ptitelyly
992 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/12/2011 à 11:18
Hé oui Noël approche et je suis en quête d'idées cadeaux pour mon homme en particulier et je me suis dis "pourquoi ne pas ouvrir un sujet!"
En effet, je suis sure que je ne suis pas seule dans ce cas et je pense que l'on pourrait échanger des idées histoire d'arranger tout le monde!
Alors à vos claviers! Qu'allez-vous offrir à Noël ?
|
|
mile
4407 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/12/2011 à 11:37
hello !
tu peux donner son age et ton budget ? :o)
sinon j'ai pas encore d'idées pour les cadeaux de noel
sauf pour mon meilleur ami à qui je vais offrir un magnum de Rhum :o)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
ptitelyly
|
Posté le 05/12/2011 à 11:38
hello!!
Il a 23 ans, entre 100-150 euros max. Jolie le cadeau du meilleur ami!! Nous, on ne boit pas alors je ne peux pas te piquer ton idée lol!!
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/12/2011 à 11:41
moi c'est un lecteur blue ray et des cours de guitare lol
|
mile
|
Posté le 05/12/2011 à 11:42
lolllll
aaaah entre 100 et 150 EUR ....
je dirais une montre ... ?
il aime des choses en particulier ? Jeux vidéos ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
ptitelyly
|
Posté le 05/12/2011 à 11:44
oui les jeux vidéos mais il a déjà tout, même son ordinateur et archi complet, peu rien rajouter!
Il l'aime la moto, tout ce qui est dessin, la déco, le cinéma
|
vitoria1
1660 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 05/12/2011 à 11:47
Vers 150€, tu peux peut-être lui trouver une belle veste.
Sinon, est-ce qu'il fait un sport en particulier ? Genre, s'il cours, il y a les nouvelles nike lunarglide, qui sont le must have pour tous les courreurs en ce moment...
|
mile
|
Posté le 05/12/2011 à 11:49
alors y a un chouette site qui s'appelle "coin du geek" qui fait plein d'articles un peu décalés dans le sens ou tu trouves pas ça ailleurs. Réveil lance-rocket, t-shirt, ....
et alors il y a aussi "la cité des nuages" qui vend plein de goodies manga, mais aussi cinéma.
c'est un site belge mais ils livrent en France aussi :o)
|
|
ptitelyly
|
Posté le 05/12/2011 à 11:51
haa super ça je vais aller voir ça!!
Oui il cours! faudrait que je regarde aussi pour ça!!Merci en tout cas pour vos idées!
|
ptitelyly
|
Posté le 05/12/2011 à 11:57
Je viens d'aller sur Groupon et j'ai trouvé un cadeau : une ceinture calvin klein parfait! En plus avec Dudu il a perdu 12 kg donc nickel!
|
mile
|
Posté le 05/12/2011 à 11:59
content pour toi !
bon ben je lance un appel aux femmes à mon tour
Ma femme, enceinte, 31 ans, danseuse Hip-Hop. une idée ?
|
loudi79
110 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/12/2011 à 12:40
@ mile : un bon massage du corps mais ça dépend si la grossesse est très avancée ou non...
|
vitoria1
1660 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 05/12/2011 à 13:21
@Mile : Il faut deux cadeaux, un pour son côté nouvelle maman, et l'autre pour son côté femme ! Comme ça, elle sera gâtée ! Je propose pour le côté "maman", une belle chaise à bascule (peut-être chinée ou d'occasion, car ça a plus d'histoire), pour donner le biberon ou allaiter votre enfant, et je propose pour le côté femme qui aime le hip hop, un joli bijou, ou une pièce de vêtement sympa qu'elle puisse porter tout de suite, et après, comme une écharpe, ou peut-être un parfun qui pourrait lui plaire.
|
mile
|
Posté le 05/12/2011 à 13:30
aaaaaaaah les idées sont intéressantes ! :o)
je vais réfléchir à ça !
@loudi elle est à 7 mois là
|
madakael
544 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/12/2011 à 15:27
@ ptitelyly, pour ton homme :
Un saut en parachute.
Un stage de pilotage sur circuit etc.....
|
ptitelyly
|
Posté le 05/12/2011 à 15:41
@madakel : ha ouais c'est une super idée!!!! En plus amateur de sensations fortes il va adorer!!!
|