Vega
38 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/06/2011 à 15:32
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le site mais pas débutante de Dukan car j'arrive à un kilo de la consolidation, cela fait un moment que je vous lis le soir que je pioche des recettes par ci par là mais toujours dans l'ombre. Maintenant je me manifeste pour savoir si vous êtes dans les environs, afin de se motiver davantage pour la suite...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
elodelu
407 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/06/2011 à 22:01
bonjour,
il existe un post les dudus de cran gevrier...tu devrais nous trouver....mais ça ne bouge guère.
bravo pour ta perte.
|
Vega
|
Posté le 24/06/2011 à 18:34
Bonjour elodelu! Je vous ai trouvé les dudus de Cran, mais comme tu dis ça bouge guère, c'est pourquoi j'ai posté ce forum car si vous êtes motivées, et que vous aimés la marche j'habite un joli petit coin qui me permet de faire ma 1/2 heure tout les jours en bordure de rivière et en forêt pour celles qui sont tentées vener me rejoindre!!! Ah oui felicitation à toi tu es bientôt au bout moi je consolide dès demain après la pesée j'espère être parvenue à 20kg...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Vega
|
Posté le 25/06/2011 à 20:24
Alors les filles ça ne vous dis pas des promenades avec ce beau temps temps, mettre des petits tops decolletés (avec des push up en dessous, je sais pas vous mais moi, j'ai troqué mes pastèques contre des citrons comme dis mon copain)Alors, vous venez???
|
elodelu
407 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/06/2011 à 20:40
pourquoi pas? j'ai un emploi du tps bien chargé...mais dès que jepeux jete fais signe?!
|
Vega
|
Posté le 25/06/2011 à 21:09
Eh bien j'attendrais que tu me fasse signe, moi je n'ai pas de planing chargé mais il faut que je m'organise...
|
sagdyl
1312 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 26/06/2011 à 09:44
coucou la haut savoie
une voisine de savoie en station de ski
bisouss
|
sagdyl
|
Posté le 26/06/2011 à 09:44
coucou la haut savoie
une voisine de savoie en station de ski
bisouss
|
|
Vega
|
Posté le 27/06/2011 à 14:27
coucou,la savoie,c'est jolie aussi les Ménuires, mais ça fais un peu loin pour les ballades,alors les Annéciennes on se cache???
|
sagdyl
|
Posté le 28/06/2011 à 14:16
merci c'est vraie un peu loin de chez moi mais l'inter saison j'y suis toue le temps , c'est trop bOOOO Annecy c'est une ville que j'adore,tu as de la change...
|
sagdyl
|
Posté le 28/06/2011 à 14:16
merci c'est vraie un peu loin de chez moi mais l'inter saison j'y suis toue le temps , c'est trop bOOOO Annecy c'est une ville que j'adore,tu as de la change...
|
sagdyl
|
Posté le 04/07/2011 à 09:04
j'ai pensée a vous ma premier sortie vélo le tour du lac d'annecy 2H pas mal non
mais bon après diner au Belvédere ....il y avait de carte j'ai manger un menu bon le plus petit
un délice............j'ai culpabilisé toute la soirée
bise a vous
|
Vega
|
Posté le 04/07/2011 à 09:44
Et bien moi, je me suis fais mon 2ème gala au resto, j'ai tout d'abord fais du vélo le matin1/2heure,ensuite 45min de marche avec la petite en poussette après 16h, et le resto à pieds donc encore 40min de marche. Et bien je n'ai pas culpabilisé,car l'apéro je me le suis payé comme dit, Dukan avec mes minutes.Alors tu vois Sagdyl après 2h de vélo, tu n'as vraiment pas de quoi culpabiliser!!!
|