amy4379
13 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/08/2015 à 10:30
Bonjour, Je m'appelle Amy, j'ai 23ans et je suis motivée a perdre du poids! J'ai commencer a rééquilibrer mon alimentation et jsuis passé de 96.5kg à 78kg. Seulement pour des raisons perso je me dois de peser 69kg minimum pour octobre. C'est un timing court mais je suis plus que motivée! j'ai décider de me mettre a dukan ayant de forts espoirs. J'ai commencer il y a 7jours (10jours de phase d'attaque) et je suis a -2.5kg. Voila je me demandais si je pourrais avoir des copinautes pour des conseils ou juste du blabla. Et pensez vous que les 69kg sont a ma porté sachant que je pese donc 75.3kg à l'heure d'aujourd hui?
|
|
exitcomplex
439 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/08/2015 à 11:28
je pense que c'est possible, mais faudra etre bien serieuse et respecter scrupuleusement le regime.
tu as deja bien perdu avec le reequilibrage, felicitations!
|
PENELOPELIZZ
3064 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/08/2015 à 12:05
Bonjur
Vous avez déjà fait un excellent "rééquilibrage"
Cela implique que vous êtes motivée et trés sérieuse
Vous voulez perdre 9 kilos en 1 mois et 1 semaine
C'es beaucoup
Est ce pour début octobre ? Ne serez vous pas trop épuisée ? Devez vous subir une opération ?
En tout cas, je veux bien vous accompagner et que l'on se soutienne mutuellement
A bientôt
|
nathy13011
89 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/08/2015 à 22:54
Cc Amy bien sûr que tu arriveras à ton objectif mais suis bien dudu du début jusqu'à la fin sinon les vilAin kilos revienne au galop bon courage à bientôt
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 25/08/2015 à 08:19
Bonjour à toutes
Comment allez vous ?
Ben je me suis pesée ce matin ( parce qu'aujourd'ui je réintroduis les légumes et verdict ... attention ... attendez çà vient
+ 4.4 kilos et moins 2 cm de tour de taille)
Pffff désespérée
|
zaz49
1364 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 25/08/2015 à 13:45
salut les filles !! on a vu pas mal de filles perdre 10 kg en tres peu de temps donc.......... c'est fesable certainement ! penlopelizz accroche toi tu as peut etre tes regles qui vont arriver t'inquiete pas et ne lache surtout pas !
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 25/08/2015 à 14:14
Merci ZAZ, mais elles viennent de se terminer
|
zaz49
|
Posté le 25/08/2015 à 17:11
donc tu auas peut etre une perte demain !! meme si tu ne perds rien continues ça va venir !!!
|
|
amy4379
13 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/08/2015 à 10:52
Salut les Filles!!! Merci de vos reponses, eh oui il ne faut pas lacher!
Pour tout vous dire depuis mon debut dukan soit il y a maintenant 9 jours, je suis à -2.6kg de perdus! J'espere que cela va durer!!! Alors honnetement je vais avouer que je me moque un peu d'etre fatiguer dans un premier temps (surtout que je ne travail pas) mais aussi parce qu'à atteindre les 69kg avant le 7octobre est la seule condition qu'il me faut remplir non pas pour une opération mais pour debuter des stimulations en vue d'avoir un baby (attendu depuis deja plus de deux ans!) Alors autant dire que je ne m'autorise aucun exces!!!
Courage pour vos pesées! Question : vous vous pesez chaque jour?
|
PENELOPELIZZ
|
Posté le 26/08/2015 à 11:18
Coucou
il est certain que ta motivation est la meilleure au monde
Moi, j'ai attendu la fin de l'attaque pour me peser et +4.4 kilos mais -2 cm de tour de taille
Donc je continue et j'attendrai plusieurs jours avant de me repeser
|
exitcomplex
|
Posté le 26/08/2015 à 11:50
allé gogogo!!! tu as une belle récompense à la clé! ca va aller!
|
exitcomplex
|
Posté le 26/08/2015 à 11:57
et pour repondre a ta question: oui tous les jours , matin (et soir, paas bien!)
|
zaz49
|
Posté le 26/08/2015 à 14:18
et oui comme exit tous les jours meme si je sais qu'il ne faudrait pas mais la balnce est une drogue et ça m'evite ( si elle monte )de laisser les kilos s'intaller . je fais ce regime tranquillement comme vous pouvez le constater pour moi le principal etant de ne plus prendre de poids et d'en perdre quand meme ça descend donc doucement sans que je stresse avril 2013 naissance bébé 96 kg janvier 2014 fin d'allaitement debut dudu 89 kg aujourd'hui dans les 78 kg me reste encore du chemin mais le principal est de ne pas lacher de tenir sur la distance ! c'est pour cela que je vous dis de tenir avec le temps vous verrez que les kilos s'en vont peut etre pas si vite que ça pour certaines mais ils seront quand meme partis alors on s'accroche et on continue . courage !Amy je te souhiate un beau bébé pour 2016
|