Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
nici67000 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/04/2012 à 01:23 bonjour à toute, je suis toute nouvelle sur ce site et je débute à peine le régime, malheureusement, à peine 12 jours, et voilà que je craque au 5ème jour de ma phase croisière, je suis perdue help me suite à un fort stress aujourd'hui, je viens de me jeter sur un gateau !!! mais je compte bien continuer mon défi, demain je commencerai mon 1er jour pp comme prévu dans le programme mais je crains que cet écart me fasse prendre des kilos alors celles qui ont déjà eu cette expérience , merci de me dire si vous avez repris ou comment y remédier merci d'avance pour vos réponses et votre soutiens |
MariedesIles 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/04/2012 à 07:25 salut Nici, sans vouloir te décourager, il y a de forte chance pour que tu ai du + sur ta balance ce matin mais attention à ne pas tomber dans le cercle "maudit" où le fait d'acoir repris tu es encore plus découragée et continue dans les écarts.
Au contraire, continue ta croisière en respectant tout, en évitant les tolérés et en faisant du sport et pour ne pas trop te casser le moral, boudes la balance quelques jours. Ce sont mes conseils et après à toi de voir.
Courage. |
Utilisateur14994 |