FromBiGtoSMALL
137 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/06/2011 à 13:56
coucou ! J'ai une petite question , je viens de lire qu'il y a des personnes qui perde leurs cheveux a cause du régime Dukan ? vous avez déjà u ce problème ? Moi j'ai pas remarquer de perte de cheveux , mais je suis qu'à mon 24 e jour de régime . Si jamais ça arrive on dois faire quoi ? dermato ? vitamines ?
|
|
lauravend
1736 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 25/06/2011 à 14:07
moi toujours tout mes cheveux et toutes mes dents
|
lita87
133 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/06/2011 à 14:18
moi aussi loool et ca fait 5 mois maintenant ^^
|
FromBiGtoSMALL
|
Posté le 25/06/2011 à 14:30
Ah ça rassure :O
|
candiblue
122 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/06/2011 à 14:33
De toutes façons je te conseille de prendre des vitamines. Ce régime qui bannit les fruits peut entraîner une fatigue ( carence = :vitamines) Pour moi je n'ai connu que ce problème qui a totalement disparu avec une prise quotidienne de comprimé sans sucre évidemment ! ! Bon courage !
|
Utilisateur53801
|
Posté le 25/06/2011 à 15:09
vitamine, levure de biere par exemple
courage les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
pasla30
50 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/06/2011 à 16:37
hello ^^
Ouica arrive effectivement de perdre les cheveux !
En premier lieu il faut prendre des vitamines et aussi un peu de Magnésium !
ensuite si perte de cheveux (moi j'preferais les poils !!^^) Faire infuser du clou de girofle et ensuite étaler cette tisane(beurk!!) sur les cheveux en malaxant. et le garder minimum deux heures !! ^^ A renouveler 1 fois par semaine ^^
Bon courage ^^
Sand (la frite^^)
|
Utilisateur62052
|
Posté le 25/06/2011 à 16:41
bienvenue et bon courage
|
|
Utilisateur10820
|
Posté le 25/06/2011 à 17:56
J'ai remarqué ça aussi, pourtant j'ai la tignasse tenace lol ! Mais chez moi je ne trouve pas que c'est trop, je prends des vitamines et ça n'empire pas. Tu devrais peut-être faire une prise de sang pour vérifier que tout va bien, moi j'en fait une lundi par précaution.
J'espère que ça va s'arranger (remarque, on pèse moins lourd sur la balance comme ça lol !).
|
Utilisateur43571
|
Posté le 25/06/2011 à 23:42
oui il arrive de perdre ces cheveux moi j'ai meme de temps en temps un depapillement de la langue alors je prend des vitamines un parfait coktail je predn bion3 il y a tout dedans
|
FromBiGtoSMALL
|
Posté le 26/06/2011 à 00:09
merci beaucoup les filles ! je vais déjà commencer par aller acheter des vitamines lundi matin ! et Liltoine en effet lol !
|
lulu456
126 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/06/2011 à 14:24
a une époque (avant le régime), j'avais un souci de perte de cheveux et d'ongles cassants.... j'ai fait une cure de bépanthène en comprimés qui avait bien réglé le problème...
|
cecilejp
42 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/06/2011 à 17:37
Oui en effet, je suis en stab et j'ai perdu beaucoup de cheveux ces dernières semaines. Je suis tellement bien dans ma peau grâce au régime que je ne faisais pas vraiment attention.
Je me disais que c'était la saison et que ça passerait ... mais il y a 2 semaines je suis allée chez le coiffeur et là il m'a fait peur ... il m'a dit qu'on commençait à voir que mon implémentation changeait!!
Donc j'ai couru à la pharmacie, j'ai acheté traitement local+oral.
J'ai l'impression que ça va déjà mieux (la perte a bien ralentie...) , mais c'est vrai que ça fait bizarre.
Alors conseil les filles prenez des vitamines en prévention pour que ça ne vous arrive pas aussi...
|