Utilisateur102981
|
Posté le 21/05/2012 à 22:41
Bonjour à toutes et à tous,
je vous présente brièvement ma situation, sans maquillage quelconque, cela fait très longtemps que je ne m'accepte pas. Une adolescence furtive, le stress des examens, les petits tracas de la vie quotidienne, des parents trop absents pendant l'enfance etc ...ont fait s'installer cette enveloppe de gras sur tout mon corps. une couverture, une protection.Lorsque je vois mon corps, je ne vois que mon mal être. En redevenant maitre de ce que je ressens à l'heure actuelle comme une prison, j'espère enfin être en accord avec moi même. Excusez moi si ce message vous semble egocentrique, je remercie profondément ceux qui prenne le temps de le lire jusqu'au bout. Si vous avez des conseils, des avis ou autre, n'hésitez pas. Bonne soirée à tous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
nanawill
1004 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 21/05/2012 à 23:01
Bonsoir mademoiselle,
Quelle drôle d'image pour une si jeune fille !
Mais si tu es motivée alors vas-y et fonce !
Egocentrique ? Non je dirai simplement que tu t'es bien décrite et que tu as bien exposé ta situation.
Dans la vie, on naît seule et on meurt seul. La vie est égoïste alors il faut l'être aussi. Personne ne peut prendre de décision à ta place, si tu te sens prête à adopter une nouvelle vie avec un nouveau corps, il faut te lancer !
Les regards des autres, les compliments des autres sont toujours appréciables mais le principal c'est que tu te sentes bien dans ton corps et dans ta tête !
A bientôt pour nous dire si tu tiens bon et que tu vies bien ton changement physique.
Bises.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/05/2012 à 23:14
oh nana jolie parole pti mari tu fait pensé a cabrel fonce tu va y arrivé
|
Utilisateur96813
|
Posté le 21/05/2012 à 23:15
Bienvenue à toi, je partage beaucoup de ce que tu ressens. J'ai perdu pas mal depuis le début du régime, et c'est sincèrement une renaissance.
Bon courage, et bienvenue encore.n'hésite pas au moindre doute, ou simplement pour discuter, on est là.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur102981
|
Posté le 22/05/2012 à 14:59
Coucou les filles,
merci pour vos petits messages qui font très plaisir. Voir vos réussites m'encourage à tenter la mienne. Pour le moment la première journée se passe bien. je dois vous avouer que j'aime beaucoup les citations pour trouver de la motivation, il y en a une en particulier " l'avenir n'est pas une question de chance mais une question de choix". Si elle peut vous aider aussi, j'en serai ravie.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
nanawill
1004 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 22/05/2012 à 15:20
bravo mary
continues
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur102981
|
Posté le 24/05/2012 à 16:12
Bonjour à toutes,
cette dernière journée de phase d'attaque est plutôt difficile. Je regarde cette tablette de chocolat posée dans le placard de la cuisne en me demandant pourquoi j'en ai tant envie. Ok, c'est sucré, le gout est très agréable mais ce n'est rien qu'une tablette après tout. Est ce un signe de faiblesse? je veux vraiment réussir à changer ce foutu corps qui me dégoute si souvent. C'est fou tout de même d'être si déstabilisée par du chocolat? En fait, ce n'est pas vraiment le chocolat, les gâteaux et autres gourmandises le vrai problème. Le vrai problème, c'est que c'est du réconfort que l'on cherche, un moyen de tromper l'ennui ( peut être devrais employer le mot je?). Bon j'arrête de me plaindre, je ne sais pas trop si je parle à moi même ou si je m'adresse à vous,surement en peu des deux en même temps, en tout cas vos messages font toujours plaisir et ne pas se sentir seule dans ce "combat" est très agréable.
bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|