Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
nici67000 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/04/2012 à 01:23 bonjour à toute, je suis toute nouvelle sur ce site et je débute à peine le régime, malheureusement, à peine 12 jours, et voilà que je craque au 5ème jour de ma phase croisière, je suis perdue help me suite à un fort stress aujourd'hui, je viens de me jeter sur un gateau !!! mais je compte bien continuer mon défi, demain je commencerai mon 1er jour pp comme prévu dans le programme mais je crains que cet écart me fasse prendre des kilos alors celles qui ont déjà eu cette expérience , merci de me dire si vous avez repris ou comment y remédier merci d'avance pour vos réponses et votre soutiens |
MariedesIles 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/04/2012 à 07:25 salut Nici, sans vouloir te décourager, il y a de forte chance pour que tu ai du + sur ta balance ce matin mais attention à ne pas tomber dans le cercle "maudit" où le fait d'acoir repris tu es encore plus découragée et continue dans les écarts.
Au contraire, continue ta croisière en respectant tout, en évitant les tolérés et en faisant du sport et pour ne pas trop te casser le moral, boudes la balance quelques jours. Ce sont mes conseils et après à toi de voir.
Courage. |
Utilisateur14994 |
Posté le 04/04/2012 à 07:43 Bonjour, Oui oubli la balance quelques jours et continue ta croisière !!!! Évite les tolérés quelques jours et prends bien tes sons tous les jours. T'inquiète la cétose va se réinstaller et de nouveau la perte sera là. Bonne journée Bise Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90338 |
Posté le 04/04/2012 à 07:56 Comme te disent MariedesIles et valeriedoucin, continue nici67000. Prépare-toi aussi des "douceurs" dudu bien sûr, tu as le choix de gâteaux, crèmes, voire dudutella parmi les recettes. Ainsi, en cs de craquage, il n'y aura pas de conséquence néfaste. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kato 95 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/04/2012 à 08:20 Suis d' accord avec dooomi.Le forum regorge de recettes sympas qui de permettront de passer ces périodes de craquage en douceur! Et puis ne te morfonds pas dans la culpabilité,oublie vite cet écart et reprends toi en main en pensant à ton objectif !! allez haut les coeurs !!!! |
pkdilles 196 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/04/2012 à 08:36 Bon allez ... un écart, c'est dommage, mais ce n'est pas la fin du régime ! ça va tout au plus le prolonger de quelques jours et ce n'est pas dramatique. Reviens sur le "droit chemin", evite la balance deux jours ... et ça devrait repartir tranquillement.
Bon courage pour la suite de ta croisière |
Utilisateur96813 |
Posté le 04/04/2012 à 09:30 mon expérience de débutante: j'ai bu beaucoup (du vin rosé samedi dernier... pour le reste aucun écart. mais j'ai bu... je n'ai pas regrossi, par contre la balance qui stagnait déjà depuis deux jours, a continué de stagner pendant deux jours... et là j'ai de nouveau perdu.
Un gâteau.... je ne sais pas, à mon avis c'est bien moins grave que de boire la quantité de vin que j'ai ingurgité samedi.... (et oui pauvre idiote que je suis, j'avais pas pigé que le vin c'était NIET).
Bisous et bravo à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nici67000 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/04/2012 à 09:31 merci beaucoup les filles, cela fait plaisir, je suis si déçu par mon comportement, mais j'étais si inquiète pour mon chéri qui se fait opéré aujourd'hui, dans seule à la maison avec un bb de 1 mois qui n'arrête pas de pleurer j'ai craqué, mais grace à vous , j'aurais la force de continuer.
oui, je devrais faire un menu pour la semaine avec vos recette, car c'est vrai, je suis un peu désorganiser
je vous tiens au courant |
rosasandrae 637 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/04/2012 à 09:42 tiens le coup, c'est rien ça va juste peut être stagner un peu mais ne t'inquiète pas ça va reprendre
courage !! |
Zaloo 3222 messages
Staff |
Posté le 04/04/2012 à 09:47 http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.