safaju
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/05/2011 à 08:24
j ai repris en deux mois ce que j avais perdu en deux mois cause stress perso je suis remotivee pour reprendre des lundi je suis a 72,7 et dois et veux atteindre 62.5 kg
qui debute avec moi ou redebute ?? j ai 38 ans 2 enfants et vis en haute savoie
a bientot
|
|
myrou3
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/05/2011 à 15:43
hello!
je suis tombé sur ton post et j'en suis ravie. j'ai commencé mon régime aujourd'hui et j'avoue que je suis perdue je sais pas quoi manger ou quand le manger alors si je pouvais bénéficier de ton soutien et te fournir le mien
à bientôt.
|
safaju
|
Posté le 16/05/2011 à 19:32
salut myrou3 ravie de ton post deja accroches toi bien car par experience la perte de poids est grisante car rapide idealement prends toi en photo en sousvetements pour la motivation pour le petit dej mois je me confectionne le gateau au son d avoine ; sachant que tu peux en manger un quart et qu il cale bien je rajoute un bon bol de fm 0% avec du canderel vanillé ( en stick ) la journee commence donc bien ensuite je me fais un steack haché avec un oeuf au plat dessus et des cornichons et a petites doses + coca light apres mes deux grossesses g t a 84 kg j en ai perdu onze en 2 mois et demi et il m en reste bien 10 a perdre mois g le rythme 5 pp / 5 pl après une attaque de 5 jours sur ce site c super car plein de recettes classees par periode et pour info tu peux manger ce que tu veux quand tu veux si c autorise ds ta periode bon courage a plus
|
lily35
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/05/2011 à 21:14
Bonjour,
J'ai commencé moi aussi aujourd'hui
Je suis maman de 2 enfants et les kilos superflus viennent de la grossesse et de l'arret de la cigarette
Mais la je dis STOP je veux retrouver une jolie silhouette
Quel est votre objectif ?
Je veux arriver à 75kgs dans un 1er temps
On se tient au courant !
@+
|
safaju
|
Posté le 16/05/2011 à 21:45
coucou lily75 moi aussi arret cigarette mon objectif est d atteindre 62;5 bon regime j espere que ta premiere journee c bien passee a demain
|
alicia13
70 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/05/2011 à 13:51
salut les filles!! j'ai 27 ans maman de 3 enfants et j'ai accouchée il y a 3 mois et demi, j'ai commencé dudu ya 20jours, trés bien partie, j'ai baissée les bras et donc pendant une semaine j'ai tout stoppé et je me suis vu dimanche écoéurée de moi meme et j'ai decidé comme vous de me reprendre en main!!! donc si vous le voulez bien je ferai le reste de mon parcours a vos cotés...en espérant ne plus baisser les bras, je me suis remotivée en me disant que c'etait pas a vie que l'on allé faire pp/pl alors je me suis armée de patience afin d'atteindre au plus vite mes 57 kg et entamer ensuite ma conso!! allez!! on est repartit..et pour de bon!!
|
safaju
|
Posté le 18/05/2011 à 06:14
coucou alicia13 on a a peu pres le meme objectif je te souhaite reussite et volonte et pas de pb pour soutien
bonne journee
|
alicia13
|
Posté le 18/05/2011 à 09:52
salut safaju et merci pour ton soutient, bonne journée a toi aussi!!
|
|
myrou3
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/05/2011 à 12:24
salut les filles j'ai une question, depuis ce matin j'ai mal aux reins, pourtant je bois entre 2 et 3 litres d'eau par jour (même avant le régime) je voulais savoir si ça vous faisait ça aussi ou si je devais m'inquiéter?
merci d'avance.
|
alicia13
|
Posté le 18/05/2011 à 15:05
myrou,ca m'a fais pareil durant ma phase d'attaque ensuita ca c'est calmé, continu de boire beaucoup d'eau surtout!!
|