Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Premiere journée

Utilisateur66358

Posté le 25/06/2011 à 23:50

Voila bilan de ma premiere journee

aucune faim! absolument ravie je pense que ca sera facile de tenir 5jours d'attaque

j'ai meme accompagne une personne au quick et j ai absolument resiste a prendre un mac menu supreme pepper

j'ai juste hate que les jours passent

enfin un regime fait pour moi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosette83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 00:13

je confirme !!! d foi on culpabilise après avoir le ventre bien rempli d'autorisé !! mais o final la balance est de notre coté ! bonne continuation !!! c ke du bonhuer ! cuisine en te faisant plaisir....

Utilisateur66358

Posté le 26/06/2011 à 00:25

c ske jfais jvais essayé de varier un maximum les recettes histoires de pas etre gavé

mais la j ai la peau du ventre bien tendu Smiley bonheur

merci pr ce petit message

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 01:01

Bienvenue a toi ! et bon courage

mais oui tant que tu manges a volonté les aliments autorisés... pas de frustration 

Utilisateur62052

Posté le 26/06/2011 à 08:43

bienvenue et bon courage

jujurichtou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 08:46

Coucou  moi aussi j'ai commencé hier et aucun craquage, même devant le bon fondant au chocolat que j'avais fait a mon cheri !!

c'est vrai que le fait que les aliments autorisés soient a volonté ça aide pas mal, j'ai pas eu faim !

- 500 grammes depuis hier !

marion81

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 08:51

C'est super Fannyzarza !! t'es super bien partie comme ça ! Continue !

Bonne journée à tout le monde 

Utilisateur66358

Posté le 26/06/2011 à 10:13

jujurichtou moi aussi 500gr en moins incomprehensible Smiley bonheur

ca motive encore plu pr la deuxieme journee

merci marion et merci les autres bisous et bonne journée a tous

jujurichtou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 10:55

oui ça faisais bien longtemps que la balance était bas redescendue ^^ (enfin sauf depuis mon accouchement y'a 2 mois ^^)

J'ai fais le plein de recettes =)

bonne journée les filles !

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 11:53

Ce régime c que du bonheur, en plus avec le nombre incroyable de recettes qu'il y a, pas de quoi a être déprimer devant son assiette!!!

Bonne croisière.

A+

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.