Chihiro
475 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/09/2011 à 13:56
Bonjour
cela fait 212j que je suis sous dukan et jusque la tout allait bien.
Mais ce mois ci mes règles on un retard de 10j et la grossesse est a exclure.
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème?? car je sais que les pertes importantes peuvent induire des aménorrhées mais je ne suis pas état d'anorexie loin de la (IMC > normal) et mes pertes sont très lentes.
J'irais voir le médecin ce weekend mais d'ici la d’éventuels témoignages me seraient utiles.
merci !!
|
|
lynce0
1732 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 06/09/2011 à 14:14
il me semble avoir lu que c'était possible + tôt ou plus tard plus longue ... mais dans tous les cas il me semble qu'il est fortement conseillé de voir un médecin ... à confirmer
|
gael0
331 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/09/2011 à 14:19
A mon avis c'est Dukan ! Mais dans le doute, tu peux aller voir un médecin, ça ne peut pas faire de mal !
C'est vrai que j'ai lu que le changement d'alimentation brusque pour nous "deregler", mais après plus de 200jours de régime, ton corps devrait être habitué !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur25230 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur25230
|
Posté le 06/09/2011 à 14:37
un conseil consulte... n'attends surtout pas
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/09/2011 à 14:45
Bonjour moi le mois dernier j'ai eu 12 jours de retard...
|
Elisa72
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/09/2011 à 17:37
j'ai eu aussi qq dérèglements hormonaux, pas de retard, mais des pertes entre les règles sous pilule, j'en ai parlé à mon gynéco, je n'ai pas précisé Dukan, j'ai juste dit "régime alimentaire", et il m'a dit que c'était tout à fait normal, lors de n'importe quel changement alimentaire. Donc ne pas mettre en doute Dukan, mais bien le changement d'alimentation, no stress... bises
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
momaud44
406 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/09/2011 à 19:17
Pareil pour moi au bout de quatre mois je n'ai pas eu mes règles deux fois de suite. Pas enceinte mais le médecin m'a dit que ça pouvait être normal (même en conso !!).
|
|
Aud13
33 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/09/2011 à 21:36
Ce changement ne vient pas de Dukan mais de ta perte de poids, j'ai lu une interview du docteur Dukan qui disait que les changements en ce qui concerne les règles sont causés par la perte de poids!!
Moi depuis que j'ai commencé mes règles ne sont plus régulières et atrocement douloureuses!!
|
Chihiro
|
Posté le 06/09/2011 à 21:55
merci pour touuuuuuuuuuuuuuutes vos réponses !!!
bonne continuation a tous
|
Utilisateur61531
|
Posté le 07/09/2011 à 08:30
Comme les autres proteinautes je ne pense pas que ce soit à cause de dukan, mais du changement d' alimentation.
Et cela arrive à beaucoup de personnes d' avoir un peu de retard, pas d' inquiétude mais tu peux consulter ton médecin pour te rassurer.
En tout cas félicitation pour ta perte, ton objectif est bientôt au rendez-vous.Je t' admire je suis partie avec presque le même poids et je sais pas si j' obtiendrais des résultats aussi spectaculaire que toi.Je ne te dirais qu' un mot BRAVO.
|
Chihiro
|
Posté le 08/09/2011 à 23:28
merci annick
jai suivi a la lettre le regime avec le moins de toléré possible si ça peut t'aider
bonne continuation
|
Utilisateur61531
|
Posté le 08/09/2011 à 23:35
Chihiro
Merci pour l' info je vais essayer de limiter les tolérés, car je stagne depuis un moment.
|