SABBAHTCHI58
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/05/2011 à 23:38
Bonjour premier jour de régime et je vous avoue que ce n est pas simple, pas le courage de faire des recettes donc œufs durs, viande, moules apéritifs, je n ai pas vraiment faim, mais j ai du mal a savoir quoi manger, aidez-moi s il vous plait, guidez- moi merci
|
|
moi29
6237 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/05/2011 à 23:52
tu as un paquets de recettes sur ce site et simple à faire!!! pour tout type de repas, il suffit d'aller faire un tour!!
|
oiseaudeparadis974
97 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/05/2011 à 01:06
moi29 a tout dit...moi aussi je me posais la même question faut uste prendre un temps et regarder ce qu'il y a faire le tri parce que y en a vraiment beaucoup de recettes!
|
MissDior
2047 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/05/2011 à 08:36
Si tu veux réussir ce régime tu n'auras pasd'autre choi que de cuisiner !!! C'est le secret de la réussite !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur44827
|
Posté le 25/05/2011 à 08:58
Je confirme, si tu ne veux pas te lasser et risquer de craquer, CUISINE!
Pour les recettes, je suis tombée sur Proteinaute et je n'en suis jamais repartie...
Fouille, tu trouvera forcément quelque chose à faire et dans tes gouts.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
SABBAHTCHI58
|
Posté le 25/05/2011 à 12:15
Merci pour vos réponses je vais faire suivre vos conseils et voir les recettes a plus
|
Utilisateur56266
|
Posté le 27/05/2011 à 16:53
bonjour sabbaht comment ce passe ta perte de poids?
|
SABBAHTCHI58
|
Posté le 27/05/2011 à 19:51
COMME TU PEUX LE VOIR RIEN JE SUIS EN MOBILHOME POUR TROIS SEMAINES EN CURE THERMALE JE NE PEUX DONC PAS CUISINER JE MANGE DES PROTÉINES ET LAITAGES A 0 POUR CENT MAIS PAS DE SON OU AVOINE EST CE VRAIMENT INDISPENSABLE SI OUI OU EN TROUVER ET COMBIEN EN CONSOMMER?. DE PLUS QUE SONT LES TOLÉRÉS MERCI POUR TON INTÉRÊT PAPILLON A +
|
|
Utilisateur56266
|
Posté le 27/05/2011 à 20:01
bonsoir miss sabbahtchi58 le son d'avoine et de blé moi je vais sur un site laféeregime c'est bien tu es livré en deux jours si tu paye par carte aussi non dans tout les magasins bio ou les épiceries fine, c'est bien que tu en prennes un peu pour ne pas etre trop constipé 2 cuilléres a soupe de son avoine et une cs de son de blé moi je fais une galette le matin avec du fromage 0% et une oeuf et un peu de levure chimique et ma ration de son je prend aussi du protifar en pharmacie, voilà si tu d'autres questions je suis là A PLUS sylvie de l'isére
|
cenunsix
180 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/06/2011 à 13:49
sabbahtchi 38 le son d avoine je le trouve a intermarche . son pouvoir d absorption .il peut absorber plus de 20 fois son volume d eau .a ce titre des son arrivee dans l estomac ,il gonfle et occupe suffisamment de place pour entrainer un rapide rassasiement . 1 cuiller et demi a soupe de son davoine par jour en pp et 2 cs par jour en pl . le seul glucide admis en phase d attaque et en croisiere .le son d avoine est ogligatoir
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
cenunsix
180 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/06/2011 à 14:18
le son de ble 1 cs par jour pour la constipatoin
|