Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Petite nouvelle chez les Proteinautes!

Maedolenn

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2015 à 15:54

Salut tout le monde! Je suis Maedolenn, petite nouvelle chez les Proteinautes! Avant de commencer à fouiner, farfouiller et échanger sur le site, je me suis dis que ça serait sympa que je me présente un peu (histoire de ne pas faire les choses à l'envers pour une fois hihi!)

J'ai 24 ans et je pèse 90kg pour 167cm, donc comme vous pouvez le constater je suis super svelte 

Et là j'ai un petit vide parce que je ne sais pas trop quoi dire d'autre... Mais ne vous inquiétez pas, ça va s'arranger!  j'ai l'habitude! Quand je parle kilos et régimes, mon cerveau bloque sévèrement.

En fait, mon combat contre les kilos me fait penser à un film de cape et d'épées. Parfois je gagne la joute, parfois je perds... Et ces dernières années j'ai perdu surtout  et je me suis mise à enfler telle une montgolfière (mais je n'en suis pas fière ); Et puis le surpoids c'est une histoire de famille, mais tous mes oncles et tantes ont fini par céder à l'appel du scalpel (anneau gastrique, by-pass et j'en passe!). Je n'y ai pas cédé parce que tout simplement je ne peux pas à cause de mes antécédents médicaux mais aussi parce que le résultat bien qu'il soit spectaculaire ne m'a pas vraiment convaincue 

Bon bref, tout ça pour dire que je n'en suis pas à mon coup d'essai avec Dudu, ça avait bien marché pour moi mais j'ai toujours fini par arrêter en cours de route pour des raisons diverses et variées (manque de volonté, maladie et compagnie). Du coup je vais retenter ma chance avec Dudu, non sans appréhension (je ne sais pas si c'est possible mais j'ai peur que mon corps se soit habitué à ce régime et qu'il ait pu mettre au point une parade pour l'empêcher de fonctionner).

Mais je suis plutôt rassurée d'avoir eu le courage de m'inscrire chez les proteinautes parce que je sais que j'aurai le soutien dont j'ai besoin et que je pourrai moi aussi apporter du réconfort à ceux qui rencontrent un petit passage à vide.

Voilà je crois que j'ai dit l'essentiel.

Je souhaite du courage à chacun et à chacune! Smiley bonheur

Maedolenn

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2015 à 17:05

Bonjour,

Je suis moi aussi nouvelle et j'ai aussi 24 ans  Je mesure 1m62 et 93 kilos donc très svelte aussi hihihihi. J'ai commencé mon régime hier et j'ai perdu 1 kilo.

J'ai moi aussi fait ce régime il y a plusieurs années et j'avais perdu une dizaine de kilos. J'ai ensuite eu un enfant et des problèmes personnels qui m'ont fait prendre beaucoup de poids.

Si tu veux, on peut se soutenir sur ce forum ce serait sympa 

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2015 à 09:21

Salut,

As tu commencé ton régime ? Qu'est ce qu'il donne pour toi ? Moi seulement 200 g de perdu sur la balance ce matin mais c'est déja ça.

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2015 à 11:17

Bonjour les filles ! Courage vous aller y arriver dans ce combat dudu ! Deuxième fois que je le fais ( depuis avril je suis à mon deuxième dudu ) , et je regrette pas . marche pas aussi vite que le premier certe mais sa marche surtout ici on pperd pas espoir on ce soutien toutes mutuellement c cool !  . n oubliez pas de faire du sport en plus de dudu c mieux  ! . allez courage ! Bonne journée

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2015 à 11:06

Merci beaucoup pour ton soutien

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2015 à 12:36

Derien Leeloo avec plaisir  il faut ce soutenir ici cest le but , se soutenir , se conseillé etc... !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.