1970titie
5 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/05/2013 à 22:32
Bonjour
Toutes les 30 secondes j'ai une pub pour un jeu qui apparaît sur mon iPad
Je viens de m'inscrire et c'est très usant de se retrouver avec cette pub sur tout l'écran toutes les 30 secondes même en remplissant le formulaire
Vous pensez résoudre cela car cela n'encourage pas à rester sur le site bien que très intéressant
Mer i de votre réponse
|
|
Jobeegood
46 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/05/2013 à 22:49
G le mm problème que toi c chiant je croyais que c'était un paramètre de mon iPad ms à priori cela à l'air d'être général
Je ne sais pas a qui il faut s'adresser sachant qu'il n'y a que sur ce site qu'on a ce type de pub jeu
|
1970titie
|
Posté le 10/05/2013 à 23:18
C'est au responsable du site proteinaute de faire le nécessaire. C'est lui qui autorise les pubs ou quiz a la maîtrise
Espérons que notre message sera vu ;(((
|
vio13
1256 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 11/05/2013 à 06:57
c'est du boulot et ce site est gratuit...sans pub il pourrait devenir payant...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
1970titie
|
Posté le 11/05/2013 à 09:19
Je comprend, ayant été webmaster. Cependant avoir une pub dès que l'on change de page c'est faire fuir l'internaute. Croyez-moi. Merci
|
Phiphine1ere
2865 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/05/2013 à 15:01
J'attends la réponse aussi car c'est vrai que ça frise l'insupportable avec l'ipad .... Je pense que c'est un bug Vio, sinon ça le ferait aussi avec d'autres machines. Je suis sur le site avec mon ordi via wi fi, ou via clé 3G, parfois avec mon ipad sous orange (mais j'évite du coup), avec mon blackberry Bouygues et avec mon samsung Galaxy SIII sous Orange .... et y a que l'ipad qui me fait ça. Et comme navigateur c'est le plus souvent open office mais aussi chrome ou opera .... Avec l'ipad c'est safari ....
Il me semble aussi que le site a changé d'hébergeur (il me semble que j'ai lu ça quelque part ....) ... Y a plusieurs pistes en somme. Nos administratrices préférées passent souvent voir si tout va bien .... Mais faut quand même leur laisser le temps.
Ce site est gratuit et je connais des sites payants (dans d'autres domaines) nettement moins bien conçus et administrés. J'en profite pour tirer mon chapeau et remercier Zaloo et Proteinaute .... Merci de nous rendre la vie facile et de nous emmener sur la voie de la réussite.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Proteinaute
3814 messages StaffModérateur
|
Posté le 11/05/2013 à 15:24
Je fais la chasse à cette pub ! Pas moyen de trouver quel annonceur me fait cette blague !
J'ai tenté avec Chrome sur l'iPad, et ça semble ne pas apparaitre.
Il faut que je trouve le responsable, mais si en attendant, cette solution peut fonctionner, dites le moi !
|
Jobeegood
46 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/05/2013 à 01:10
Merci proteinaute pr ta solution mais c'est quoi chrome moi je vois pas comment me connecter sans passer par safari
Par avance merci
|
|
1970titie
|
Posté le 12/05/2013 à 08:39
Bonjour
Il semble que cela aille mieux. La navigation sur le site et forum est plus agréable.
Sur iPad il y a Google et non Chrome. Mais Safari supporte mieux Proteinaute pour l'instant.
Merci beaucoup
|
Proteinaute
3814 messages StaffModérateur
|
Posté le 12/05/2013 à 16:56
Tenez moi au courant si ca revient et dites moi le nom de l'annonceur si ca revient (pour qui est la pub)
|
1970titie
|
Posté le 12/05/2013 à 17:29
Ok. Merci. Ça va mieux
|
Phiphine1ere
|
Posté le 19/05/2013 à 09:18
Ce jour ... Citybird (moto taxis) et mortalis (jeu de rôle ) sans arrêt .... Suis en week end et pas d autre solution que mon iPad sous safari by orange ..... Les pubs ne restent pas longtemps (elles ne restent qu'une ou deux secondes mais reviennent sans arret) et je n'arrive pas a voir l'annonceur (pas envie non plus d'ouvrir les pubs pour être franche ... Lol .... J ai peur de la pollution)
|
Phiphine1ere
|
Posté le 19/05/2013 à 09:21
Annonceur Misterbell pour citybird ....
|
Phiphine1ere
|
Posté le 19/05/2013 à 09:27
Immortalis c est une pub iPad .... Et une nouvelle pub pour Acer annoncé par lui même a priori .....
|
Utilisateur68023
|
Posté le 20/05/2013 à 06:47
Sur chrome c'est pareil ! Infernal !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur68023
|
Posté le 20/05/2013 à 06:48
La au moment ou j'écris c'est Acer ! Ou moto taxi. En Savoie, moto taxi ça va pas être facile ! Ils sont idiots !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|