Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Utilisateur86859 |
Posté le 28/01/2012 à 00:51 merci aux autres aussi, orchidée, dans ton écrit sincère tu m a donné la force de commencer dudu, j ai bien lu le livre, je commence lundi !!!!!! ou cas ou si tu a oublié tu a réagis a mon sujet "je n arrive pas" Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur10820 |
Posté le 28/01/2012 à 09:28 Grande décision, et en plus tu as trouvé quelqu'un pour t'accompagner dans l'aventure c'est très bien ! Je me permets juste d'intervenir pour te donner une petite astuce qui te sera je l'espère, utile. Pour laisser un message "perso" à une proteinaute, tu peux cliquer sur sa courbe. Tu entrera alors dans sa page perso, et tu pourra lui laisser un message directement, ainsi Orchidée saura que tu lui a écrit
En tous cas je te souhaite un bon début pour lundi, et n'hésite pas à utiliser ce site qui est vraiment indispensable tant pour les recettes, que pour les échanges sur le forum Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61531 |
Posté le 28/01/2012 à 10:24 Bienvenue bisoubisounours
Comme le dit liltoine tu as pris une bonne décision.Tu verra si tu suis bien à la lettre les 4 phases tu sera ravie de tes résultats. Bien sur la route sera longue et semé d'embuches mais tu sera la plus forte et au final c'est toi qui gagnera la victoire. Alors bon courage pour lundi et si tu as des doutes n'hésite pas à venir demander des conseils il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86859 |
Posté le 28/01/2012 à 12:50 MERCI BCP LES FILLES POUR VOTRE ENCOURAGEMENT!!! BIZ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.