Utilisateur69853
|
Posté le 12/03/2012 à 10:47
Et voilà, ce n'est pas souvent que j'écrive sur le forum mais je vous lis beaucoup. J'ai commencé le régime au mois de juillet dernier. J'avais très bien perdu jusqu'au mois d'octobre où j'ai commencé à faire pas mal d'écarts. Manqué de motivation j'ai abandoné completement le régime, avec bien sur de la prise de poids, depuis une semaine j'éssaye de recommencer le régime, mais aujourd'hui à nouveau du cracage!!!!!!
Je ne comprend pas, je n'accepte pas du tout mon corps, d'ailleurs je m'habille toujours en noir pour éssayer de me cacher un peu, et bon alors pourquoi je ne suis pas capable de faire quelque chose?
Je ne sais pas si ça vous arrive aussi de se sentir completement impotente face à ça!
C'est pour cette raison que je vous demande des conseils pour pouvoir être motivé et arriver en fin à mon bout!
Merci de m'avoir prêté votre attention
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
BICHE
278 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/03/2012 à 11:13
Je passe aussi par ce genre de phase c'est porquoi j'ai repris le régime. Il faut que çà soit le bon moment dans notre tête et c'est pas évident. tu avais bien perdu pourtant, allez remotive toi, les beaux jours arrivent.
BON COURAGe
|
claire007
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/03/2012 à 11:43
Coucou dit toi bien que a chaque craquage tu ralenti tout sa remet quasi tout le processus a 0 donc tu perd quasi rien voir tu repren tu te démotive tu recraque motive toi c pas facile mai trouve des alternative réfléchi a quoi tu as envie de craquer et regarde les recette dukan ya tjr une alternative bonne chance et dit toi que biento tu sera encir plus sublime dans ton noir!!
|
25proteinaute25
154 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/03/2012 à 12:47
Bonjour Newday,
Ton pseudo est un vrai progeamme, gage de motivation.
J'essaie de te proposer un petit bilan :
- Pour avoir perdu presque 15 kgs en 4 mois, tu sais que ce régime est efficace.
- Même avec l'aarêt tu es actuellement à la moitié de perte par rapport à ton objectif
- Si tu reprends aujourd'hui comme la première fois, tu seras proche de ton objectif pour le début des vacances
Alors, ça vaut vraiment la peine de reprendre sérieusement. Courage, nous sommes avec toi.
|
mamangele91
353 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/03/2012 à 13:15
c'est dans la tête que cela se passe..........si tu n'y arrive pas, c'est que tu n'es pas tout à fait prête. Le zero écart n'esiste peut être pas mais comme le dit un proverbe "une fois c'est une erreur, après cela est une habitude"...............toi seule doit trouver la solution et la motivation.
nous on peut seuleemnt te donner des conseils sur la façon de mener le régime.
bon courage.
|
Utilisateur69853
|
Posté le 12/03/2012 à 14:17
Merci beaucoup pour votre soutien.
Tu as raison mamangele91, c'est vrai que c'est tout dans la tête mais je ne me comprend pas, pourquoi je ne me sens pas bien avec mon corps et je n'arrive pas à me tenir à carreaux!
Merci pour ton bilan 25proteinaute25, ça fais bien réflechir!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
bibi1712
2545 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/03/2012 à 14:25
Moi je suis en conso depuis 3 semaines
Tout au long j ai eu quelques craquage
Un arret de 6 mois avec reprise de 9 kilos
Alors ne fait pas la meme erreur
N attend pas une trop grosse reprise pour
Dire STOP
Parce que ca vaut vraiement le coup
De s habiller en 42 au lieu du 54
Bon courage a toi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
lolo7095
470 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/03/2012 à 15:06
moi pareil je comprends pas toujours je vais perdre meme si je vais un ecart et je vais faire tres attention et suivre le regime a la lettre et je vais stagner ou grossir !! du mal a perdre les derniers kilos et a se remotiver courage tu as perdu beaucoup c est super deja
|