Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente d'arômes

Recherche arôme en dordogne

Emma1004

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 19:39

bonjour à toutes,

je suis à la recherche d'arome('surtout sucré, alors si vous en vendez ca m'intéresse.

Contactez moi

valentine75

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 03:16

Bonsoir Emma!

Si l'envie de sucré persiste, j'ai toujours les aromes en vente (pâte a tartiner, chocolat blanc, chocolat au lait, crème patissiere, biscuit, quatre quart, beurre, crème, pain grillé, chataigne, ananas, vanille, amande, lait, et cetera!) et je t'offre un salé!

sinon sur eb** tu peux acheter des de 5ml, pour essayer un peu de tout mais c'est assez cher pour la quantité (5ml= 2e50 ou 1e80 sans pipette ni bouchon...) je me dis qu'à ce prix la il vaut peut etre mieux dépenser 20% de plus et avoir des vrais flacons de 50 ou 100ml, non??

Emma1004

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 08:07

bonjour Valentine

Effectivement c est plus intéressant en plus grand conditionnement. En fait, je cherchais des aromes sur mon secteur pour eviter les frais de port car c est ca qui gonfle la note. Et dans le commerce tu trouves que les basics (citron vanille amande amere)

tu les fais à combien tes aromes avec les frais d envoi ?

valentine75

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 13:42

ouille je viens de regarder sur laposte.fr, et taaaaaaaaaaaaaaaaa 10euros in your face, un vrai racket!!

si tu prends le lot à 40euros sa te fait dix aromes sucré+3 grands+ 1salé gratis, je mets 5e de ma poche pour les frais, il te reste "que" 5euros,soit un total de 45euros. C'est le plus raisonnable que je puisse te proposer, sinon c'est à moi que sa va couter de l'argent de vendre mes aromes hihi ^^

hasta luego!

Emma1004

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 14:26

j aavais raison ca ne vaut pas la peine. En plus j ai deja qq aromes à la maison, j en veux juste 2 ou 3 sucrés.

tanpis bonne vente à toi.

senga

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 22:27

bonjour Emma1004

J'ai 2 arômes à proposer , achetés chez Patiwiz - Cacao 115ml date limite fin janvier 2012

- Marron glacé 115ml date limite fin avril 2012

Les flacons sont pleins juste ouverts pour goûter .

J'habite en Seine et Marne donc l'envoi est par la poste. Je propose le lot à 11 € frais de port compris .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valentine75

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 00:32

Héhé! Illumination! Que deux ou trois tu dis, or, trois flacons de 58ml pesent 232gr exactement!! ECOPLI bonjour, frais de port: 2euros!

alors, pain grillé, chocolat au lait et pate a tartiner , 12 euros avec frais de port (et je te cale un échantillon surprise ^^)?

Emma1004

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 07:50

bonjour Senga,

merci pour ta proposition mais ce ne sont pas ces aromes que je cherche.

bonne continuation

Emma1004

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 07:53

bonjour valentine,

il y a des promos sur la fee et ca ne me reviendrait pas plus cher de commander sur le site en choisissant en plus les aromes.

merci pour ta proposition.

bonne continuation

jennycap

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 14:55

Moi j'ai l'arôme beuure acheté sur le site Dukan. Je ne m'en suis servie qu'une seule fois, soit 8 gouttes.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.