Munze
12 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/05/2011 à 09:15
Coucou les filles,
Voila je me presente J'ai 29 ans, et ces dernières années j'ai pris quelques kilos inutiles suite à un tas d'evenements pas droles. Maintenant que je suis sortie de tout ça et que je suis toute heureuse dans ma vie, je voudrais perdre ces traces de passé !
J'ai choisi Dukan parce que tout le monde critiquait et comme je suis une rebelle je me suis dit que c'était ce qu'il me fallait ! J'ai fait une très bonne phase d'attaque et j'étais très contente mais hélas la phase croisiere a tres mal debuté pendant la premiere semaine et vraiment j'etais decue de moi même... donc pour me tenir sur mon cap je viens m'inscrire parmi vous ^^ je m'organise en quelque sorte afin de ne pas recommencer à faire n'importe quoi ! j'ai maintenant le livre et j'ai meme mis tous les aliments autorisés sur mon frigo !
Gros bisous et bon courage à toutes !
|
|
Munze
|
Posté le 24/05/2011 à 09:17
Je précise que j'ai commencé à environ 64 kilos, que j'ai fait 62 après 4 jours PP, et que je suis remontée à 63,7 betement ... mon objectif est de 55, le poids que je faisais "avant". Je precise aussi que je fais 1h30 de sport (cardio/muscu) le lundi, mercredi et le week end quand je peux ! voilou ^^
|
buffylo
215 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/05/2011 à 09:24
Coucou Munze, bon courage à toi, ici tu verras, c'est vraiment un forum super, on s'encourage toute entre nous c'est vraiment génial. je suis aussi une tite nouvelle, j'ai commencé hier ma phase d'attaque.
|
Utilisateur47040
|
Posté le 24/05/2011 à 10:03
Bon courage à toutes les 2! mais, y a pas de miracle, pour que ça marche, faut suivre les recommandations " à la lettre". Moi, j'ai commencé le 01 mars, je suis à -10kg environ (entre -10 et -11). Votre poids peut varier pour diverses raisons déjà sans faire d'écart, alors le moindre écart peut se payer cher... Ma perte n'est pas énorme par rapport à certaines personnes, mais, chaque corps réagit différemment, et le mien a subit déjà beaucoup de régimes dans le passé donc a en mémoire ces périodes de privation donc c'est un peu plus dur. Cependant, je suis passé d'une taille 50/52 à un 46, ce que je trouve déjà pas mal. En tout cas, sur ce site, vous êtes bien arrivées car on y trouve pleins d'idées recettes pour pas être frustrées, des conseils, des astuces et surtout du soutien car on est toutes et tous dans le même bateau et on a toutes besoin de soutien à un moment ou un autre... moi, je suis souvent sur 2post sympa où il y a bcp de monde sympa pour s'entraidé... si ça vous dit (et je pense que ça peut vous aider à être encore plus motivées), c'est "Avant/pend​ant version 2: -39kg... Plus que 10 " et "Forum de continuité des dudu fan du parcours de steph !!". bises et bon courage!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Munze
|
Posté le 24/05/2011 à 11:33
Merci merci ^^ je suis en train de touuutt lire je suis tres motivée meme si franchement je suis degoutee de mon debut catastrophique en croisiere j'espere que ca va descendre quand meme à nouveau !!
|
Utilisateur47040
|
Posté le 24/05/2011 à 11:35
Tu fais quelle alternance?
|
Munze
|
Posté le 24/05/2011 à 13:11
la premiere semaine ratée j'avais optée pour la 2/2 mais là je me tiens à la 1/1, plus simple pour l'organisation je trouve mon probleme essentiel est que mon copain est un gros grignoteur (qui ne prend evidemment pas un gramme, voire même maigrit !) donc la cuisine est pire que l'ile de la tentation et c'est pas evident tous les jours de pas craquer pourtant je suis motivee ... :(
|
Utilisateur47040
|
Posté le 24/05/2011 à 14:17
Fais toi plein de trucs sympa pour grignoter aussi et pas être tentée... et fais lui gouter! Moi, je suis rarement tenté en voyant les autres manger.. donc ça va. Mais même mon mari qui ne fait pas le régime commence à vouloir de mes gateaux... ma fille de 3 ans adore aussi quelques recettes... Si toi tu as aussi des trucs sympa à pouvoir grignoter, ça pourrais peut-être t'aider...
|
|
katoriny
11 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/05/2011 à 14:55
Salut Munze,
je vois que nous avons a peu pres le meme parcours.
Je suis partie egalement a 63.7 kilos. Et mon objectif premier est 58 kg. Ca serait le pied, l'extase totale.
Tellement d'années que je suis loin du 5... Ca me parait inaccessible et pourtant j'y crois. Quand je lis tous les témoignages du forum, je me dis, et pourquoi moi j'y arriverai pas ????
Ca te dirait qu'on se soutienne mutuellement ?
|
Munze
|
Posté le 24/05/2011 à 16:20
titi oui tu as raison je vais tester des trucs aussi, pour pouvoir grignoter comme lui et pas le regarder manger en bavant ! en plus ca me donnera de la joie d'etre en croisiere alors que pour le moment j'etais plutot desesperee suite au debut catastrophique
katoriny : ouais ca serait chouette ! c'est vrai qu'on n'a pas bcp bcp à perdre mais ça parait tellement loin le 5 ... t'es en croisiere aussi à ce que je vois ? on se tient au courant ca fait plaisir de trouver une collegue
|
katoriny
11 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/05/2011 à 18:59
Coucou,
Alors comment s'est passé cette journée?
Ici ca va. J'ai retrouvé mes notes Dukan de la première fois, et ca ma bien motivé. J'avais perdu Presque 10 kilos. QUe je n'ai pas repris je précise.
J'attends de vos nouvelles les filles.
|