greenmaman
45 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/04/2014 à 00:06
hello je viens de m'inscrire sur le forum mais ça fait un mois et demi que j'ai commencer le régime escalier nutritionnel celui qui est le plus content après mes genoux c'est mon homme
|
|
greenmaman
|
Posté le 29/04/2014 à 00:07
ben je n'arrive pas à mettre mes photos je crois qu'elles sont trop lourdes quelqu'un peut m'expliquer la manip?
|
youchris
5308 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/04/2014 à 01:33
Il faut qu'elles soient au format jpeg....sinon elles passent pas. ..
bravo pour ta belle perte. ..
|
nadia59
155 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/04/2014 à 19:45
bonsoir greenmaman
tu fais bien toutes les semaines des repas de gala (dimanche) ? bravo pour ta perte
|
greenmaman
|
Posté le 01/05/2014 à 15:50
Hello Nadia59 oui le dimanche 1 carré de chocolat noir aux amandes sachant que je suis accro au chocolat normalement ! depuis que je fais le regime y a des dimanche où je me suis forcée à en prendre !
dimanche dernier par contre j'avais envie de plus...j'ai juste senti le chocolat à fond y parait que ça stoppe les envies et ça marche bien
je me demande si c'est pas parce que j'ai gouté aux nouvelles meringues dukan sans sucre! mais super sucrée au goût et je pense que le sucré même faux appelle le sucre...
@Youchris je vais essayer de passer par photophiltre pour les mettre en jpeg si non elles sont sur mon blog (greenmaman sur google) mais je peux pas mettre le lien sur le forum c'est pas autorisé
|
nadia59
155 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/05/2014 à 16:14
Ah mais tu ne prends pas de repas de gala entrée plat dessert ?
|
greenmaman
|
Posté le 01/05/2014 à 16:18
alors me voilà le 15 mars dernier
|
greenmaman
|
Posté le 01/05/2014 à 16:20
ah mais si Nadia59 en général c'est crudité quinoa viande et dessert super gala ! lol
|
|
greenmaman
|
Posté le 01/05/2014 à 16:25
et me voilà lundi dernier on était le 28 avril donc ça fait 1 mois et demi apres le début de l'escalier.
d'habitude j'aime pas trop mettre des photos de moi en maillot de bain sur la toile ... mais je n'avais que cette photo de moi avant régime sous la main
|
greenmaman
|
Posté le 01/05/2014 à 16:32
une 2 eme photo de moi j'ai perdu 7 kilos (le lendemain 8 kilos on était un mardi...)
je retire la main de la taille pour montrer que ben...je n'ai pas de taille et des que je grossis ça empire; j'admire les femmes rondelettes qui une taille féminine et des formes féminines!
par contre j'étais frustrée par mes jambes surtout les cuisses et là avec ces photos je me dis que c'est ok :
plus jeune ma mère me disait souvent que je ne pouvais pas me mettre en jupe parce que j'avais des cuisses musclées à cause de l'équitation, ça m'a un peu...traumatisée...
|
lydia77100
82 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/05/2014 à 02:11
Ouahh pas mal
|
greenmaman
|
Posté le 02/05/2014 à 09:42
Bonjour Lydia merci ^^
d'apres ta reglette tu avais arreté dukan et tu reprends ? en tout cas je te souhaite de réussir
|
boucledordu59
1505 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 02/05/2014 à 14:27
Tu t'es bien affinée c'est super!!! bonne continuation
Et pour être complexée par des cuisses musclées je connais ça par coeur mais trés sincéremment je trouve que qu'elles ne prennent pas vraiment de volume tes cuisses , c'est bien proportionnel ; elles ressortent bien plus chez moi donc déstresse toi et de tte chaque personne a sa propre morphologie qu'il faut accepter, aucune femme n'a un corps parfait; meme quand on regarde chez les stars moi j'ai tjs un regard critique en me disant si j'avais le même corps qu'est ce que j'aimerai avoir ...verdict on est jamais contente de ce que l'on a !!^^
|
Nouveaudepart2
556 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/05/2014 à 15:58
Bravo Greenmaman, ça se voit super bien ta perte, continue !!
|
greenmaman
|
Posté le 04/05/2014 à 19:24
Merci Nouveaudepart2 et boucledordu
pour mes cuisses c'était avant le régime a tout affiné c'est sur on se dit parfois on voudrait être plus plus ...
mais quand je regarde mes photos avant je me dis meme si je reste comme ça je suis bien les photos avant apres aident vraiment pour garder sa motivation je recommande
|
Nouveaudepart2
556 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/05/2014 à 15:19
Coucou Greenmaman,
je te félicite à nouveau et c'est vrai que même comme ça, tu as l'air superbe (avec tes lunettes de star !)
L'important, c'est de se sentir bien dans son corps et d'être en bonne santé.
Bon courage à nous toutes !
|
|
alma
427 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/05/2014 à 15:52
bravo tu es super !
et j'aimerai avoir des jambes aussi jolies ! il y a plusieurs formats de femme, toi tu as la chance d'avoir des jambes fines mais tu prends plutot sur le ventre... certaines ont tout dans les fesses mais la taille fine, c'est comme ca ! il faut s'accepter et en tirer le meilleur parti.
si j'etais toi au contraire je tenterai les mini jupes, surtout avec les beaux jours !
encore bravo et merci pour ton temoignage
|
greenmaman
|
Posté le 06/05/2014 à 19:15
Coucou Alma merci j'ai vu ta courbe toi aussi tu as bien perdu!
oui on est jamais contente pour la taille je dois miser sur le sport pour affiner un peu....
les fesses j'en ai pas lol sport aussi ^^
et les jambes jamais mis de mini jupe comme ma mom me répétait sans cesse que je devais porter la jupe en dessous des genoux...
faudra que j'en trouve une et que je me prenne en photo pour lui prouver le contraire lol
|
alma
427 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/05/2014 à 20:14
comme quoi les mamans n'ont pas toujours raison.
par contre quand on mesure le poids des mots de nos parents, il faut faire gaffe a ce qu'on dit a nos petits ! la mienne est plutot chouette de ce cote la, en m'encourageant a profiter de ce que l'on a. j'ai longtemps pense que j'etais trop grosse pour des tas de choses a des moments ou ce n'etait pas le cas (avec le recul je me rends compte).
et si ta maman a un pb avec les jupes courtes tant pis, je suis sure que les messieurs autour de toi seront plutot ravis
merci pour tes encouragements aussi. ces jours ci je suis bien motivee donc c'est cool !
et sinon t'as raison la muscu y'a que ca de vrai pour peaufiner et affiner.
bon courage pour la suite et ta stab n'est plus tres loin !
|
greenmaman
|
Posté le 08/05/2014 à 18:06
Coucou Alma pas de muscu pour moi je prends trop vite en muscle et c'est pas forcement joli des gros muscles lol je prefere muscler en douceur avec des exercices de pilate, yoga, étirements... bises bonne journée de repos
|
greenmaman
|
Posté le 08/05/2014 à 18:31
Et voilà un petit montage de mon après avant que j'ai fait sur bloggif plus que 4 kilos et je suis en phase de stabilisation!!!!
|