,oeufs,fb) ,il fo varié les aromes pour ne pas etre ecoeuré,par contre il y a une super recette d'un gateau:

"plaisir des iles" il est fait avec des carré frais,mais moi je ne mé que du fb un régal le soir devant la télé.

julianna a tu essayé les gateaux dukan?

julanna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 15:03

salut belledemoiselle ,

non je n'ai pas essaye le "plaisir des iles" mais promis je le fais cette aprem et je te donne des nouvelles ,comme j ai pas assez de carre frais je vais le faire au FB et la prochaine fois au carre frais pour comparer !!

sinon j'essaye de nombreuses recettes mais souvent ca ne donne pas du tout ce qui est ecrit !!!!! je dois pas etre douée !!!lol

c'est cool en plus on peut en manger a volonté !!!! j ai pas le moral j'ai pas beaucoup perdu en attaque et la ce matin 0 pas un gramme !!!! bon je sais qu il y a des facteurs qui jouent en faveur ou defaveur mais bon quand meme un petit 100 g ca remonte le moral .....0 c'est trop nul !!!

Bon ben a demain pour le verdict du plaisir des îles !!

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 17:33

je vois que tu te pèse tous les jours julanna,essaye de te pesé 1 fois par semaine ou tout les 3 jours,mais bon c'est sur des fois tu va stagné pendant plusieurs jours,ne te décourage pas,ma fille vient de me montré des photos de moi quand je suis arrivé à 56 kg,je crois que je n'avais pas réalisé à quel point j'avais maigris,cela me motive encore plus à reperdre tout ces kilos.

Allez courage et régale toi avec le "plaisir des iles"

julanna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 20:30

J ai essaye mais complètement loupe je suis déçu une vieille crêpe de 2cm comme une éponge .....

Je vais réessayer ça m ennerve trop ,

Je sais je ne devrais pas me peser tous les jours mais c est une habitude même sans faire régime je me pèse !.!!

Mais ce plaisir des îles il me donne trop trop envie ,,,

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 21:07

pour le plaisir des iles ,je mets 500 gr fb ,2 gros oeufs,1 cc agar agar,arome,edulcorant,tout mélanger,mettre au four 180 degrés 40 mns,mettre au frais (dehors lol) et dégusté.

Le 2éme sera le bon.

à demain pour le résultat...

julanna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 17:34

Écoute si je suis la recette a la lettre il faut le laisser refroidir dans le four éteint et ensuite a température Ambiante et ensuite au frigo je vais essayer avec ta recette peut être j aurais plus de chance ,LOL

Tu le mets direct dehors ou tu attends comme c est écrit ?

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 19:11

Dés la sortie du four je le met dehors.

Tu as perdu depuis hier, cool!!!,moi je me pèse demain,on verra ci ce "plaisir des iles"ne bloque pas la perte de poids,car je m'en fait 1 tout les jours.

A demain et cette fois ci régale toi!!!!

belledemoiselle

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 08:56

Salut les filles,

pesé de ce matin 63,9kg perte de 3,100 kg depuis lundi,super contente,je continue!!! et vous la pesé?

Julanna:alors sa donne quoi ce fameux plaisir des iles?JE CONFIRME,il ne bloque pas la perte de poids!!!!

Aujourd'hui coiffeur,encore quelques grammes de perdu lol.

tioB59

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 12:23

bonjour,

tout a fait possible tes objectifs

julanna

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 11:56

belledemoiselle:Je sais enfin d ou vien mon probleme la resistance de mon four est HS c'est pour ça que le plaisir des iles etait loupé mais comme je le savais pas j ai eteint le four trop tot !!! du coup pas cuit et completement tombé !!!!!

Je change de four et je reessaye !!!!!

sinon oggi (aujourd'hui) 1 kg tout rond je suis toute HAPPY !!!! 4.300 kg en 12 jours bon je sais que ça va pas etre comme ça toutes les semaines mais bon ca donne un bon coup de fouet quand tu commencais a demoraliser !!!

meme si heureusement vous etes là les filles !!!!!! En plus on est dimanche je vais donc me mesurer !!!!

je dois avouer que le pèse personne est demoralisant même face a votre soutien !!

Il a le don de vous mettre le moral dans les chaussettes en une demi-seconde !!!lol

@belledemoiselle felicitation pour ta super semaine !!

@tioB59 merci .

bon ...!! verdict des mesures demain en attendant bon dimanche et a demain pour une nouvelle semaine .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.