Dolcevitah
26 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/07/2012 à 12:46
Bonjour à toutes et tous .
Je viens de m'inscrire sur ce forum car je débute tout juste le régime Dudu ! Et oui cela ne fait qu'un jour mais bon j'ai déjà perdu 900 grammes .
J'espère pouvoir trouver ici de nombreux conseils afin de ne jamais craquer, mais j'ai également l'intention de m'investir et de vous encourager chaque jour car j'estime qu'à plusieurs c'est toujours plus facile, et puis on peut facilement partager des expériences des ressentis que l'on connait tous et toutes .
Pour que vous sachiez un peu mieux qui je suis, et bien je m'appelle Pauline et j'ai 23 ans. Je dois avouer que j'ai toujours souffert de surpoids depuis le décès de mon grand père. Il y a 3 ans je faisais 86 kilos et j'ai réussi à descendre à 72. Aujourd'hui je suis à 76 kilos (avec les cours je dois avouer que je me suis laissée aller sur les douceurs )... Je souhaite donc achever mon combat contre ses kilos superflus avec vous et avec le régime Dukan !!!
N'hésitez pas à me poser des questions j'y répondrai avec plaisir Sinon, je suis ravie d'intégrer ce forum
|
|
applecrumble
215 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/07/2012 à 12:53
Bonjour Pauline. Bravo pour tes 900g, c'est beaucoup pour le 1er jour ! Ca motive !
Tu as raison de commencer dukan pendant les vacances, c'est sur que quand on à la tête en cours c'est pas évident de se mettre à fond à dukan à côté. Là tu as tout l'été pour avoir tout les bons automatismes et les bonnes habitudes. Et du coup quand les cours reprendront, ou ton premier job, il ne s'agira plus que de continuer ton quotidien dukan sans trop y réfléchir.
|
mapy34
2068 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/07/2012 à 12:54
bonjour Dolcevitah et bienvenue dans notre grand cercle des proteinautes. Tu vas trouver en effet sur ce site des recettes mais aussi des gens à qui parler de tes soucis de poids et qui sont réellement capables de comprendre ce que tu vis et ce que tu as vécu.
c'est vraiment indispensable pour que jamais ta motivation ne s'étiole.
bonne journée et bon Dudu !
|
LittleWhite
1220 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 20/07/2012 à 12:58
Bonjour et bienvenue Dolcevitah !
Félicitations pour ton premier kilo perdu et bon courage pour la suite.
Ce site est une mine d'or en matière de recettes, de conseils et d'encouragement ! Tu y trouveras vite ton bonheur
Bonne continuation !
|
Utilisateur94865
|
Posté le 20/07/2012 à 14:01
bonjour et bienvenue Dolcevitah... tu a bien fais d'arriver ici )) tu trouveras tout ce qu'il te faut pour mincir sans vraiment y penser ...
bon courage pour la suite
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
aniaa
2476 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/07/2012 à 14:41
coucou Pauline et bienvenue
déjà bravo pour cette grande décision de te prendre en main c'est une très bonne chose puis félicitations pour ta perte en seulement un jour c'est vraiment génial
oui je pense que personne ne pourra mieux te comprendre que les personnes sur ce forum car nous vivons, ou avons vécu, tous et toutes la même chose tu trouveras tout le soutien dont tu auras besoin , des conseils, d'excellentes recettes ou tout simplement si tu as envie de papoter
bon courage pour cette grande aventure
|
LilOOO17
295 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/07/2012 à 16:17
Bienvenue Pauline !!!
Je sais ce que c'est d'être en cours et de faire dudu, pas facile facile... j'ai aussi 23 ans !
Alors, comme tu le dis, ce site, c'est très important, la communauté est forte, et ça fait du bien de savoir qu'on est pas seules !
Je te souhaite un superbe parcours, et surtout de continuer parce que tu es mieux que bien partie !!!!
a bientôt !!!!!!
|
Dolcevitah
26 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/07/2012 à 17:55
Merci Vous êtes trop chou ! Ca fait chaud au coeur
|