chipie88
35 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/02/2011 à 20:41
bonsoir j ai besoin de soutien pour continuer a prés deux mois et demi de régime
je suis des vosges
|
|
ptefeebiboo
44 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/02/2011 à 20:51
coucou qu'est ce qui t'arrive
|
Utilisateur36354
|
Posté le 20/02/2011 à 22:05
bonsoir chipie ! en quoi peut-on t'aider ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
elwardia
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/02/2011 à 05:07
je m'incruste peu etre mais c pareille besoin d'aide...
comment faites vous pour ne pas craquer... je me retien mais c dure
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Nan0uche
368 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/02/2011 à 07:21
Je débute et j'ai conscience que ça va être difficile, il faut se serrer les coudes ! Courage à vous toutes, ne craquez pas vous tenez le bon bout !
|
chipie88
|
Posté le 21/02/2011 à 20:33
bonsoir se qui m arrive c est que j e craque j arrive plus a suivre le régime des conseils svp merci
|
nathwh
14 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/02/2011 à 22:57
bonsoir Chipie88;
ne te décourage pas; pour ma part je termine ma phase d'attaque, mais je pense que si tu craques tu devrais passer en phase 3 ça te permettra de limiter les dégats et te permettra de préserver ce que tu as perdu ces derniers mois; comme ça tes efforts n'auront pas été vains.
Courage!
Chouket51
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
sabgirl
11 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/02/2011 à 11:53
pour ma part il m'est arrivé de "craquer" plusieurs fois depuis le début, et à chaque fois c'était encore plus dur de s'y remettre! du coup, je me donne le droit à un petit plaisir part semaine (par exemple dimanche matin c'était 2 tartines pain confiture, je sais que ce n'est pas conseillé du tout mais je préfère ca plutôt que d'arrêter entièrement )c'est clair que c'est moins motivant car on perd plus lentement mais je ne veux pas en rester là! si vous avez des conseils suis preneuse aussi car c'est vrai que je me retrouve à souvent manger la même chose et c'est ce côté lassant qui ait craquer.
|
|
sabgirl
11 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/02/2011 à 11:54
*qui me fait craquer*
|
Utilisateur37483
|
Posté le 22/02/2011 à 12:35
coucou les filles, pour moi aussi c'est dur dur, rien perdu la semaine derniere, j'ai la rage, peut etre a cause des regles!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
chipie88
|
Posté le 22/02/2011 à 20:09
bonsoir oui en periode de regle c est vrai que l on perd moi vite .courrage sa va venir
moi j ai bien suivi aujourd hui je pense que s ayé c est repartti ouffffff . une question peu t on manger le gateau au chocolat dukan en phase d attaque en pp
|
ciel58
9 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/02/2011 à 09:28
bonjour, après 10 jours de grippe très très méchante je suis de retour, c est 10 jours rien manger pas de gout et fièvre m as cloué au lit ma prise de sang pas bon du tout, mais bon aujourd hui lundi je me remet au régime je suis encore très faible mais la volonté est la j ai quand meme un peu perdu meme si mon mari m as préparer des soupe très consistante bisou a toute
|
nannanne
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/03/2011 à 18:21
coucou a toutes, mon histoire: 77.4 en mai et aujourd'hui 51.5, pour ne pas craquée il faut se faire plaisir le samedi ou le dimanche, la semaine régime. moi s'est la première fois que je tient le coup avec un régime. au début pour me motiver je regarder mes photos anciennes et toute les semaines j'en prenais une nouvelle et quand je voyais le résultat sa ne me fessait pas craquée. alors courage a vous.
|
ciel58
9 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/04/2011 à 12:44
coucou les cops,
ben voila le poids ne descend plus que faire
je dois faire des choses pas bien je pense
suis en plein dans la ménaupose dure dure
bouffée de chaleur envie de manger pas envie de manger
au secours et en plus trrrrrrrès fatiguée
bises a toutes
|
regimedukan88
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/06/2011 à 14:39
Bonjour !
J'ai légérement besoin de soutien....... J'ai commencé il y'a 2 jours exactement, j'ai perdu mais là ça devient de plus en plus dur moralement....... J'essaye de faire du sport , je cours 30 minutes par jour, je fais un peu de muscu, abdos, pompes... m'enfin malgrès toute la motivation que j'ai, c'est chaud quand on se sent seule ! ...
|
lilirose57
147 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/06/2011 à 20:55
pas de sport intensif en phase d'attaque, c'est pas bon!
|