nina974
6 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/03/2013 à 08:02
bjr à toute je suis new, je compte sur votre soutien et vos témoignage pour m'encourager ; je pese 104.8kg pour 1.74m je suis un peu désemparée; mais motivé! je n'ai pas encore d'enfant et g 25 ans.
je souhaiterai maigrir ! g déja u l'occasion de testé dukan je sais que sa marche mais je finissais jamais toutes les phases. aujourd'hui motivé je veux arriver à mon but à mon reve.
|
|
mary1979
2217 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/03/2013 à 08:21
Coucou
Alors ...tout es possible si ton objectif est réaliste (ce qui semble être le cas) et si tu te tiens à faire l'ensemble des phases !
Après, si tu as déjà fait Dukan, ton corps risque de faire un peu de résistance et tu perdras peut être un peu moins vite que précédemment.
La patience doit être ton alliée !
|
dede62680
34 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/03/2013 à 08:30
Bonjour,
Oui c'est réalisable la première fois j'ai perdu -13kg en 5 mois mais comme j'ai arreter en phase 1 j'ai repris
Aujourd'hui je reprends avec l'intention de finir les 4 phases.
Je me suis mise a la zumba et je commence le biking aujourd'hui la marche j'attends le bon temps.
Surtout j'ai décider de n'en parler qu'avec vous sur internet des gens qui me comprennent et qui vive la même experience
je pense qu'il faut faire ce que l'on a envie.
Motivons nous ensemble tu vas y arriver
.
Bisous dede62680
|
pepette974
1711 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 22/03/2013 à 09:21
Bonjour,
Puis-je me joindre à vous ????
J'ai 35 ans, un bébé de 10 mois et après avoir "effleurer" le régime dukan en aout 2011, j'ai décidé de le reprendre aujourd'hui.
Le beau temps revient et mes kilos aussi !!!!!!!!!!! Il est donc temps de me reprendre en main.
Je compte perdre au minimum 16 kg, si c'est plus tant mieux mais allons y doucement.
J'ai 6 jours d'attaque et après compte alterner 2/2 PP/PL en même temps j'ai prévu de faire de l'elliptique minimum 3 fois par semaine 40 min. Quand le beau temps le permettra, je me remettrai à la course à pied.
Comme toi dede62680, je ne parle à personne de mon régime ayant trop peur que cela ne marche pas et me démotivant très rapidement, je voudrais pas être déçue et être obligée de me justifier.
Courage à toutes
pepette974
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur117719
|
Posté le 22/03/2013 à 09:37
Bonjour
Tout est possible avec dukan il y a des femmes qui perdent 60kilos ou plus si elles en ont besoin...
Il te faudra juste t'armer d'un peu de patience et de beaucoup de motivation pour ne pas craquer dans les phases de stagnation genre les règles...
Tu veux faire combien de jour d'attaque?
Et si vous avez besoin de remotivation on est toutes là pour ça
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
dede62680
|
Posté le 24/03/2013 à 09:03
Bonjour,
je fais 6 jours de phase d'attaque mon dernier aujourd'hui j'ai pas craqué et ne ressent pas de manque.
j 'ai séléctionne les légumes car je suis difficile et préparer ma petite liste
moi qui ne mangeais que pomme-de terre pates et riz sa change tout
en plus plus d'apéro le soir tout change
ésperons que ça continue a l'ouverture du camping ? mais bon non n'est pas si dure a dire
|
Utilisateur117719
|
Posté le 25/03/2013 à 09:22
Pense à bien cuisiner des choses que tu vas aimer c'est sa qui permet de tenir sur la durée!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Lalietribade
69 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/03/2013 à 18:57
Tu as bien raison de faire le tri entre ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas. Il y a forcément des recettes sur le site qui vont te correspondre !
En cas de baisse de moral, de baisse de motivation, vient faire un tour sur le forum !
|
|
dede62680
|
Posté le 26/04/2013 à 16:53
bonjour,
1 semaine de camping ecart et apéro en plus en- moins sur la balance trop contente
je continue bien remotivée
et vous les filles sa va ?
|