sylvie82000
119 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/07/2011 à 10:00
pfff, ça me gonfle, ce matin + 300 g , et je n'ai fait aucun écart, mais que se passe t'il je ne perd plus un gramme depuis 4 jours, que ce passe t'il ?
Menu d'hier.
matin : 1 café au lait écrémé
midi : la moitié du cake ( recette dudu ) thon + saumon + son + oeufs + lait écrémé et ensuite au dessert 2 yaourt 0%
à 16 heures : rien pas le temps
le soir : 1 faux filet grillé à la poele + une petite tranche de saumon fumée + 2 yaourts 0 %
à 23 h : 1 chocolat au lait écrémé + 1cc de cacao degraissé sans sucre
2 litres d'eau dans la journée
si quelqu'un avait le temps de m'expliquer pourquoi j'ai pris 300 grammes en mangeant ça , ce serait gentil , car je suis désespéré..... pensez vous que je mange trop ?
je ne suis pas indisposé, et pas constipé et il faut aussi que j'oublie pas de rajouté que j'ai une haleine de chakal !!!!!!!!!!!!!!!!
merci les filles.
|
|
Naxou
721 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/07/2011 à 10:03
ds le régime dukan, ca monte, ca descend! meme sans écart!
Faut etre patiente
bonne continuation
|
Odriii
1997 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 08/07/2011 à 10:06
j'ai pris 700g après journée PP aussi....
et pourquoi on en sait rien... le poid fluctue c'est normal... regarde ma courbe, je fais dukan depuis plus longtemps que toi et c'est les montagnes russes mais la perte reste plus importante que la reprise...
abandonne un peu ta balance... de plus tu as mangé une collation très tard hier soir... faut laisser le temps à la digestionet pis moi je trouve que tu manges pas assez le matin et pis je vois pas les sons dans ton menu voilà
analyse rapide eihn...
pour l'haleine ça fait parti du jeux ma pauvre Lucette.. moi j'en souffre pas... garde des chewinggum avec toi....
|
Utilisateur37635
|
Posté le 08/07/2011 à 10:11
Coucou !
Je pense que ce n'est pas une très bonne idée de se faire une collation aussi tard le soir... ça pourrait jouer un rôle à mon avis.
J'évite d'aller me coucher le ventre plein.... généralement j'essaie de manger tôt dans la soirée comme ça pas trop de mauvaises surprises le lendemain matin
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
sylvie82000
119 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/07/2011 à 10:11
merci les filles, les sons ils sont dans le cake , je crois que tu as raison je vais laisser tomber la balance pendant 2 ou 3 jours, car ça m'obsède trop, même beaucoup trop, l'haleine de chakal c'est vraiment chiant !!!
une petite anecdote, quand mon fils ( 17 ans ) me fait un bisous, il se bouche le nez !!!!, c'est super agréable !!!! sourire
merci les filles
( je fais gaffe avec les chewgum sans sucre , j'en mange que 4 par jours ) et je me lave les dents 4 à 5 fois par jours !!!!
|
bouli44
458 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/07/2011 à 10:58
bonjour
j'ai vu quelque part sur le site dukan, qu'il faut aller se coucher 3 heures minimum après le repaps, aussi peut être que la collation est trop tard
|
Yvone
75 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/07/2011 à 11:42
Tu n'as qu'à regarder ma courbe et celles de s autre s filles, ça remonte et ça redescend... C'est clair que pour le moral, ce n'est pas top du tout! ^^
Sinon, je pense aussi que ton "gouter" a 23 h est trop tard, sauf si tu te couches à 1h du matin
|
ktia
6443 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/07/2011 à 11:59
300g ce n'est rien ne t'angoisse pas demain ils auront disparu bon désolée mais tu as réussi à me faire sourire avec ton haleine de chacal, un petit tour chez le dentiste pour te débarasser de la plaque dentaire peut être et bien te brosser la langue aussi .
ta collation tardive est trop près de l'heure du coucher
|
|
Cappucine
392 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/07/2011 à 12:09
Evite pendant un temps le chocolat dégraissé car c'est un toléré et cela peut ralentir ta perte.
|
Utilisateur10820
|
Posté le 08/07/2011 à 12:14
Les petites reprises, ça arrive, sur le coup c'est forcément démoralisant mais quand la balance repartira du bon côté tu verra que tes efforts ne sont pas pour rien...Accroches-toi !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
anneso0685
642 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/07/2011 à 12:14
peut-être le lait écrémé ? j'ai vu que tu en buvais trois fois dans la journée. il ne faut pas dépasser 250ml par jour, et oui peut-être le cacao dégraissé à éviter quelques jours
|