Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

objectif mariage

puce0911

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 21:10

Je me présente, jeune maman de 3 enfants, 28 ans dans quelques jours...

Il y a bien 10 ans d'ici, j'ai fait le régime weight watchers et malheureusement n'ayant pas fait la phase de stabilisation, j'ai repris les 15 kg que j'avais perdu voir même plus... quelques années plus tard, j'ai perdu 20 kg en très très peu de temps suite à une rupture amoureuse (je ne mangeais plus mais buvais buvais et buvais encore et toujours de l'eau nature ou aromatisée). Je suis parvenue à garder mon poids une bonne grosse année.

Lorsque j'ai rencontré mon futur mari actuel, j'ai repris ces satanés 20 kg (car resto resto resto presque chaque samedi soir) et comme on dit chez moi l'amour ouvre l'appétit...

Me mariant dans un peu moins d'un an et ayant déjà ma robe, j'aimerais perdre ces kg qui me gène!!! Comme j'ai dis à mon futur mari, je perdrai ce que je perdrai pour le mariage mais une perte de 10kg pour ce jour de rêve sera déjà très très bien!!

J'espère atteindre mon objectif et lorsque j'arriverai à mon juste poids, pouvoir le garder!!

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 21:19

bonsoir et bienvenue à toi !

vu ta motivation il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas 

bon courage et bonne route

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 21:21

cc bienvenue a toi tu vas etre obligé" de le faire maintenant car dans les avant apres on a personne en robe de mariée donc tu sais ce qu'il te reste a faire on ne peut pas plus avoir de motivation que pour un mariage -(hormis un bébé alors toute les proteinaute compte sur toi pour avoir une avant après avec une jolie robe blanche plein de courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 22:13

bonsoir puce

et ce mariage est fixé pour quelle date ?

Bon courage

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 22:50

Hello Puce

Pleins de courage de motivation et de peps pour ta réussite dans ce magnifique projet.

En avant toute !!!!!!!!!!!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 22:58

BIENVENUE ta motivation est très chouette un corps de rêve dans ta belle robe de princesse!!!!! Alors fonce en avant pour attiendre ton but!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 00:01

bonsoir avec cette belle motivation bien sur que tu vas y arriver et quelle belle marié tu vas etre  !!!! je te souhaite le meilleur et d'atteindre ton objectif bonne continuation

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 10:05

Bienvenue puce, et bon courage !

Tu vas y arriver !

Luciechou

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 15:48

Salut Puce! Tu as un bel objectif, c'est super!

Tu verras que le régime est vraiment efficace pour perdre rapidement, j'espère que tout se passera bien pour toi. Un petit conseil demande à ta couturière de regarder combien de centimètres il te manquent pour ta robe ce sera plus "juste" que les kilos. J'ai eu le même souci avec ma robe quand je me suis mariée. Bon courage pour ton régime!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.