Edebouw
53 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/01/2013 à 13:36
Recherche compagnons de régime dudu de la région pour aller au macDo ;0)))
|
|
missslimy
61 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/01/2013 à 12:09
Hello,j'habite vieux-genappe,pas très loin de Nivelles,si tu connais?J'ai commencé Dudu il y a 8 jours,si tu veux on peux faire un bout de chemin ensemble,sinon,je me suis abonnée à deux discutions où les filles sont très sympas,si ca te tente je te les communique,j'attend de tes nouvelles.
|
Lovecraft
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/05/2013 à 13:37
Bonjour,
Je suis de Villers-la-Ville, ça fait deux semaines que j'ai commencé. Et j 'ai l'impression de stagner! Un peu de motivation ferait du bien
|
feeminine
55 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/05/2013 à 14:50
bonjour, j'ai habité 3 ans à villers la ville et je viens de déménager sur courcelles ce qui n'est finalement pas si loin que ça!
pour la petite histoire j'ai arreté dukan un petit temps et vu que je n'ai pas stabilisé j'ai repris 8 kilos! j'ai recommencé hier et j'espere tenir le coup!
a bientot
|
Lovecraft
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/05/2013 à 15:59
Bonjour Feeminine,
Moi c'est le contraire, j'ai habité quelque temps à Gouy-lez-Piéton et maintenant me voilà à Villers
J'ai un historique assez chargé en matière de régimes: hypocalorique, Weight-Watchers, Montignac.... j'étais plus ou moins stable, mais depuis deux ans et demi je bosse devant un PC, ce qui fait que j'ai grossi 10kg en continuant de faire attention à ce que je mangeait.
J'ai longtemps étée contre le régime Dunkan, me disant que c'était impossible....... Mais bon même si je stagne pas mal pour l'instant, je dois dire que la phase d'attaque à été un succès (3kg en 4 jours), donc je persévère me disant que de toutes façons ça ne peut pas être pire que de ne pas faire régime! Mais j'ai beaucoup de mal avec le manque de sucre, en plus d'avoir deux enfants qui ont toujours faim
Je te souhaite bon courage, je suis certaine que tu tiendras le coup!
|
Lilijosette
83 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/05/2013 à 22:05
Bonjour moi j habite gouy-lez-piéton , ça fait mon deuxième dudu ,la première fois j ai perdu 10 kg et j ai stabilisè un an puis des soucis familiaux et hop j en ai repris 7, mais pour avoir testé bcp de règimes celui ci me convient bien car j ai un cadre à ne pas dépasser et la perte est assez rapide peut être un peu moins une deuxième fois, j ai bcp de paliers. Je m aide avec le livre dukan 60 jours car conseils et un endroit pour noter ses impressions ou frustrations ... Et surtout noter ce qu on mange sur la journée. Je vous souhaite du courage et si vous avez des questions n hésitez pas j en connais un bout!!!
|
Edebouw
|
Posté le 12/07/2014 à 23:26
Coucou merci pour vos message...
Voilà 5 jours d'attaque et juste 800g en moins sur la balance :0)
J'ai fait dudu il y a 2 ans, ça a très bien fonctionné, j'ai perdu 10 kg sur 3 mois 1/2
Puis ici j'ai un petit Loulou qui vient d'avoir 6 mois et donc ces satanés kg sont revenus... Mais j'ai vraiment fait n'importe quoi pendant l'allaitement ... 2/3 snickers par jour, chips, pâtes ,....
Donc me voici a nouveau chez dudu!!
Mais ça n'a pas l'air de fonctionner aussi bien que l 1 ère fois.... Mais j'essaie de tenir bon....
Là viens de goûter aux galettes toutes faites de chez carrefour... Verdict. Les salées c'est ok, les sucrées beurk.... En plus c'est super cher....
Ça serait sympa de s'échanger nos astuces, test, et se tenir les coudes en cas de difficultés
Bizou bizou à toutes
|
Edebouw
|
Posté le 12/07/2014 à 23:28
Je suis de obaix.. J'ai habité 10 ans à Mellet et 2 ans a Frasnes les gosselies
Bizou
|
|
aliza18
45 messages Proteinaute débutant