fofie33
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/07/2013 à 10:12
pour être plus motivé, j'aimerai trouver des copinautse qui recommence dukan. en effet après avoir perdu 13kg en 2010, je viens d'en reprendre 5 et le moral n'est pas bon. je décide donc de refaire dukan.
|
|
titetiti
19 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/07/2013 à 13:04
Bonjour fofie33, je suis dans une situation similaire à la tienne!
J ai démarré un 2eme régime hier, suite à celui réussi en 2010 (-10kg), repris la totalité depuis 6 mois, moral plutôt bas!
Je suis pas tout près d’Arcachon mais sur saint jean d'illac
On peut s'entraider si cela te dit
Bon courage!
|
fofie33
|
Posté le 23/07/2013 à 19:22
Bonjour titetiti, et merci d'avoir répondu à mon message. Pour ma part pas de problème on peut s'encourager mutuellement ayant "re"commencé en mm temps ou presque. J'ai débuté aujourd'hui sur une journée pp. Je pense alterner 1pp/1pl. Je suis motivé mais de l'aide morale ne serait pas de trop.
Courage à toi
|
titetiti
|
Posté le 24/07/2013 à 08:24
Merci, oui comme tu dis de l'aide morale, ca aide!!
Aujourd hui je vais a la plage et j'appréhende le passage devant les glaciers :(
Je viens de me peser pour ne pas craquer!
Bon courage a bientot
|
fofie33
|
Posté le 24/07/2013 à 09:40
Pour ta journée plage profite et surtout si tu as peur de craquer sur le glacier ! ou plutôt sur sa marchandise, alors fais un petit plongeon quand tu l'entends arriver ! sinon tu prends une petite glacière ou un sac qui maintien au froid et tu t'amène du surimi ou fromage blanc et tu oubliras le glacier !
Bonne journée à toi !
|
fofie33
|
Posté le 25/07/2013 à 08:44
Cette journée plage s'est bien passée ? pas trop de tentation ? J'espère que tu as profité du beau temps. Bonne journée
|
titetiti
|
Posté le 26/07/2013 à 01:41
Coucou folie33 désolée pour le retard mais peu présente à la maison
La journée plage, très bien, je n ai pas craque!!
Aujourd'hui moins bien j ai rejoins des amis, glace à midi et restaurant ce soir:(
J espère que le verdict ne sera pas trop dur
Et toi? Comment çela se passe?
|
fofie33
|
Posté le 26/07/2013 à 08:12
Salut, pour ma part ça va mais hier j'ai été invité et le repas c'est composé, entre autre, de canard et riz :-( autant te dire que j'ai peu mangé ! je ne me suis pas encore pesé ce matin mais je ne pense pas que cela ne va pas être horrible ! à j'oublié : vérrine en dessert !!
sinon c'est la forme aujourd'hui devrait être plus calme. Les autres ne comprennent pas toujours notre démarche pour maigrir ce qui ne rend pas les choses faciles !
Bonne journée à toi
|
|
titetiti
|
Posté le 26/07/2013 à 23:33
Coucou
Ah oui c est sur entre les
" t es bien comme t es" (oui bien sur!!)
"Il ne faut surtout pas faire de régime, encore moins dukan" blabla
Pas évident mais heureusement que ce forum est la on sait pourquoi on le fait!
Finalement ce matin pas de grammes en plus sur la balance c est déjà ça! (Hier soir nems, riz et beignets!!)
Aujourd'hui pp oblige!
Et toi comment s est passée ta journée ?
|
fofie33
|
Posté le 27/07/2013 à 10:35
Salut ! un peu comme toi pp oblige mais rien de perdu ce matin et rien de prit non plus ! sinon chaudement je pars bientôt en vacances dans de la famille et avec des amis et la ca va être chaud ! mais je l'ai déjà fais une fois alors je me fais confiance !! je crois que ce qu'il faut se dire aussi c'est que faire attention pour ceux qui ont tendance à grossir c'est à vie ! il faut faire l'équilibriste entre le plaisir et nos limites ! sinon ça va bonne journée à toi
|
titetiti
|
Posté le 28/07/2013 à 09:07
Coucou , oui les vacances c est du sport alimentaire
J ai eu beaucoup de dégâts lors de l orage, je n ai plus d électricité c est infernal
Je ne peux plus faire a manger je n ose imaginer combien de kg en plus je vais avoir a la fin
Je suis démoralisée
Enfin bref! A suivre
Bon courage et bon dimanche
|
fofie33
|
Posté le 28/07/2013 à 17:04
Ici ça va coté dégats on a pas eu trop de problème comparé au bassin mm, bx ... j'espère que cela va aller pour toi, il n'y a pas de raison pour que tu prennes des kg tu vas avoir l'esprit à autre chose.
Courage !! à plus
|