Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Problème de connection avec mon ancien compte

Thalie56

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 23:02

Bonsoir,

Ce soir je suis bien triste de ne plus pouvoir accéder à mon compte sous mon pseudo "flannel", tout perdu mes données mises chaque jour depuis 2 ans, autant dire combien je suis triste. Voir redémarrer en tant que débutante sur votre site snifffff c'est vraiment très décourageant.

Plus de courbe de poids à jours, perdu tous les messages avec mes amis depuis 2 ans. C'est vraiment la galère.

J'espère quand même pouvoir récupèrer mon pseudo "flannel" et tous mes messages ainsi que ma courbe de poids.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement. Thalie56 "flannel"

mamie86

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 07:03

bonjour, j'ais le même souci que toi depuis le 30 avril avec mon ancien compte et le psuedo"" mamie25"" on me dit (adresse mail invalide),,,,, j'ais perdue tout depuis 9 mois ,, je l'ais signalé mais aucune solution ne m'as été proposée , je pense que le nouveau serveur pose problème aux modérateurs!!!!!

ça m'as m'y un coup à mon moral car je changeais de phase de régime le 1er mai ,, heureusement que la détermination,et la motivation sont plus fortes que l'informatique

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2013 à 09:30

Bonjour Mamie86,

Ca y est ce matin tout refonctionne correctement, ouf nous avons retrouvé notre premier pseudo. Bravo pour ta superbe perte de poids, bonne continuation.

Bonjour Anne-Laure,

Merci d'avoir corrigé ce bug informatique rapidement. Bon courage et bonne continuation. Je suis super contente d'avoir pu retrouver mon pseudo "Flannel", ma courbe de poids, et mes messages.

Bonne journée à toutes les deux.

Bon week-end.

A bientôt. Cordialement.

mamie86

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 09:56

je viens de retester avec mon ancien pseudo à l'instant rien ne fonctionne

Proteinaute

3814 messages

Staff
Modérateur

Posté le 03/05/2013 à 15:22

Le soucis venait du mail. Tous les emails que J'envoie à des adresses qui me reviennent en erreur désactivent les comptes liés.

Si les emails sont gratuits pour les particuliers, les volumes que j'utilise pour le site sont payants malheureusement 

Je désactive donc les comptes des gens qui n'ont pas d'email par soucis d'économie et pour éviter les retours qui encombrent mon serveur.

Quand vous avez ce soucis, envoyer moi un email avec votre pseudo et je peux réactiver le compte, sans perdre les données de forum, de poids, de recettes.

Merci Smiley bonheur

mamie86

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 15:49

toujours impossible de me connecter avec mon pseudo" mamie25 "

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 06:23

Bonjour

je suis comme vous j'ai perdu mon ancien pseudo "line70220" on me donne un lien de réactivation par mail mais ça ne fonctionne pas,pouvez vous m'aider?

louis70220

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie86

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 07:47

ne peux toujours pas me connectez avec mon ancien pseudo ce matin

Proteinaute

3814 messages

Staff
Modérateur

Posté le 06/05/2013 à 11:12

Ton ancien compte doit être valide mamie !

Tiens moi au courant : tu gardes le meme mot de passe, si tu n'arrives pas à te connecter, envoie moi un MP

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 11:19

merci proteinaute , mon ancien compte fonctionne ,, serait-il possible de transférer la dernière recette validée sur ce compte , et est-ce- que le nouveau compte sera suprimé ce qui serait logique , merci en tout càs pour ton énorme travail

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2013 à 11:57

Bonjour Anne-Laure,

Merci encore mille fois je suis super contente d'avoir pu retrouver mon premier pseudo.

Désolée d'avoir du me re-inscrire pour pouvoir vous faire part de mon petit souci. Est-ce que je dois également conserver le compte avec mon pseudo "Thalie" ?

Bonne journée.

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 23:02

Rebonjour!!!

Quelqu'un pourrait t il m'aider à retrouver mon ancien compte line70220?merci d'avance

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 21:56

coucou le staff proteinaute!

je n arrive plus a me connecter au site avec mon identifiant asll. la jy ss sur mon smartphone car il est enregistré en favori mais de ma tablette jy arrive pas...que faire???

merci

Anmumuleretour

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 06:57

J'ai le même problème que mamie25, j'ai lu qu'il fallait t'envoyer un mail alors j'ai créé ce compte pour le faire

Mon ancien pseudo Anmumu, le mail utilisé à cette époque ne fonctionne plus, et je n'arrive plus à me connecter.

Si je pouvais retrouver mon ancien compte avec ma courbe, mes messages perso archivés et mes recettes favorites, je serais ravie !

Bravo pour le travail sur ce site

Merci d'avance

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 07:02

Ben moi je ne l'ai jamais récupérer j'avais pourtant demandé de l'aide ici!!!!!

Baboune31

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 08:44

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter avec mon ancien compte babann, pourtant en cherchant dans les membres je le vois existant.

Je n'arrive pas non plus à redéfinir mon mot de passe, j'ai bien un message de confirmation "nous venons de vous envoyez un email, à tout de suite" mais je ne reçois pas l'émail de redéfinition.

Mon adresse mail pourtant bien valide depuis plusieurs années (plus de 4 ans)a dû être bannit de votre serveur car cela fait longtemps que je ne me suis pas connectée (je sais, c'est pas bien), pourtant elle est bien la même depuis mon inscription en

2010.

Merci pour votre aide,

Cordialement,

Alexandra

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.