Cassys
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/10/2011 à 23:10
Bonsoir les filles,
Je suis à la recherche de cacao non sucré dégraissé et il n'y en a pas dans mon supermarché...
Pourriez-vous m'indiquer où vous en avez trouvé?
D'avance un grand merci et bonne continuation à toutes!
|
|
bibi1712
2545 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/10/2011 à 23:14
Auchan match leaders price voila les 3 super ou j en trouve sinon dans le forum beaucoup parle du bioflan chocolat qui peut remplacer et est sans limite demain jour de courses je chercherais courage a toi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
MINOUBOUBI
53 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/10/2011 à 00:24
es quon peu utiliser d autre cacao que celui de dukan?
|
nananini
578 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/10/2011 à 07:15
dans les magasins bio
|
Leyaa1982
71 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/10/2011 à 07:41
Moi a carrefour, j'en trouve
Commerce Equitable cacao degraissé non sucré de république dominicaine
|
Utilisateur10820
|
Posté le 13/10/2011 à 08:57
Regardes dans les pharmacies : certaines se sont mises aux produits Dukan. La mienne propose le fameux cacao, la vinaigrette, les biscuits, les sons, des arômes, de l'agar-agar...une vraie caverne d'Ali Baba lol !Sinon tu peux commander sur Internet.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur45249
|
Posté le 13/10/2011 à 10:29
En magasin bio ..mais le meilleur c'est bien celui de "dukan' ,-)
|
MINOUBOUBI
|
Posté le 13/10/2011 à 14:21
on a droit acombien enphase d ataque aucacao
|
|
Utilisateur10820
|
Posté le 13/10/2011 à 14:56
En attaque pas de cacao puisque c'est un toléré et pas de toléré en attaque...c'est à partir de la croisière.
|
MINOUBOUBI
|
Posté le 13/10/2011 à 20:18
merci liltoine et en croisiere tu fait les recettes dukan ou tu le boit chau avec du lait ecreme il parait qu il et bon?
|
CaBea
454 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/10/2011 à 21:25
Perso, je le bois avec du lait écrémé chaud et de l'édulcorant liquide. C'est très agréable, cela réchauffe et donne du baume au cœur !
|
MINOUBOUBI
|
Posté le 17/10/2011 à 14:50
merci cabea pour le conseil mais en phase d atataque on a pa droit alors je me sers du bio flan chocolat dii moi si ces normal davoirmal a la tete en phase d attaque
|
CaBea
|
Posté le 17/10/2011 à 17:32
heuuu... comment ça se fait que tu sois encore en phase d'attaque au bout de 35 jours ?!?!
|
MINOUBOUBI
|
Posté le 17/10/2011 à 21:31
oui je refait 5 jours t attaque car je le faisais pas corectement je le fai juste le lundi et jeudi je trouvais que je maigrissai pa assez vite ces pour ca que je refait une phase d attaque quan je suis en pl je mange n importe quoi si ta des conseil a me donner ils seron les bienvenus merci d avance bonne soiree
|
CaBea
|
Posté le 18/10/2011 à 20:56
Salut ! Alors, non, je n'ai pas vraiment de conseil à te donner pour éviter de manger n'importe quoi en PL.... mais si tu as faim, cela signifie sûrement que tu ne manges pas assez de protéines. Essaie donc de mettre beaucoup plus de protéines que de légumes dans ton assiette et n'hésite surtout pas à manger 2 yaourts s'il le faut. Dukan dit aussi que nous pouvons manger quand nous le voulons et autant de fois que nous le voulons... c'est bon à savoir en cas de fringale !
Ne fais pas trop de phases d'attaque, tu affames ton corps et tu risques de reprendre des kg ou bien de stagner. Tu n'as pas grand chose à perdre, ce serait dommage que tu souffre aussi de carences Prends le temps et "évite" les craquages (trèèèèèèèès facile à dire, je le sais !!!!)
|
MINOUBOUBI
|
Posté le 18/10/2011 à 21:44
merci Cabea pour tes conseils mais j aime trop les fruits a sa me manque ce pour ca que je craque pas pour des bonbons mais ta raison je vai manger plus de yaourt au fruit a 0 ces un par jour ?etseltesse chocolat on a droit et yaourt chevre et brebis on a droit?
|
|
CaBea
|
Posté le 18/10/2011 à 21:48
Pour les yaourts au fruit, je ne sais plus... je crois que c'est un ou deux -maxi- par jour. Par contre, tu peux prendre des yaourts aromatisés aux fruits ! Autant que tu veux !! Perso, je prends des sveltesse au chocolat et même au caramel... mais j'évite car je stagne pas mal en ce moment :( Pour ce qui est du yaourt chèvre & brebis , je ne connais pas. Quel est le % de matières grasses ?
|
MINOUBOUBI
|
Posté le 18/10/2011 à 21:59
je regarde ca demain et je te tien au courant en tou qu a il sont super bon meme nature ta prepare quoi pour demain?Bbonne nuit
|
CaBea
|
Posté le 18/10/2011 à 22:02
Je n'ai rien préparé pour demain !! :( Pas le temps... ou pas assez organisée, surement. Ceci dit, j'ai fait le pain d'épice Dukan hier, et comme il est pour 6 à 8 personnes, j'en ai assez pour quelques jours. Le matin au petit déjeuné c'est sympa
Bon courage à toi et bonne nuit
|
MINOUBOUBI
|
Posté le 19/10/2011 à 22:51
coucou cabea pour les yaourt brebis ces 3% de matiere grasse et les taiellefine ce 0 %9 on a droit en phase ataque? tu peu me donner ta recette du pain d epice car il y en a plusieurs merci d avance et bonne nuit
|
CaBea
|
Posté le 20/10/2011 à 23:15
Excuse moi pour le retard dans ma réponse mais je ne reçois plus les alertes quand un nouveau message est posté.
Merci pour les infos sur les yaourts, j'irai voir au supermarché !
Surtout, ne prolonge pas trop ta 2nde phase d'attaque, tu aurais dû déjà arrêter non ??
Pour le pain d'épice j'ai pris la recette du livre de Dukan, la version illustrée. Tu as quel bouquin toi ? Si tu n'as pas le même que moi je te l'enverrai. Bonne nuit à toi !
|
bibi1712
2545 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/10/2011 à 07:21
pour info j'en ai vu hier a leader price ils s'y sont mis aussi et beaucoup moins cher
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
MINOUBOUBI
|
Posté le 23/10/2011 à 21:43
bonsoir cabea escuse moi pour le retard j ai eu un we chargé pour le livre jai je ne sais pas maigrir et les 100 aliments a volonté alors ce serais gentille de m envoyer la recette du pain d epice .alors ta gouter les yaourts au chevre et brebis ?Jje sais pas si on a droit mai moi j en mange de temp en temp ça change des yaourt nature.merci d avance pour la recettes et bonne nuit
|
MINOUBOUBI
|
Posté le 23/10/2011 à 21:50
bonsoir bibi1712 c es quoi que tu a vu a leader price? car j ai ete hier il mon dit qu il ne font pas les produits dukan
|