Chrys274
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/04/2020 à 18:45
Bonjour
Chrystelle, 46 ans, je vis en Haute Savoie près d''Annecy
Comme indiqué dans l'intitulé, je souhaite perdre 20kg
J'ai déjà eu fait le régime Dukan, qui m'avait vraiment réussi, mais comme beaucoup, problèmes personnels et on ne fait plus attention
Tout les conseils sont les bienvenus.
A bientôt
|
|
Evastelle
6 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/04/2020 à 17:33
Bonne chance pour ton régime, j'ai également 20 kg a perdre
|
Utilisateur146773
|
Posté le 25/04/2020 à 17:54
bonjour Mesdames,
Je vous rejoins pour les 20kgs à perdre!!
Bon courage
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mumudo
15 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/04/2020 à 18:04
Bonjour à toutes. Mon objectif est de perdre 10kg. J avais essayé ce régime il y a 10 ans et j avais abandonné car je ne perdais plus en phase croisière et je n avais perdu qu 1 kg en attaque... j ai du mal m y prendre je sais pas Alors j avais fais un autre régime. Certes j avais perdu mais souffert car quasi que des légumes a manger et j ai un côlon irritable.... bref je retente dudu
|
Evastelle
|
Posté le 26/04/2020 à 18:16
Coucou mumu, déjà top de recommencer ! Quels sont tes repas types ? Evite tu les tolérés ? Et ta phase de d'attaque est-t-elle respecté à 100% ?
Pour ma part, je commence la phase de croisière aujourd'hui j'ai fais 6 jours d'attaque et j'ai perdu 2.6kg un peu plus que prévu mais jai vraiment respecté à la lettre hihi !
|
mumudo
|
Posté le 26/04/2020 à 19:08
Bonjour. Oui ma phase d attaque à été respectée. Je mange principalement du poulet et des laitages 0%. Je n ai mangé aucun toléré. Voilà pour le moment avec le confinement je fais mes courses en drive et impossible d avoir des oeufs
|
mumudo
|
Posté le 26/04/2020 à 19:09
Evastelle. Tu peux me dire quels étaient tes repas en phase d attaque stp? Moi j ai perdu 3 jours puis stagnation et 100g de plus aujourd'hui... décevant
|
Evastelle
|
Posté le 26/04/2020 à 20:30
Alors les repas : le matin : je mange pas sinon un fromage blanc avec la moitié d’une cuillère à soupe.
Le midi je faisais simple : omelettes avec 2 ou 3 œufs avec 1 voir 2 tranche de Jambon de dinde/ j’ai mangé 2 jours du cabillaud au four également / et j’ai fais des escalopes de dinde curry et yaourt 0% en sauce au départ j’ai mis du fromage blanc 0% mais avec la chaleur ça faisais des gros boudins .. lol
Goûter : yaourt 0% ou 1 tranche de dinde
Dîner : toujours l’omelette ou de la dinde à la poêle avec un fond d’eau pour pas que ce soit sec avec pleins d’épices ! Celles que tu veux !
Et le plus important je vois 1.5 L tout les jours ! Tu prends vite l’habitude garde une bouteille d’eau avec toi et je l’emmène de partout !
J’ai perdu de la cellulite en 6 jours ( très léger mais assez pour que je le remarque à la lumière du jour)
Après je ne suis pas très créative mais ce sont des repas qui cale et très rassasiant !
|
|
Evastelle
|
Posté le 26/04/2020 à 20:30
Cuillère à soupe de son d’avoine* pour le matin
|
Evastelle
|
Posté le 26/04/2020 à 20:34
Mange toutes les protéines recommandé comme tu veux mais les cuissons sans aucunes matières grasses, tu met de l’eau et le seul assaisonnement c’est les épices et évite les thés trop fruités privilégie le thé vert nature ou le café sans sucres et mange n’est pas peur ! Mais nature nature !
|
mumudo
|
Posté le 27/04/2020 à 08:16
Ok merci pour ces précieux conseils. J avais tendance à prendre du jambon mais je vais essayer la dinde. Je ne bois pas de thé que du café avec sucrette et pour les 1l5 d eau... Je suis à 2litres actuellement mais ça j ai l habitude. En tout cas merci je vais m y atteler
|