Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Perte de partout?

gwenc57

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 00:11

Bonsoir vous toutes et tous,

Je vais recommencer Dukan, je l'avais fait il y a 2 ans, j'vais perdu environ 15kilo et puis, hop reprise, j'ai pas suivi la consolidation, puis écarts à gogo et enfin grossesse...bref reprise de poids énorme, je ne me supporte plus. Je ne voulais pas refaire ce régime parce qu'on en entend beaucoup de mal, mais après tout je suis en obésité morbide donc là il faut que je fasse quelque chose rapidement!!

Ma question est pour celles et ceux qui avez déjà pas mal perdu, (je ne me rappelle plus d'où j'avais perdu), est ce qu'on perd de partout (mollets, genoux, bras...).

Et mon autre gros soucis c'est que j'ai "le tablier" au niveau du ventre à cause des mes régimes yoyo et mes 2 grossesses, l'avez vous perdu celles qui avaient ce type de probleme?

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 08:53

Forum Dukan : salut gwenc57 pour ma part j ai perdu de partout surtout mes seins d ailleur lol depuis le debut de mon regime je partique une activite sportive appel

salut gwenc57 !!! pour ma part j ai perdu de partout, surtout mes seins d ailleur, lol

Depuis le debut de mon regime je partique une activite sportive appeler powerplate, 30 minutes 3 fois par semaine !!! le resultat est vraiment extraordinaire (pour moi en tout cas !!!) j ai pas du tout le tablier......je pense qu il faut passer par une activite sportive intense pour remuscler tout le corps.

Je te joint une photo de moi avant/apres pour te faire voir.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 09:45

Whaou !!! Mimi, c'est impressionnant ! Bravo !

A priori on perd de partout, mais à condition de faire du sport et des exercices ciblés. Par contre, on ne perd pas de partout en même temps. Au début j'ai perdu des seins, puis des fesses, après ce fut le ventre etc... Il faut bien penser à recibler ses exercices sportifs régulièrement.

Bon courage et bienvenue parmi nous !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 10:15

déjà soit en sur avant de te lançer dans le régime de le faire jusqu'au bout cette fois-ci, et tu ne l'as pas l'air très convaincu pour le refaire..... pas très bon départ si tu penses déjà comme sa....

et oui tu perds de partout mais en suivant bien de faire de la marche chaque jour et si tu peux faire autre chose à côté pour t'aider à affiner ou rafermir ce n'est que mieu!!!!

bonne continuation

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 10:15

et mimi impresionnant ton parcours.... je suis bluffé!!! comme quoi on peut y arriver!!!! un belle exemple^^

je te félicite et te souhaite bientôt une bonne conso^^

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 10:44

Merçi moi29 !!! La volonté et un moral d acier.......

Talulabelle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 10:57

Félicitations mimi26300, quelle belle performance !

Peux-tu me dire en quoi consiste le powerplate ? Merci.

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 11:04

Forum Dukan : merci talulabelle la powerplate est une machine qui remuscle par des vibrations une seance de 30 minutes equivaut a 1 h 30 de sport je te joint une ph

Merçi Talulabelle, la powerplate est une machine qui remuscle par des vibrations, une seance de 30 minutes equivaut a 1 h 30 de sport, je te joint une photo, juste un hic, c est un peu cher.....

Narylise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 11:14

Bravo Mimi, tu es trop trop belle chapeau pour tous tes efforts ils ont été récompensé comme quoi volonté et courage nous fait déplacer les montagnes

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 11:30

combien faut'il mettre pour avoir un bon??

et il remplace vraiment tout les appareils de sport?? même pour muscler le ventre??

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 15:09

Moi je vais en institut sous surveillance !!! tu trouve des modeles vendu au particulier mais rien a voir avec celui dont je parle. Celui sur la photo est bien trop cher.... Si tu voyais aujourdhui le ventre qui me reste tu aurais ta reponse

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 15:23

Je dirais vraiment ideale pour le corps entier !!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 22:02

et sans indiscrétion, combien coûte ces séances??

gwenc57

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 00:12

Ah oui en effet on perd de partout, c'est dingue le changement, félicitations.

Moi29, je suis super motivée pour perdre du poids, le seul truc c'est que j'ai peur pour ma santé car j'ai vraiment lu bcp de trucs supêr mauvais sur dukan, je sais que c'est un régime avec lequel on perd relativement vite si on suit bien toutes les recommandations.

Je me suis achetée un jeu de zumba fitness comme je n'ai pas le temps et la possibilité d'aller en salle de sport avec ma petite dernière...

De voir tout ces changements extraordinaires ça motive beaucoup^.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 00:20

gwen on entend beaucoup de chose sur ce régime, mais déjà pose toi la question,le plus dangereux est le régime ou l'obésité??? un régime ou tu manges à volonté, non pour moi il n'y a pas photo!!!

et puis fait toi même ta propre opinion sur le sujet. et pour te rassurer tu peux toujours aller voir ton médecin et faire des prises de sang régulièrement!!!! et tout ira bien.^^

et pour de la motivation en effet regarde les avants après, il sont bluffant!!!!

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 07:31

Au depart j ai pris un forfait de 3 seances par semaine qui me couter 150 € au mois, 12.50 € a la seance.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2011 à 17:45

merci pour tes renseignements^^

en tout cas je suis toujours bluffé par tes résultats!!! c'est génial!!!

gwenc57

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 00:02

Moi29, c'est justement ce que je disais plus haut, j'ai atteins l'obésité morbide donc c'est pour ça que je choisis de faire dukan parce que j'ai bcp de poids à perdre et assez rapidement si possible.

Je vais me faire suivre par mon médecin, afin d'être sûre que tout aille bien, n'empêche j'ai hâte d'être d'ici quelques semaines pour voir du changement parce que là je ne me supporte plus.

Dans une semaine je commence, dès que mon homme reprend le travail!!

Voilà, merci pour vos conseils et encouragements

Utilisateur68259

Posté le 17/07/2011 à 08:21

Waouh mimi26300,

je reste bouche bée!!!!!! t'es super quelle jolie transformation.

La seule partie de mon corps que j'aime c'est mes seins grrrrrrrrrrrrrrrrr

et dire que je vais encore les perdre, mdr à quoi vais-je ressembler maintenant?

mais si je deviendrais un model alors, ça pourra aller lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 10:06

Merçi jullyrho, moi le seule partie de mon corps que je n aime plus ....mes seins !!!!!

gwenc57

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 23:11

Est ce que vous utilisez protifar pour le régime ou pas du tout ou une autre poudre protéinée?

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 01:05

moi je l'utilise pour remplacer la maizena dans certaines recette, ou même pour faire moitié moitié sa marche bien aussi!!! et il y a pleins de recette à base de protifar que je fais!!!

Utilisateur68259

Posté le 19/07/2011 à 10:09

mimi26300, as tu fais des écarts?

ou alors tu as reussi sans craquage. félicitation.

Moi j'utilise le profitar pour faire ma brioche que j'adore tant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi26300

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 19:57

salut jullyrho, perso j ai fait aucun encarts depuis bientot 15 mois !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.