Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Prise de poids à la fin de ma PA!!

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 08:54

Hello!! En ce moment j'ai l'impression que chaque jour dudu apporte son lot de réjouissances.. Sauf que là elle est particulière.. J'étais à 70.2 il ya quelques jours et là hop!! 70.8 sans AUCUN toléré ingéré.. Je me demande ce qui se passe...

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 04/02/2012 à 09:05

C'est surement de la constipation ou de la rétention d'eau. Ne t'inquiète pas !

En pl, tu risques de reprendre quelques grammes, c'est que de l'eau 

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 09:06

Ca risque pas d'être la consti, je fais de la diarrhée depuis 3 jours..

Utilisateur10820

Posté le 04/02/2012 à 09:16

Ta première phase a peut-être été un peu trop longue, la perte va redémarrer en croisière.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 09:19

Ya intéret!!

25proteinaute25

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 09:25

Perso, la veille et pendant les 3 premiers jours des règles, je prends de 1 à 1,5 kg. Mais c'est de l'eau que je reperds au 4° ou 5° jour. Bonne continuation

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 09:26

je suis encore à 1 semaine de la période rouge..

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 09:27

Patience, patience... Ces variations sont normales. Tu ne perdras pas tous les jours. Parfois tu stagneras, parfois y'aura du plus sur la balance sans raison apparentes. Mais si tu es sérieuse et que tu t'accroches, tu atteindras ton objectif !

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 09:31

Merci alexia!! je pense que ma PA était trop longue..

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 09:34

Note : je prends tous les matins un bouchon d'aide à la masse graisseuse juvamine au thé vert et guarana.. dilué dans un verre d'eau.

Peut etre que les efferalgants ont aussi eu un effet nefaste.. Mais je peux pas autrement pour mon dos en ce moment

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 09:38

Possible... Ton corps a sans doute besoin de récupérer un peu car la PA est éprouvante ! Alternes bien PL et PP. Fais attention aux yaourts et fromage blanc, qui même s'il sont 0% sucre et MG sont riches en glucides. Moi je privilégie les petits suisses, bien plus riches en protéines. Et limite aussi les jaunes d'oeuf car assez riches en lipides. Il faut en manger de temps en temps. Par contre, tu peux te lâcher sur les blancs.

Et dernier conseil : le saumon. Excellent pour la santé grâce à ses bonnes graisses, mais ne pas en abuser non plus, 1 à 2 fois par semaine, c'est suffisant. Varies avec les poissons blancs, les fruits de mer et les viandes maigres.

Bon courage !

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 09:41

Je vais me venger sur mes filets de saule et mes escalopes de dinde au congélo alors!!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 09:43

Je pense pas pour les efferalgans. Mais t'inquiètes, les selles liquides, ça m'est arrivé très souvent ! On boit beaucoup, et peu de déchets à éliminer, donc ça ressort "dilué" et liquide... Attention au coca si tu en bois, prends plutôt de l'eau. J'ai lu sur un autre sujet que le coca favorisait la rétention. Je sais pas si c'est vrai, mais dans le doute...

Prends aussi des vitamines le matin, pour pas être crevé rapidement, un régime, ça fatigue. Et ça t'éviteras les carences.

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 09:47

Faut que je les retrouve ces fichues vitamines... Je vais faire un tour dans le méandre de ma boite pharmacie

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 09:50

Trouvés!!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2012 à 09:56

Sinon tu peux en acheter en pharmacie et parapharmacie. Je prends du supradyn intensia. D'autres prennent du bion3. Y'a l'embarras du choix ! Lol

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 10:00

Bah ùmoi c'est Alvityl .. Dedans ya : vitamines A , B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D3, E et en minéraux : zinc, fer, magnésium, cuivre, manganèse, molybdène, sélénium..

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/02/2012 à 11:16

Hello

T'inquiète, en effet, je vois souvent des personnes "reprendre" quand les périodes de PA sont "trop" longues, 7 jours c'est énorme pour le corps, il combat ! En croisière en PL tu risque même de voir la balance encore remonter ou stagner, mais ne t'inquiète pas, l'amincissement a commencé. (pour exemple, moi, j'ai perdu 14 kgs et j'ai additionnée les "remontées durant le régime, j'ai repris 7 kgs !!! en tout...) et pourtant je suis bien descendu au bout du compte)

Alors pas de panique, et avec les vitamines, ton corps sera mieux.

Bois, bouge et faire bien le régime et tu verras, c'est obligé, ça descend !!!

Bon WE !!!

Amicalement.

PS : surveille bien ton transit, trop ou pas assez durant plus de 3 jours c'est pas terrible, il faut agir !

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 11:31

Merci pour vos réponses, ça me remotive 

noerasm

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 10:03

Bonne nouvelle.. -400g ce matin sur la balance!! Je crois que ma PA a effectivement été trop longue

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.