Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Phase d'attaque dur dur!!!

LylyRoz

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 10:52

Coucou

Je suis à mon 4eme jour d'attaque sur 6 jours à faire et aujourd'hui je me suis pesée -200g ca fait 1.5kg en moins depuis le départ du régime!

Est ce que c'est une perte de poids correcte?

C'est pas évident tout ca

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 10/11/2011 à 10:54

Oui, c'est très bien !

N'en demande pas trop à ton corps !

Le régime Dukan, c'est à vie, on est donc sur une course de fond et non un sprint

Courage

Utilisateur10820

Posté le 10/11/2011 à 11:04

Moi aussi je trouve ça très bien, rassure-toi ! Ce régime fonctionne très bien, et en plus tu prends un bon départ donc pas de soucis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LylyRoz

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 11:34

Super les filles merci à vous c'est vrai qu'on veut aller trop vite à chaque fois mais bon je pense que c'est normal de faiblir un peu là... C'est pas facile de ne plus voir son pote le chocolat moi qui suis une gourmande!!!

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 11:55

Coucou lylyroz!

C'est normal de ressentir le manque du sucré à ce stade, je te rassure sa vas vite passer! Et pour ta perte soit patiente, c'est déjà super 1,5kg en 3 jours!

Allez courage!

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/11/2011 à 12:41

Bienvenue LylyRoz, c'est un bon départ, et bon courage !

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 13:13

ensuite tu verras en croisiere il y aplein de recette choco pour te faire oublié ce manque bon courage a toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38815

Posté le 10/11/2011 à 14:25

Oui c'est très bien....les pertes vertigineuses sont souvent suivies de légères reprises ou de stagnation donc patiemment l'oiseau fait son nid!

Bonne continuation!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.