Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
On est dans le même cas depuis 2 jour rien mais c'est déjà très bien jusqu'à là
Demain fromage j ai fait mes courses ce soir et difficile de résister pour le dîner mais je me régalerait demain et on verra je poids
Bon courage à tout je monde
vevette85
81 messages Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2014 à 07:08
bonjour
ce matin idem j'aurais fait tous les jours le meme poids sauf le mardi matin apres PP
l'essentiel est de pas reprendre mais bon ... je suis une grande impatiente
et vous ?
ce matin comme d'hab café yaourt compote
bonne journée a vous
isab5466
127 messages Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2014 à 08:39
Bonjour je me suis pesée ce matin .... j ai rien perdu mais rien pris pourtant hier j'ai fait 40 m d aquagym ! Bonne journée
lentaron
55 messages Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2014 à 20:08
Cf. moi j'ai perdu 900 g ça va... Pas de féculent aujourd'hui j'en avais pas envie et pas spécialement gala demain,, et on repart à fond pour une 2 eme semaine !!!
isab5466
127 messages Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2014 à 22:04
coucou -800 depuis lundi !!! c'est cool surtout on a pas l'impression d'être au régime ! moi aussi demain je fais attention malgres le "gala" bonne soirée
vevette85
81 messages Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2014 à 07:39
Coucou les filles
Comment allez vous ?
Pour resumé ma semaine 1 perte de 1kgs 2 au lendemain du premier jour PP puis toute la semaine le meme poids stable et la ce matin reprise de 400 grs GRrrrrr Vivement demain matin la pesée
Soit un résultat pour une semaine de 0,600 grs de perdu je suis un peu verte la !!!!!!
ce matin fromage blanc 0% vanille avec le son et café au lait
a midi je ne sais pas encore !!!!!!!!!
Bonne journée a toutes
isab5466
127 messages Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2014 à 08:23
Coucou je me suis pesée ce matin 1k100 sur la semaine ... tres contente ... mais je n ai pas mangé de sucre hier ..... bonne journée
sabrinakz
107 messages Proteinaute débutant
Posté le 07/04/2014 à 09:55
Bonjour
Allez on ataque la 2eme semaine , je ne rien repris de hier avec le gala donc contente
perte de la semaine -1,300 donc super content , vivement demain
courage pour la journee
MASS85
3 messages Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2014 à 06:30
Coucou,
J'ai débuté le régime à 68.4 kg... Aujourd'hui, je suis à 67.1 malgré quelques écarts (Invitations chez belle-famille et difficile de leur dire non pour certains plats quand cela fait un certain moment que je ne les ai pas vu)... Mais c'est justement pour cela que j'ai choisi l'escalier nutritionnel pour perdre doucement.... Hier, je n'ai pas pu marcher... dommage. J'espère pouvoir aujourd'hui.... ça fait tellement de bien!!!
Aujourd'hui, on introduit les légumes et ça c'est une super nouvelle!!! Car il ne reste plus qu'un jour pour les fruits (j'aime me faire un petit sorbet sans sucre, 100% fruits, de temps en temps)....
Courage pour aujourd'hui les filles (Je m'encourage également lol)...
vevette85
81 messages Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2014 à 07:11
bonjour
mauvaise pesée ce matin qui ne baisse pas malgré PP hier
alors soit j'arrete la soit je refais PP aujourdhui j'ai jusque midi pour reflechir LOL
lentaron
55 messages Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2014 à 07:25
aie aie aie, je ne me suis pas encore pesée, je lis vos messages avant... Je le sens pas moi non plus . Je vous redis ça ce soir!. Il ne faut pas se décourager ça va venir , vu ce qu'on mange par rapport à d'habitude on va forcement perdre du poids, mais le corps a peut etre besoin d'un temps d'adaptation???
Allez courage, bonne journée
isab5466
127 messages Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2014 à 07:43
Coucou moi non plus je n ai pas perdu malgré pp hier .... ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule ...courage ça ira mieux demain ..... bonne journée
vevette85
81 messages Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2014 à 12:51
Cela me rassure aussi Isab
a midi poulet crudité et ce soir ca sera omelette
vivement demain matin que je me pese ca devient maladif LOL
lentaron
55 messages Proteinaute débutant
Posté le 08/04/2014 à 21:28
bon finalement je me suis pesée ce matin et donc ça faisait 1kg200 depuis le début. ça va ... je crois que je n'arriverais pas à ne pas jeter un œil demain.
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.