Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Problème de connection avec mon ancien compte

Thalie56

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 23:02

Bonsoir,

Ce soir je suis bien triste de ne plus pouvoir accéder à mon compte sous mon pseudo "flannel", tout perdu mes données mises chaque jour depuis 2 ans, autant dire combien je suis triste. Voir redémarrer en tant que débutante sur votre site snifffff c'est vraiment très décourageant.

Plus de courbe de poids à jours, perdu tous les messages avec mes amis depuis 2 ans. C'est vraiment la galère.

J'espère quand même pouvoir récupèrer mon pseudo "flannel" et tous mes messages ainsi que ma courbe de poids.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement. Thalie56 "flannel"

mamie86

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 07:03

bonjour, j'ais le même souci que toi depuis le 30 avril avec mon ancien compte et le psuedo"" mamie25"" on me dit (adresse mail invalide),,,,, j'ais perdue tout depuis 9 mois ,, je l'ais signalé mais aucune solution ne m'as été proposée , je pense que le nouveau serveur pose problème aux modérateurs!!!!!

ça m'as m'y un coup à mon moral car je changeais de phase de régime le 1er mai ,, heureusement que la détermination,et la motivation sont plus fortes que l'informatique

flannel

1023 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2013 à 09:30

Bonjour Mamie86,