Dolcevitah
26 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/07/2012 à 12:46
Bonjour à toutes et tous .
Je viens de m'inscrire sur ce forum car je débute tout juste le régime Dudu ! Et oui cela ne fait qu'un jour mais bon j'ai déjà perdu 900 grammes .
J'espère pouvoir trouver ici de nombreux conseils afin de ne jamais craquer, mais j'ai également l'intention de m'investir et de vous encourager chaque jour car j'estime qu'à plusieurs c'est toujours plus facile, et puis on peut facilement partager des expériences des ressentis que l'on connait tous et toutes .
Pour que vous sachiez un peu mieux qui je suis, et bien je m'appelle Pauline et j'ai 23 ans. Je dois avouer que j'ai toujours souffert de surpoids depuis le décès de mon grand père. Il y a 3 ans je faisais 86 kilos et j'ai réussi à descendre à 72. Aujourd'hui je suis à 76 kilos (avec les cours je dois avouer que je me suis laissée aller sur les douceurs )... Je souhaite donc achever mon combat contre ses kilos superflus avec vous et avec le régime Dukan !!!
N'hésitez pas à me poser des questions j'y répondrai avec plaisir Sinon, je suis ravie d'intégrer ce forum
|
|
applecrumble
215 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/07/2012 à 12:53
Bonjour Pauline. Bravo pour tes 900g, c'est beaucoup pour le 1er jour ! Ca motive !
Tu as raison de commencer dukan pendant les vacances, c'est sur que quand on à la tête en cours c'est pas évident de se mettre à fond à dukan à côté. Là tu as tout l'été pour avoir tout les bons automatismes et les bonnes habitudes. Et du coup quand les cours reprendront, ou ton premier job, il ne s'agira plus que de continuer ton quotidien dukan sans trop y réfléchir.
|
mapy34
2068 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/07/2012 à 12:54
bonjour Dolcevitah et bienvenue dans notre grand cercle des proteinautes. Tu vas trouver en effet sur ce site des recettes mais aussi des gens à qui parler de tes soucis de poids et qui sont réellement capables de comprendre ce que tu vis et ce que tu as vécu.