Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
OOCC 104 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/05/2011 à 23:26 Voilà je ne sais pas vraiment où poster ça! Ça fait plusieurs fois que je propose de nouvelles recettes sur le site, et elles ne sont pas publiées. Ça me semble bizarre, vu que je ne met que des ingrédients non interdits.
Une idée? |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/05/2011 à 23:53 mets-tu une photo?? |
OOCC 104 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/05/2011 à 23:54 baaa oui justement, de belles photo :((( que je prend moi même bien sur. j'adore partager mes recettes alors je suis déçue :( |
gnap74 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2011 à 00:08 Han ben ce serait bien que ça s'arrange parce que ça m'a l'air bon tout ça |
Utilisateur58785 |
Posté le 25/05/2011 à 00:25 grave!! c'est quoi? je tiens le coup sans écart mais j'ai envie d'un plat à base de pâtes et ça y ressemble!!! c'est quoi?? merci!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
OOCC 104 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2011 à 07:16 héhé merci. t'es pas loin PetiteDolce! Se sont des tagliatelles ... de courgettes! La première fois que j'ai entendu parlé de ça, sincèrement je me suis dis BEUUUUURRRRK. Mais enfaite, c'est vraiment une tuerie. Puis comme tu dis ça ressemble au pâtes. Je vais essayé de reposer ça dans les recettes... Sinon je pensais peut etre faire un blog spécial recettes légères |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/05/2011 à 07:18 je crois que les recettes doivent d'abords être validées par le staff... mais comme y a beaucoup de recettes à valider, ça prend du temps... |
OOCC 104 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2011 à 07:21 Ba ça fait déja deux que je suis sur qui ne seront jamais publiées ^^ Je les avais posté vraiment il y a longtemps. Peut être qu'ils croient que ce n'est pas mes photos, que je les prends sur internet, et la forcément ça ne passe pas. Mais pourtant c'est bien les miennes :( |
Odriii 1997 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/05/2011 à 07:37 je sais pas.... peut-être poster un sujet sur "question général sur le site proteinaute" et un modérateur pourra mieux te répondre que nous toutes
sinon en parlant recette, la semaine prochaine je vais poster ma première aussi : ballotine de saumon je reviendrais ici pour vous dire si elle a été postée ou pas |
OOCC 104 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2011 à 07:39 c'est ce que j'ai chercher une partie question/site mais j'ai rien trouvé. T'as vu ça ou? |
athanelia 568 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/05/2011 à 07:51 Bonjour,
Tu peux envoyer un mail a Proteinaute ici info@proteinaute.com |
OOCC 104 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2011 à 07:53 Elle dit qu'elle ne répondra a aucun mail, qu'il faut posé la question sur le forum. Je viens de voir un poste à ce sujet dans les questions générales (que jai trouvé ahah). Elle dit qu'il faut une semaine pour valider une recette. Je vais attendre quelques jours puis je verrais. J'ai hate de partager ça avec vous |
OOCC 104 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/05/2011 à 12:27 AHHHHHH et voilà medemoiselles http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelle_de_courgette_sur_lit_de_curry-4851.html |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/05/2011 à 16:02 oui sa y'est!!! sa donne bien envie!!!! mmmm |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.