Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Poid lourds 36.9 kg à perdre!!!

saybiza

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 21:55

Voila j'ai comence mon regime il y a 50 jours et je suis à la moitié du poids ideal! Si toi aussi à beaucoup de kg à perdre il faut poursuivre le regime je suis vraiment heureux et je n'arreterai pour rien! MEME CONTRE CELUI QUI M'ONT DIT QUE CETAIT IMPOSSIBLE ou memes celui que m'ont dit que je ne reussirai pas... LE MEILLEUR DE CETTE REGIME C4EEST QUE JE MANGE CE QUE JE VEUX sauf que de une autre façon Je bois des sodas tous les jours comme avant sauf que maintenant elles sont light... je mange la pizza 3 ou 4 fois par semaine sauf que c'est de la pizza light!

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 22:06

Et ben, çà c'est de la motivation. ^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fred77lady

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 22:06

Je commence aujourd'hui et j'ai pas mal de kg à perdre.

J'ai entendu beaucoup de mal sur le régime Dukan, mais au vu des résultats obtenus par certaiines personnes - comme toi par exemple - je me dis que ça vaut le coup d'essayer.

des pizzas light ?! explique-moi ça !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 22:17

et bien quel super parcourt!!!! et quel motivation!!! continu comme sa tu y arriveras!!!! et il ne faut pas écouter tout ce que l'on entend....

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 22:21

fred77lady, il faut être bien suivi(e) par son médecin et bien suivre les consignes du régime surtout celle de boire, de ne pas faire une phase d'attaque trop longue et de ne pas faire de jours de protéines purs pour compenser un écart.

Manges bien tes légumes en pl et surveille ton transit.

Bon courage. ^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Posté le 02/05/2011 à 22:26

Wahou quel parcours !!! et quelle perte félicitations et bravo pour toutes cette motivation

lawlaw

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 22:57

Felicitation saybiza !

saybiza

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 23:16

Merci a tout le monde pour les félicitations!!! Vous avez remarque sur ma courbe au lieu de ralentir ma perte de poids commence à augmenter! alors je vous dis mon secret: thé vert et le gym que j'ai commence cette semaine! Par rapport à les pizza light cherche simplement sur google " pizza dukan" et tu vas trouver plusieurs recettes l'important c'est la patte que en plus c'est vraiment vite fait 2 minute de preparation et 15 minutes de four ( 4 C.S. son De avoine, 2 cs de Soin De Blé ou maïzena, un yaourt naturel ou fromage frais, 2 œufs un petit peu de sel - et moi personnellement j'aime ajouter ciboulette et origan utilise un moule à tarte de silicone pour la faire cuire au four) Après la sauce de tomate (tu peux prendre du concentre de tomate normal ajouter un peu de sel origan ciboulette et c'est prêt) Et pour finir le fromage allégé ( je prend 2 tranches les croises le plus allégé possible 10 ou 11% [Total 110 Calories pas trop important une fois que je mange la pizza en deux fois] et des ingrédients a ton gout bien sur que les autorisé genre: viande des Grisons jambon de poulet, dinde crevettes etc..

saybiza

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 22:53

Il me reste 7.3 kg à perde!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.