Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Re re re re dukan - début le 12/03

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 09:20

Bonjour,

Je suis une adepte de Dudu depuis des années.

J'avais fait dukan il y a plusieurs année et j'avais perdu 15 kg. Je m'étais dit plus jamais celà. Je suis arrivée à 60 kg alors que mon poids de forme était de 57 à l'époque. J'avis pris ces kilo du fait d'un nouveau boulot qui me laissait peu de temps pour le sport alors qu'avant j'en faisait chaque jours et de plus, je me suis installé en couple.

Mon entourage ne pas pas soutenu dans la dernière ligne droite, me trouvant fatigué, mauvaise mine. Ben oui, il était habitué à une fille goufflu et là j'étais toute fine. Ils m'ont tellement pris la tête que j'ai craqué. Du coup pas de stabilisation rien. Mais sans rien faire, mon poids restait table. Avec ce régime, petit à petit, je diminué mes quantité d'aliment.

Ensuite, première grossesse avec 25 kg. Il m'en ai resté 15 que je n'arrivée pas à perdre avec juste des conseils diététique. J'ai retenté de faire Dukan à plusieurs reprise mais je ne tenais pas longtemps.

J'ai fini par faire le caoching Dukan. Je faisait parti des 100 première. Je tenais bon jusqu'au décés de mon beau-père qui nous a profondément boulversé. J'ai stoppé le régime 2 mois, n'arrivant plus à géré. (Je suis du genre à me réfugier dans le sucré pour me remonter le moral). Quand j'ai voulu reprendre le coaching, celui-ci m'indiquait que j'était en consolidation. Ca ne correspondait plus. En plus, les horaires de la discu en direct ont changé et je ne pouvais plus participer. J'ai laissé tombé.

Ensuite 2nd grossesse. Je n'ai pris que 5 kg car je faisais un diabète gestationnel et j'avais un régime hyper stricte. J'avais perdu ces 5 kg en sortant de la mater. mais en reprenant une alimentation normale, j'ai fini par reprendre 5 kg en 6 mois.

J'ai voulu refaire le coaching mais mon speudo a été attribué à une autre. Celà m'a dépité du coup, je n'ai plus eu envie de le faire. Et je vous ai trouvé. Je retrouve sur ce site toutes les info qu'il y avait sur le coaching. Pas besoin d'appartement minceur. En plus, on peux modifier sa courbe de poids en cas d'erreur.

J'espère trouver ici un soutien car j'ai la motivation de réussir.

Utilisateur85021

Posté le 13/03/2012 à 09:30

Bon courage pour cette nouvelle tentative en espérant pour toi que cette fois sera la bonne (moi c'est mon 2° Dudu)!

Bon courage et tu verras ici c'est génial pour tenir car plein de Proteinautes géniales!!!

Bonne continuation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 09:51

Merci tittileretour

Bonne continuation pour toi aussi

Utilisateur46873

Posté le 13/03/2012 à 10:25

bonjour Magotte... juste une petite précision... l'attaque c'est seulement 1 fois... tu dois reprendre en croisière.

bonne suite à toi et cette fois-ci tu vas y arriver... foi de DuDu !!

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 12:16

Je refais l'attaque car la dernière fois date d'un an, je pense qu'il y a prescrption !!!!!

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 12:22

Bon courage magotte 

Quand on met un pied sur le forum c'est 50% de motivation et de soutien en plus.

Puis ici il y a du monde à toute heure ^^

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 13:32

Bon ma seconde journée c'est bien passée. -2 kg en 2 jours, je suis hyper contente. J'avais prévue 3 kg en moins la première semaine mais je crois que je peux en espérer 4. On verra bien.

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 13:34

Encore une de faite de - 600g au compteur.

Utilisateur46873

Posté le 16/03/2012 à 09:38

et non magotte... la phase d'attaque c'est 1 FOIS DANS SA VIE !! relis le bouquin !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.