lydie59189
19 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/01/2014 à 17:33
bonjour à toute !!!!!
je suis nouvelle commencer le régime Dukan lundi avec 6 jour de phase d attaque
poids de départ 82.7 kg après cette première phase perdu 3.3 kg
je peux vous dire que je suis assez fière de moi et plus que motivé pour continuer
la je commence la 2éme phase pour 119 jours
voila voila donc si vous voulez pas étre seul pour ce combat on peut se soutenir
|
|
Larosenoire
136 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/01/2014 à 18:10
Salut Lydie
Bravo pour ta performance...franchement 6j PA c trop dure...je sais pas comment tu as pu tenir le coup
Pareil jai des kg a perdre, demain et apres PA puis je passerai a PL
Bon courage
|
DUDU78520
84 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/01/2014 à 19:07
Bonjour Lydie
Bravo pour ta perte de poids, je te souhaite de garder ta motivation parceque moi j'ai du mal... : /
|
robbyheidi
35 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/01/2014 à 00:53
Ccc aussi 6 jours de attaque..... C été terrible mais je craque pas..... Encore 7 kilos et je stabilise!!!!!!! Mais c été pas si dur que ça, le plus dur est que maintenant j ai peur de manger des choses sans que je lise l étiquette!!!! Je te soutien dans ton combat..... Moi j ai déjà stabilisée 30 kilo une fois et la c est la deuxième fois que je continue j ai perdu 52 kilos au total mais je l ai fait en deux fois afin de pas à voir des problèmes de peau..... Si t as besoin des conseil ou recettes n esite pas...... Bravo encore
|
lydie59189
|
Posté le 28/01/2014 à 12:24
merci pour vos encouragement sa fait toujours plaisir
pour ma part la phase d attaque n a pas étais dur du tous au contraire
maintenant un jour PP un jour PL je trouve le tous c est de trouver ce qu on va manger
info : je sais pas pour vous mais moi la GALETTE j adore !!!!!!!
bonne route à tous
|
robbyheidi
|
Posté le 29/01/2014 à 11:04
=) moi a mon stade j ai peur des feculents.... du style je flippe si je voit de la graisse dans la casserole apres avoir cuit de la viande. ou alors je appreande le jour ou je mangerai un assiete de pate... je sais que je doit pas... mais avant je revee mon assiete de pate, maintenant il me font peur..... j ete 124 kilos..... je veux plus redevenir comme ca =)
|
lydie59189
|
Posté le 30/01/2014 à 13:51
moi c'est bien sa qui me manque le plus les PATES j adore sa !!!!!!!!!!!!!
|
lydie59189
|
Posté le 30/01/2014 à 13:52
petite question
est ce que vous vous peser souvent
merci
|
|
lydie59189
|
Posté le 01/02/2014 à 15:22
bonjour à tous !!!!!
Après 2 semaines je suis à 4.3 kg de perdu je ne compte pas m arrêter là
bonne continuation à tous
|
pioupiounette
614 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/02/2014 à 15:48
bonjour à vous, j'aimerai, si cela ne vous dérange pas biensûre me joindre à vous dans ce combat qui nous réunit toutes ici..... en plus étant du même département, on pourrait s aider pour les courses car j avoue que certains produits sont durs à trouver....
bon dimanche à vous, à bientôt j espère
|
lydie59189
|
Posté le 02/02/2014 à 18:32
bonjour pioupiounette
c est avec plaisir que te de compter parmi nous
tu en ai ou dans ton régime tu as commencer quand
|
pioupiounette
614 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/02/2014 à 19:53
bonjour lydie merci de m accueillir parmis vous.... moi j ai commencé mercredi la phase croisière après 8jours de pa.... ca décolle tout doucement mais surement, en même temps c est la deuxième fois donc mon corps s'en souvient et fait un peu de résistance...
c est pour cela qu'avec d autres dukaunote en soutient c est plus sympa.....
|
robbyheidi
|
Posté le 03/02/2014 à 12:48
oui moi je me pese tous les jours, ca me motive meme si par fois je reprend des grammes. ca me fait ausi comprendre ce que me fait stagner et ce que me fait pas stagner..... enfin je perd simplement avec dudu et je suis tres heureuse...
|
Larosenoire
136 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/03/2014 à 11:04
Bonjour les filles
Apres 10j de dudu jai perdu 3kg il me reste encore 9kg a perdre...mais jessaierai de tenir le coup avec votre soutien
Moi la galette Jaime pas du tt...peut etre je ne la reussi pas, la seule chose que Jaime c le flan Dukan
Bon courage les filles
|