Utilisateur128977
|
Posté le 24/02/2014 à 14:22
Bonjour,
Voilà 2 semaines que j'ai débuté le régime DUKAN mais toute seule c'est pas très drole alors... et puis j'ai vu qu'il y avait plein d'idées recettes sympa pour rendre ce parcours moins difficile !
J'ai 40 ans, je suis mariée et un bon matin en me levant j'ai réalisé que la balance s'approchait un peu trop des 100 kg à mon gout. J'ai enfin eu le déclic nécessaire pour me lancer dans un régime de façon durable. Le régime DUKAN me plait bien parce que je suis une viandarde donc les journées protéines ne me dérangent pas.
Pour l'instant ça se passe pas trop mal.
Depuis aujourd'hui j'ai commencé la marche rapide pendant ma pause déjeuner. J'ai commencé par 5 km et je vise 8km tous les jours si le temps le permet.
Voilà vous savez tout !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur128635
|
Posté le 24/02/2014 à 15:15
Bonjour Nanou
Bienvenue dans l'aventure
Bravo pour ta perte
Si tu le veux nous pouvons nous soutenir ...
|
Utilisateur128977
|
Posté le 24/02/2014 à 15:30
Ha oui avec grand plaisir. Je vois que tu as bien perdu toi aussi. Bravo !
|
Utilisateur128635
|
Posté le 24/02/2014 à 15:46
Merci
Bon bah je vais commencé par me présenter ce sera mieux pour échanger par la suite si on se connait un peu lol
Je m'appelle Alice, j'ai 22 ans, je suis maman de 2 petites fille de presque 3 mois dont je m'occupe seule, avant ma grossesse je pesais 63 kg, puis bah forcement pendant la grossesse j’étais pas mal stresser donc bah je manger et la les kilos ce sont enchaîner mais je me disais que après l'accouchement ça ne se verrais plus, bah aujourd'hui je regrette résultat 20 kilos a perdre ...
|
Utilisateur128977
|
Posté le 24/02/2014 à 16:58
2 petites d'un coup ben dit donc ça doit occuper !
Une grossesse laisse forcément des traces, du moins pour la plupart des femmes. Je n'ai pas vécu l'expérience mais je vois bien autour de moi mes collègues. En général au bout d'un an elle retrouve leur morphologie initiale. Avec du temps et de la motivation je suis sure que tu vas reperdre tous ces kilos.
Je vois que tu les élèves seule, pense à te trouver des moments pour toi. Le régime c'est une chose mais il faut absolument avoir des petits moment pour prendre soin de soi. Facile à dire !!
|
Utilisateur128635
|
Posté le 24/02/2014 à 17:25
Oui comme tu dis facile a dire lol, il m'est pour le moment impossible de les laisser
|
ktoxic
532 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/02/2014 à 18:47
Bonjour nanou,
bienvenue dans l'aventure. Bravo pour ta perte continue comme ça, Tu vas voir ici les gens son super gentil et on s'entraide comme on peu. Au plaisir de te lire sur le forum.
courage.
|
Utilisateur128635
|
Posté le 24/02/2014 à 18:54
Nanou, quel alternance fais tu en croisiere ?
|
|
Utilisateur128977
|
Posté le 25/02/2014 à 08:33
Merci Ktoxic.
Alice89 : j'ai choisi l'alternance 5 jours PL / 5 jours PP. J'ai lu que c'était l'alternance conseillée quand on a beaucoup de poids à perdre ce qui est mon cas. Et puis pour l'instant je gère bien les protéines (suis une viandosore). Peut-être que d'ici quelques temps ce sera plus dur auquel cas je reverrai l'alternance en conséquence.
|
Utilisateur128635
|
Posté le 25/02/2014 à 09:39
Bonjour Nanou
Moi aussi j'ai choisi l'alternance 5/5
Aujourd'hui c'est pas la forme, je me suis endormi a 4h30 et a 6h mes petits réveil humain avaient faim lol, je crois bien que j'ai la grippe ou un truc du genre, rdv chez le doc a 11h45 faut que je fasse garder les petites
Et toi comment ça va aujourd'hui ?
|
Utilisateur128977
|
Posté le 25/02/2014 à 10:03
Holala ça c'est pas cool la grippe.
Ben moi ça va comparé à toi. Comme il n'y a pas grand monde au boulot du fait des vacances scolaires personne n'emmène de viennoiseries pour la pause de 10h. Ouff ! une tentation en moins.
Soigne toi bien et du repos, du repos, du repos.
Est-ce qu'à coté du régime tu prends des vitamines. Le piège c'est qu'on peut être un peu affaiblies et du coup quand un crobe passe par là.... Bon je pense que ce soir je vais demander un ptit truc anti grippe à ma pharmacie.
Courage !!
|
Utilisateur128635
|
Posté le 25/02/2014 à 10:20
bah justement je vais demander a mon medecin des vitamine etc....
|