chipie88
35 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/02/2011 à 20:41
bonsoir j ai besoin de soutien pour continuer a prés deux mois et demi de régime
je suis des vosges
|
|
ptefeebiboo
44 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/02/2011 à 20:51
coucou qu'est ce qui t'arrive
|
Utilisateur36354
|
Posté le 20/02/2011 à 22:05
bonsoir chipie ! en quoi peut-on t'aider ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
elwardia
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/02/2011 à 05:07
je m'incruste peu etre mais c pareille besoin d'aide...
comment faites vous pour ne pas craquer... je me retien mais c dure
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Nan0uche
368 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/02/2011 à 07:21
Je débute et j'ai conscience que ça va être difficile, il faut se serrer les coudes ! Courage à vous toutes, ne craquez pas vous tenez le bon bout !
|
chipie88
|
Posté le 21/02/2011 à 20:33
bonsoir se qui m arrive c est que j e craque j arrive plus a suivre le régime des conseils svp merci
|
nathwh
14 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/02/2011 à 22:57
bonsoir Chipie88;
ne te décourage pas; pour ma part je termine ma phase d'attaque, mais je pense que si tu craques tu devrais passer en phase 3 ça te permettra de limiter les dégats et te permettra de préserver ce que tu as perdu ces derniers mois; comme ça tes efforts n'auront pas été vains.
Courage!
Chouket51
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
sabgirl
11 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/02/2011 à 11:53