Birdinthestrom
28 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/02/2012 à 20:24
J'ai commencé le régime Dukan le 2 janvier et j'en suis à 12.5 Kilos de perdus ! Vraiment contente mais pour me rassurer et surtout rassurer mon entourage je vais faire une prise de sang demain histoire de voir si tout va bien ! J'ai commencé la prise de compléments alimentaires et de vitamines simplement cette semaine vu que je commence à perdre des cheveux (enfin ce n'est peut-être qu'une impression pq c'est vraiment pas grand chose )
J’appréhende un peu, j'espère qu'il n'y aura rien de négatif !!
|
|
carole4525
2812 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/02/2012 à 20:31
Tu as raison , pour la prise de sang , c'est rassurant je l'ai faite , mais je pense pas qu'il faille avoir peur " ca va te décourager " et tu as bien maigris , c'est super . Continue et va discuter avec des proteinautes sur les avant et après ça va t'encourager, ici tout le monde est sympa.Couage et a plus , biz
|
sayurisun
980 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/02/2012 à 20:32
coucou
rassure toi je ne voit pas pourquoi ta prise de sang serait négative car tu baisse ton poid donc c est mieux pour ton corp
en tous cas donne nous de tes nouvelles
courage
|
carole4525
2812 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/02/2012 à 20:32
Courage
|
Birdinthestrom
|
Posté le 16/02/2012 à 21:03
Non non je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de "grave", je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai perdu ces 12 kilos. Jspr juste que mon médecin me dise pas de tout arrêter pq il trouve ça dangereux ou un truc du genre lol
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/02/2012 à 21:06
La perte de cheveux internient chez certaines personnes quelquesoit le régime entrepris.
pas de problèmes donc, mais c'est bien de faire un contrôle!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Proteinaute
3814 messages StaffModérateur
|
Posté le 16/02/2012 à 23:01
La prise de sang est une excellente initiative ! N'ais pas de crainte
Pour la perte de cheveux, je suis en gala, et j'en perds aussi en ce moment, je mettrais plus ça sur le compte des changements de températures que du régime. C'est à vérifier biensur, mais pas d'inquiétude. Souvent, dès qu'il arrive un truc, on est tenté d'avoir peur que ce soir du au regime alors que ca aurait pu nous arriver si on n'était pas au régime
|
MaPinet07
1598 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 17/02/2012 à 00:25
Hello
C'est a dire que quand on fait un régime on est a l'écoute de tous les signes alors qu'avant on s'en fou....
T'inquiete, la perte de cheveux c'est tout le temps !!!
Mais pour te rassurer tu as raison, moi même j'ai fait un suivi....
Et tout va BIEN !! Mon généraliste est même content, sans sur poids on est en meilleur santé !!!
|
|
Birdinthestrom
|
Posté le 17/02/2012 à 07:54
Oui je pense qu'il sera ravi de voir que j'ai perdu du poids lol
|
speliah
7215 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/02/2012 à 09:08
bonjour
tu avais fait une prise de sang avant de commencer? car c'est surtout l'évolution ou la différence entre les 2 qui est intéressante.
Quitte a être dans les exams a faire n'oublie pas le truc de la créatinine pour les reins
|
Birdinthestrom
|
Posté le 17/02/2012 à 13:04
Non malheureusement j'en ai pas fait, à vrai dire je ne pensais pas réussir à tenir mon régime ... Ils vont contrôler la créatinine, j'ai bien vérifié ça sur l'ordonnance !
|
Birdinthestrom
|
Posté le 17/02/2012 à 18:24
Bon à part la créatinine qui est à 9 pour 10 en valeur max tout va bien ! Et encore je reste dans la norme donc pas vraiment d'inquiétudes à avoir je pense !
|
MaPinet07
|
Posté le 17/02/2012 à 19:14
C'est normal, ça veut dire que tu mange beaucoup de protéines.... lol... Bois bien et tout ira bien.
|
xMel0uh
21 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/02/2012 à 10:22
Coucou Je vais être un peu hors sujet par rapport à ton poste, mais mon père a demander l'avis d'une diététicienne par rapport au régime Dukan et elle lui a simplement répondu que c'était un bon régime et qu'elle le conseiller . & moi perso, depuis que j'ai commencé ce régime, ma vie à changer! Je me sens deja mieux dans ma peau, dans mes vetements. Cela peut paraitre con, mais du faite que je ne manges plus tout de sorte de cochonneries, je dors beaucoup mieux! Enfin bref, voilà ma petite paranthèse ^^ Bon courage à toutes )
|
MaPinet07
|
Posté le 20/02/2012 à 12:04
Cool une diététicienne qui l'approuve ! Ca donne confiance.
Ca ne parait pas con... Je crois que les résultats sont là et qu'on se sent toutes bien mieux !! Surtout qu'une fois qu'on a le rythme, ce n'est pas un régime très restrictif donc on le vie bien. Tu verras, une fois en conso, on a vraiment pas l'impression de se priver....
Bonne continuation !!
|