bambola126
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/10/2014 à 13:29
Bonjour,
Voilà, j'ai commencé mon régime lundi dernier. Au bout de 2 jours j'ai perdu 1,5 kg (c'est magique !) et j'étais super motivée ! Mais hier, grosse déception devant la balance depuis le mercredi dernier je n'ai perdu que 0,5 kg et pourtant je suis entrain de respecter le régime à la lettre !
Avez-vous des astuces pour maigrir plus vite ?
PS : j'ai un doute sur un truc, je ne bois pas beaucoup d'eau .. pourra t il impacter ma perte de poids ?
Merci pour votre aide (désespérée snif snif)
|
|
Utilisateur131461
|
Posté le 01/10/2014 à 13:50
bonjour,
Boire beaucoup d'eau est très important,autant pour tes reins que pour ta perte
A bientôt
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur131461
|
Posté le 01/10/2014 à 13:51
ah oui lol ta perte de poids me parait correct
|
mkyrene
6845 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/10/2014 à 15:25
Boire au moins 1,5 litre d'au au moins est PRIMORDIAL et pas optionnel dans ce régime
il y en a qui ont fini par perdre un rein pour ne pas avoir bu assez d'eau pendant un régime hyperprotéiné
|
mkyrene
|
Posté le 01/10/2014 à 16:55
500g en moins en un jour c'est énorme
la perte est toujours rapide au début, parfois même fulgurante
après ç se stabilise en diminuant, parfois même tu vas stagner
alors ne te dis pas que tu vas perdre 1,5kg tout le temps
le mieux à mon avis c'est de se dire que le régime n'est pas une course
tant que tu fais tout bien tu finiras tourjours par avoir un moins sur la balance, n'en demande pas trop à ton corps et laisse lui le temps de s'adapter au régime
bon courage pour la suite et bon régime
|
mkyrene
|
Posté le 01/10/2014 à 16:56
sinon pour perdre un peu plus vite, tu peux faire du sport, moi je fais souvent du cardio et quand j'en fais le lendemain je perds parfois jusqu'à 500g
tu peu aussi de temps en temps limiter les tolérés
|
bambola126
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/10/2014 à 11:37
Merciii pour votre encouragement ! C'est vrai que depuis que j'ai commencé à boire plus d'eau je me sens moins épuisée et plus hydratée. Là ça repart, -1 kg depuis 4 jours ! (hyper contente)
Pour le sport, j'ai pas trouvé le temps pour le faire car j'ai un bébé de 6 mois donc journée et soirée hyper chargée. Mais j'y compte m'y mettre très bientôt !
Encore merci pour vos conseils
|
Utilisateur131461
|
Posté le 06/10/2014 à 21:53
ah oui je te comprend pour le sport,pas facile avec bébé
bon courage pour la suite.
|
|
chrissette
4255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/10/2014 à 08:32
hello pour éliminer les toxines et permettre au corps de se délester, oui, il faut boire deux litres d'eau surtout en PP.
|
chrissette
4255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/10/2014 à 08:34
Une promenade avec la poussette sur des chemins ou allées parsemés de feuilles mortes, tout un programme!
|
kulaa
4240 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/10/2014 à 16:25
le sport aide, mais ne t'inquiette pas outre mesure non plus! je suis en chaise roulante et j'ai bien perdu, mais je rejoints tout le monde ... oui, boire est PRIMORDIAL ! pour les reins bien sur et avant toute chose! mais aussi pour ne pas être constipée! les selles sont constituées de beaucoup d'eau, n'oublie pas!
puis, pour désengorger les toxines (comme chrisette le dit) tu ne voudrais pas avoir un saut faramineux de cellulite hein!?
veille à ton quota de prot PURES ! c'est (en moyenne) 1.2 par poids que tu pèses ( ton poids multiplié par 1.2 = ce que tu dois manger par jour de prot!) attention 100 gr de steak ne fait pas 100 gr de prot PURES! mais (environ) 22 gr !
bon courage, ça vaut le coup de tenir.....le coup !
|